littlesim a écrit :Bah apparement, ce serait plutôt pour les homosexuels non ?
Je préfère le terme
gay ! C'est plus court, plus facile à prononcer, et oralement se confond avec
gai...
Le club se proposera de passer de la musique tendance électro dans une salle, et du rétro 80 dans une autre. C'est un endroit qui se voudra à la fois chic, et à la portée de toutes les bourses.
Même si le club affiche clairement son coté gay, ça ne sera pas une déco kitch ringard gay, et tout le monde est le bienvenu.
Y'aura des soirées dans la pure tradition gay, le programme sera dévoilé à l'ouverture du club. Des soirées où le rire sera de rigueur...
Morcar a écrit :Pas que j'ai quoi que ce soit contre la clientèle visée, mais j'ai peur de ne pas me sentir dans mon élément au Sergiot's Club. Donc je doute d'être présent à un quelconque moment en ses murs, désolé.
Un minimum de savoir vivre sera imposer dans le club, le flirt ok, mais il ne sera pas tolérer de déballage de sexualité. Il y à des lieux pour ça...
Gérard Cousin a écrit :Je pense que Sebastian Winstone et son compagnon le compositeur Justin Bregman iront y faire un tour...
Ils seront les bienvenus, comme vous tous...
EDIT : J'viens de me rendre compte de certains mots que j'ai employé, je ne voulais pas faire de mauvais jeux de mots...