Modérateur: Maitre de Jeu
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :J'ai démarré une ébauche de page sur le Wiki, en gardant ce qui était déjà sur la page (que j'ai mis dans la section "Présentation dans le jeu"), qui ne demande plus qu'à être complètée.
Qu'en pensez-vous ?
C'est brillant.
En partant de cartographie, je me souviens que Great (décidément) avait travaillé sur une carte de l'ensemble des villes de Cinéjeu, non ?
Déjà positionner la ville par rapport à sa géographie physique, non ?
Ca me rappelle que DC a eu un mal de chien à positionner Metropolis et Gotham City fut un temps...
Sergiot a écrit :Dans le cas contraire, moi j'veux l'impasse Sergiot...
Gérard Cousin a écrit :Pour éviter justement que chacun ait des "exigences", le mieux, c'est de nommé les rues et tout le reste de noms de producteurs "disparus" (Warner, Daigoro, Cooran, Ramm...) ou de "grands" du vrai cinéma (boulevard Kubrick, Avenu Peckinpah...)
Et comme l'a dit Sergiot, les nouveaux pourraients se sentir lésé...
Sergiot a écrit :Je cherche un logiciel de cartographie pour faire la fameuse carte de façon interactive, genre la souris glisse sur la carte, et s'affiche en grand le bâtiment visé, où là le nom des rues deviennent visibles, ...
Sergiot a écrit :Sinon, j'ai fais un article sur le Parc central. Il est loin d'être parfait, vous pouvez toujours le modifier...
Misterdada a écrit :il faudrait que tous les joueurs s'y mettent...
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :il faudrait que tous les joueurs s'y mettent...
Qu'un joueur s'y mette, à partir des différents avis donnés sur le forum, fasse quelque chose et le propose. C'est le plus simple, non ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Mais personnellement, je préférerais une carte vu du dessus, comme l'avait fait Great, qu'un truc en 3D.
Morcar a écrit :Je n'ai pas retrouvé de carte. J'ai juste retrouvé cette discussion suite à laquelle il me semblait qu'une carte avait été faite.
Mais du coup, j'ai rapidement fait une carte situant les villes de parties Fun (si elle vous convient, j'y ajouterai les autres villes) ainsi que la capitale que j'ai nommée Lestrade, ce qui devrait, je pense, convenir à tout le monde. Ca ne favorise aucune ville, comme ça
Qu'en dites-vous ?
littlesim a écrit :Pas mal, mais pourquoi pas GérardMerveille en capitale ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Mais le reste, c'est vide, non ? Sinon, c'est cool.
Morcar a écrit :OMisterdada a écrit :Mais le reste, c'est vide, non ? Sinon, c'est cool.
Non, je pensais placer ensuite les autres parties si ce départ vous plaisait, puis placer des montagnes etc...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)