Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 30, 2010 17:18

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Ari G. a écrit :A part The Cell, la carrière de Jennifer "From the Block" Lopez, c'est un peu "toutes mes condoléances", non ? :roll:

Jennifer Lopez actrice? Un nom de film me vient: Anaconda! :lol: :lol: :lol:


Moi aussi, mais vous savez - autocensure, toussa... :mrgreen:

Mais concernant ce film et pour sa défense, je dirais que le film est mauvais mais les acteurs qui entoure J-Lo sont à l'unisson du projet: Pas au top! (Ice Cube plus mauvais que dans XXX: State of the Union, faut le faire! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Jeu Sep 30, 2010 17:39

Ari G. a écrit :A part The Cell, la carrière de Jennifer "From the Block" Lopez, c'est un peu "toutes mes condoléances", non ? :roll:

Pas vu "The Cell" qui ne me tentait pas du tout.
Shall We Dance ?, avec Richard Gere, est plutôt bon je trouve. Mais pour le reste, de ce que j'ai vu de sa filmo, en effet, c'est pas brillant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Ven Oct 01, 2010 17:21

HaaaaaaaaaaaaaaANACONDA POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA EURHEURHEURHEU ARRRRRIIIIIIIIIIKKKK EUHA, j'en ai recraché le gros VOIGT dis donc hihihihihihi :mrgreen: :arrow:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Dim Oct 03, 2010 22:10

Sinon, pour revenir au sujet du fil de discussion
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Y'a que moi qui regarde la télé ? :D

Personellement, ça fait longremps que je n'ai pas regarder un film "qui passe à la tv"... :roll:

Quand je parlais de regarder la télé, je comptais les locations aussi, dedans.
Pour ma part, la majorité de mes visionnages télé restent de la location/achat/emprunt quand même. Mais j'en parle ici aussi. Sauf que j'ai l'impression d'être le seul à cause de ce que je vois ici :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Ven Oct 08, 2010 16:51

Hier soir au lieu d'allez voir "LE MONDE SUR UN FIL" j'ai regardé...

ROCKY 2 de Sylvester Stallone

- C'est un simple copié coller du 1er mais réalisé par Sly lui meme question de toucher au plus près du reve americain. C'est d'une niaiserie rarement égalée quand même. Pour lex combats c'est assez simple, l'ouverture du film se fait sur la fermeture du précédent pendant 5 bonnes minutes si ce n'est pas plus, quand à la rencontre elle se fait dans le dernier quart d'heure. Pour le reste c'est Rocky qui aime Adrian et qui lui prouve ce coup ci encore plus que dans le 1er. Jai un peu roupillé devant, faut dire que c'est pas palpitant du tout, et que je m'en suis un peu foutu de cette bluette digne d'un Arlequin très Barbarcartlandesque avec des gants de boxe et dans tous les sens du terme. C'est fait pour les enfants ou les bobonnes, parce que ça manque de virilité tout ça. La fin ? Mouais c'est pas 3 ou 4 pains dans la figure qui vont m'exciter la retine. Reste que Stallone engendre cette sympathie étrange à l'image de ce boxeur neuneu se rendant compte de ce qu'il est, au coeur d'artichaut. Ce qui fait que je ne peux pas vraiment detester ça. J'adore la tronche du bébé, Rocky Jr on dirait un Kiki, cette fameuse peluche singe avec une tétine. :twisted:

La semaine prochaine je devrai voir le 3 qui devrait commencer par la fin du 2, et avec un peu de chance va divorcer d'Adrian. A moins qu'elle meurt. A mon avis elle va y passer à un moment ou à un autre. Suis pas préssée, j'ai l'intégrale :roll: Faut bien découvrir les gros succès du cinéma.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 08, 2010 16:55

La Grande Divine a écrit : La semaine prochaine je devrai voir le 3 qui devrait commencer par la fin du 2, et avec un peu de chance va divorcer d'Adrian. A moins qu'elle meurt. A mon avis elle va y passer à un moment ou à un autre. Suis pas préssée, j'ai l'intégrale :roll: Faut bien découvrir les gros succès du cinéma.

Le plus fendars des Rocky, c'est le 4: Où comment triomphé de l'URSS sur un ring en explosant ce sale coco de Dolph Lundgren! :lol:
Le seul vraiment nanar parmis les six films! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Sergiot » Ven Oct 08, 2010 19:01

Gérard Cousin a écrit :Le seul vraiment nanar parmis les six films! :mrgreen:

Y'en a eu 6 ??

Comme j'ai entendu parlé d'un futur Rambo 5... Il sait vraiment pas se recycler...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 08, 2010 19:11

Sergiot a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Le seul vraiment nanar parmis les six films! :mrgreen:

Y'en a eu 6 ??

Comme j'ai entendu parlé d'un futur Rambo 5... Il sait vraiment pas se recycler...

Oui 6:
Rocky
Rocky II
Rocky III: Eye of the Tiger
Rocky IV
Rocky V
Rocky Balboa

Stallone, ça fait des années qu'il cherche à se recycler mais le public veut pas!
Ses premières tentatives date des années 90 avec les comédies Oscar (remake du film avec de Funes) et Arrete où ma Mère va tirer!, deux immenses bides, tout comme sa reconversion dans le drame (Haute Sécurité, Rocky V) ou la science-fiction (Demolition Man, Judge Dredd), le thriller (D-Tox), le film de gangster (Get Carter, Avenging Angelo)...

Par contre quand il revient avec Rocky Balboa et John Rambo (Rambo IV en fait), là il fait un gros carton au box-office, les deux films étant d'immenses succés! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 08, 2010 23:53

Ari G. a écrit :Rambo 5 ne se fera jamais.

Pas avec Stallone en tout cas. :wink:

Avec Stallone, faut jamais dire jamais: Pendant plus de quinze ans, l'Etalon Italien a claironé partout qu'il n'y aurait JAMAIS de Rocky 6 ou de Rambo 4, que c'était définitivement finit...
On voit: Rocky Balboa et John Rambo, c'est quoi? :mrgreen:

Alors bon, il a beau braillé que cela ne se fera jamais, avec lui (et Nu Image! :lol: ), on ne sait jamais... :roll:

Maintenant il a sa nouvelle franchise de toute façon: The Expendables! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Dim Oct 10, 2010 0:50

La Grande Divine a écrit :ROCKY 2 de Sylvester Stallone

- C'est un simple copié coller du 1er mais réalisé par Sly lui meme question de toucher au plus près du reve americain.

Stallone voulait un film sur cette revanche, dans laquelle Rocky gagnait son combat. Comme il n'y a que lui qui voulait de se film, je crois, il s'est chargé lui-même de la réalisation.

Personnellement, j'aime bien TOUS les Rocky. :D Avec ses grandes répliques, son héroïsme etc... Dans le 2, quand sa femme se réveille d'un long coma pour dire "Gagne Rocky !", c'est un grand moment ! :D
La Grande Divine a écrit :C'est fait pour les enfants ou les bobonnes, parce que ça manque de virilité tout ça.

Euh... Alors le film n'a pas du trouver son public à l'époque, parce que je ne crois pas que ce soient les enfants et les bobones qui aient été le voir :D Et pour avoir une épouse très amatrices de comédies sentimentales, je peux te dire qu'elle ne tiendrait pas 5 minutes devant un Rocky.
La Grande Divine a écrit :La semaine prochaine je devrai voir le 3 qui devrait commencer par la fin du 2, et avec un peu de chance va divorcer d'Adrian. A moins qu'elle meurt. A mon avis elle va y passer à un moment ou à un autre. Suis pas préssée, j'ai l'intégrale :roll: Faut bien découvrir les gros succès du cinéma.

Une bonne chose déjà, tu vas être surprise vu que ce n'est pas ainsi.
Il y aura du mélodrame dans le 3 aussi, mais pas autour de qui tu crois :wink:
Et dans le 4 aussi, avec un autre encore.

Bref, j'attends avec impatience ton avis sur les autres films de la saga :D
Gérard Cousin a écrit :Le plus fendars des Rocky, c'est le 4: Où comment triomphé de l'URSS sur un ring en explosant ce sale coco de Dolph Lundgren! :lol:
Le seul vraiment nanar parmis les six films! :mrgreen:

Ohh ! C'était mon préféré à l'époque ! :D
Rocky qui s'entraine dans la neige, avec un tronc d'arbre sur le dos, j'adore ! :mrgreen:
Sergiot a écrit :Y'en a eu 6 ??

Comme j'ai entendu parlé d'un futur Rambo 5... Il sait vraiment pas se recycler...

Si le 5 a beaucoup déplu (et sans doute à raison), le 6 est très bon, je trouve (je ne l'ai pas revu depuis le ciné, remarque). Parait-il que Rambo 4 est très bon également. Ca a relancé sa carrière, à Stalonne, donc au contraire, il a très bien su se recycler. Et le succès dernier de son Expendables en est encore la preuve !
Ari G. a écrit :Rambo 5 ne se fera jamais.

Pas avec Stallone en tout cas. :wink:

Mouais... :roll:

On a lu bien assez souvent pendant un paquet d'année qu'il ne ferait jamais de Rocky 6 ni de Rambo 4, parce qu'il ne voulait pas (je cite) "refaire la même erreur qu'avec Rocky 5". Moralité, il a fait les deux films, qui ont été de grands succès, comme le dit Gégé. Donc je ne jurerais rien sur le fait que oui ou non Rambo 5 se fera.
Mais j'avoue que le pitch de départ du projet me semblait assez étrange. Le fait de mettre Rambo face à des soldats génétiquement modifié, je trouvais ça assez "incongru".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 10, 2010 15:53

Ari G. a écrit :Pour le personnage créé à l'origine par David Morrell, John Rambo est probablement le plus éprouvant, le plus "fort" de tous. Même si pour l'édition Director's cut, Stallone a un peu remonté le film et y a inclus des scènes inédites et des dialogues supplémentaires qui densifient l'intrigue et les personnages (et un poil moins de gore).

Tu fais bien de cité Dave Morrell, "créateur" du personnage de John Rambo dans le livre First Blood: Car l'ayant lu, j'ai découvert une vision très "différente" du premier Rambo!
Le John Rambo du livre est une sorte de bête sauvage, qui a eu une vie de merde avant d'intégrer l'armée et qui est revenu du Vietnam totalement broyé...
Il débarque dans une ville où le shériff, traumatisé par la guerre de Corée, déprimé par le jour anniversaire de la mort de sa femme, les deux hommes se retrouvent face à face...
Et tout part en couille: Rambo commence à décimé un à un les hommes du shériff, éliminant quiquonque rentre dans les bois de manière sanglante...
Le colonel Trautman, formateur sadique de Rambo, vient pour finir le "boulot", c'est à dire débarasser le pays de ses "poids morts"...

Autant dire que si Stallone (scénariste en plus d'être acteur) avait accepter la fin du livre comme le suggéré Kirk Douglas (acteur qui devait incarné Trautman mais qui se barra le tournage déja commencer!), y'aurais eu un seul Rambo car le colonel lui met une balle dans la tête!
C'est un très bon livre cependant, montrant surtout deux générations: D'un coté un vétéran de Corée au parcours très similaire à celui de Rambo (orphelins, vie difficile...) mais qui à put sortir la tête de l'eau, ce que Rambo n'a pas l'air de pouvoir (ou de vouloir?) faire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 10, 2010 16:13

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :C'est un très bon livre cependant


Exact. Stallone l'a profondément transformé... avec le consentement de Morrell. :P :roll:

Et au final, je trouve le scénario de Stallone plus valorisant pour les vétérans du Vietnam, donnant une autre vision que le coté "bête féroce impossible à réinsérer" que' l'on doit abattre... (bon faut reconnaitre que le John Rambo du livre fait bruler la moitié de la ville et tue je ne sais combien de personnes... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Delavigne » Dim Oct 10, 2010 17:39

C'est pas grave de tuer des gens si c'est fait avec classe et compassion :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Oct 19, 2010 11:14

Trop de violence dans ce bas monde. Hier j'ai regardé un film sur support DVD.

LA JEUNE FILLE DE L'EAU de M; Night Shyamalan :

:arrow: Glouglou, Glou glou, GLOU GLOU. Pouahahahahaha le navet et pis alors bien imbibé celui-là, mais il parait qu'il a sorti encore plus pire cette année :shock: c'est vrai qu'il y avait encore une petite place pour dégringoler davantage. A part faire illusion pendant 20 minutes malgré la niaiserie annoncée dès le début avant le générique alors qu'il raconte deja toute l'histoire en 3 minutes dans une confusion telle qu'on y pige vaguement quelquechose. Le développement de ce conte pour adultes vaut son pesant de cacahuetes. Que ce soit niais passe encore mais quand ça tombe dans la betise la plus totale, lire des messages prophetiques sur des boites de céréales, y'a de quoi se pisser à la culotte à croire qu'il se fout de notre gueule, jusqu'à ce peter royalement les dents lorsque arrive enfin des references religieuses, et là l'insupportable l'emporte pour de bon en ce demandant carrement pour quel mouvement sectaire le film ferait propagande. Celui du cinéma avec cette reflexion qu'apporte un des personnage critique de films ? Qu'elle pretention surtout qu'il n'y a pas un brin d'humour et que c'est la connerie ambiante qui donne envie de rire. quant à la fin on est pas plus avancé du fait de n'avoir rien compris à ce salmigondis indigeste et stupidement métaphorique du genre soyons unis pour mener à bien une mission, au reste bien filmé, le chef op sauve sa peau, les comédiens aussi en tentant de nous faire que eux aussi y croient, ils font leur boulot quoi, , ce qui fait de ce film un pur navet à la base foireuse en racontant tout mais surtout n'importe quoi. Si j'aime la toute premiere sequence filmée avec Giamatti tentant de déboucher une canalisation, tout le potentiel est là mais ça dure que quelques minutes. J'arrete les frais en ce qui concerne ce réalisateur qui se gaspille et s'autodétruit. Pour le plaisir on s'ecoute ceci, la vraie jeune fille de l'eau... :wink: Hein! dans l'eau 8)

http://www.youtube.com/watch?v=Dy1yi7q8Rv4
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 19, 2010 15:36

Ari G. a écrit :et puis le Shamalian-bashing est plutôt à la mode depuis ses déceptions Signes / Le Village.

J'étais pas fan de Sixième Sens, Incassable m'avais plu et depuis, chaque Shamalian est presque pire que le précédent... (même si avec l'adaptation du manga Avatar, il atteint des sommets de médiocrité, à l'instar du "projet" dans sa globalité, il faut le dire! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)