Modérateur: Maitre de Jeu
Sergiot a écrit :Tout le monde est le bienvenu !! Il ne sera pas question de se sentir mal à l'aise...
littlesim a écrit :Sergiot a écrit :Tout le monde est le bienvenu !! Il ne sera pas question de se sentir mal à l'aise...
Bah apparement, ce serait plutôt pour les homosexuels non ?
littlesim a écrit :Bah apparement, ce serait plutôt pour les homosexuels non ?
Morcar a écrit :Pas que j'ai quoi que ce soit contre la clientèle visée, mais j'ai peur de ne pas me sentir dans mon élément au Sergiot's Club. Donc je doute d'être présent à un quelconque moment en ses murs, désolé.
Gérard Cousin a écrit :Je pense que Sebastian Winstone et son compagnon le compositeur Justin Bregman iront y faire un tour...
Sergiot a écrit :et à la portée de toutes les bourses.
Sergiot a écrit :EDIT : J'viens de me rendre compte de certains mots que j'ai employé, je ne voulais pas faire de mauvais jeux de mots...
Delavigne a écrit :Moi, j'ai vu celui-là : "et oralement se confond avec gai"
Ceci dit, je suis accro depuis toujours au "Fucking Blue Boy Paradise", mais je viendrais chez vous afin d'élargir le cercle de mes amis car, l'un dans l'autre, il ne faut pas hésiter à approfondir ses relations.
Y-a-t-il une brasserie à proximité ? Car je ne conçois pas une bonne soirée sans commencer par un croque-monsieur ou un tournedos.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Delavigne a écrit :Ceci dit, je suis accro depuis toujours au "Fucking Blue Boy Paradise", mais je viendrais chez vous afin d'élargir le cercle de mes amis car, l'un dans l'autre, il ne faut pas hésiter à approfondir ses relations.
Y-a-t-il une brasserie à proximité ? Car je ne conçois pas une bonne soirée sans commencer par un croque-monsieur ou un tournedos.
Morcar a écrit :Je continue de penser que comme Delarue, il consomme des substance illicites
Delavigne a écrit :mais je viendrais chez vous afin d'élargir le cercle de mes amis car, l'un dans l'autre, il ne faut pas hésiter à approfondir ses relations.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Je continue de penser que comme Delarue, il consomme des substance illicites
DELArue
DELAvigne
Ouais, pour moi, y'a quelque chose!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)