La Grande Divine a écrit :ROCKY 2 de Sylvester Stallone
- C'est un simple copié coller du 1er mais réalisé par Sly lui meme question de toucher au plus près du reve americain.
Stallone voulait un film sur cette revanche, dans laquelle Rocky gagnait son combat. Comme il n'y a que lui qui voulait de se film, je crois, il s'est chargé lui-même de la réalisation.
Personnellement, j'aime bien TOUS les Rocky.
Avec ses grandes répliques, son héroïsme etc... Dans le 2, quand sa femme se réveille d'un long coma pour dire "
Gagne Rocky !", c'est un grand moment !
La Grande Divine a écrit :C'est fait pour les enfants ou les bobonnes, parce que ça manque de virilité tout ça.
Euh... Alors le film n'a pas du trouver son public à l'époque, parce que je ne crois pas que ce soient les enfants et les bobones qui aient été le voir
Et pour avoir une épouse très amatrices de comédies sentimentales, je peux te dire qu'elle ne tiendrait pas 5 minutes devant un Rocky.
La Grande Divine a écrit :La semaine prochaine je devrai voir le 3 qui devrait commencer par la fin du 2, et avec un peu de chance va divorcer d'Adrian. A moins qu'elle meurt. A mon avis elle va y passer à un moment ou à un autre. Suis pas préssée, j'ai l'intégrale
Faut bien découvrir les gros succès du cinéma.
Une bonne chose déjà, tu vas être surprise vu que ce n'est pas ainsi.
Il y aura du mélodrame dans le 3 aussi, mais pas autour de qui tu crois
Et dans le 4 aussi, avec un autre encore.
Bref, j'attends avec impatience ton avis sur les autres films de la saga
Gérard Cousin a écrit :Le plus fendars des Rocky, c'est le 4: Où comment triomphé de l'URSS sur un ring en explosant ce sale coco de Dolph Lundgren!
Le seul vraiment nanar parmis les six films!
Ohh ! C'était mon préféré à l'époque !
Rocky qui s'entraine dans la neige, avec un tronc d'arbre sur le dos, j'adore !
Sergiot a écrit :Y'en a eu 6 ??
Comme j'ai entendu parlé d'un futur Rambo 5... Il sait vraiment pas se recycler...
Si le 5 a beaucoup déplu (et sans doute à raison), le 6 est très bon, je trouve (je ne l'ai pas revu depuis le ciné, remarque). Parait-il que Rambo 4 est très bon également. Ca a relancé sa carrière, à Stalonne, donc au contraire, il a très bien su se recycler. Et le succès dernier de son Expendables en est encore la preuve !
Ari G. a écrit :Rambo 5 ne se fera
jamais.
Pas avec Stallone en tout cas.
Mouais...
On a lu bien assez souvent pendant un paquet d'année qu'il ne ferait jamais de Rocky 6 ni de Rambo 4, parce qu'il ne voulait pas (je cite) "refaire la même erreur qu'avec Rocky 5". Moralité, il a fait les deux films, qui ont été de grands succès, comme le dit Gégé. Donc je ne jurerais rien sur le fait que oui ou non Rambo 5 se fera.
Mais j'avoue que le pitch de départ du projet me semblait assez étrange. Le fait de mettre Rambo face à des soldats génétiquement modifié, je trouvais ça assez "incongru".