Megan Fox qui est méga superficielle
J'arrive pas à comprendre comment elle peut attirer autant les regards, franchement une personne pas souriante et fausse, je trouve ça pas génial.
Loloestla a écrit :Megan Fox qui est méga superficielle
Loloestla a écrit :Megan Fox qui est méga superficielle
J'arrive pas à comprendre comment elle peut attirer autant les regards, franchement une personne pas souriante et fausse, je trouve ça pas génial.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Elle a quand même un certain charme
Loloestla a écrit :Regardez son visage, decendez plus bas
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Je trouve pourtant que je suis gentil en lui mettant 5/20.
Ca a beau être des jouets pour gosse à la base, je ne pense pas que le film ait été fait pour les gosses de 8 ans.
On a critiqué il y a peu ce qu'écrit Luc Besson depuis quelque temps, ben là il est quand même largement battu je pense. Ce scénario est vraiment d'une nullité affligeante ! Et dire qu'il y a déjà une suite de sortie, et un 3è en cours... :
Loloestla a écrit :Morcar a écrit :Megan Fox qui est méga superficielle
Effectivement. J'avais pas mal entendu parler d'elle, mais elle ne m'a fait ni chaud ni froid.
S'il suffit d'une fille avec une veste ouverte pour qu'on voit le décolleté, et plein de maquillage pour lui donner un teint bronzé pour plaire, alors bon...
Gérard Cousin a écrit :J'ai moi aussi un peu de mal à comprendre "l'engouement" pour Megan Fox: Y'a des actrices peu connues qui sont largement plus mignonne qu'elle selon moi...
Misterdada a écrit :M'enfin bon, on va pas dire que Megan Fox est moche hein...
Gérard Cousin a écrit :Bay est le contraire du bon vin, plus il prend de l'age plus il est mauvais
Gérard Cousin a écrit :les robots sont d'un ridicules finit (sans parler des robots "pub"! )
Misterdada a écrit :M'enfin bon, on va pas dire que Megan Fox est moche hein...
Moi, je l'ai découvert (avant tout le monde )dans "une star dans ma famille" ou un truc comme ça dans laquelle elle jouait avec l'animatrice américaine Kelly Ripa.
Morcar a écrit :Note : 2/20
Misterdada a écrit :Un point pour l'affiche et un point pour les effets spéciaux.
Misterdada a écrit :Pour ce qui est de Megan Fox dans la star de la famille, j'ai un truc que je n'explique pas, c'est que je reconnais immédiatement un artiste qui a joué dans tel ou tel chose. Des fois, c'est assez marrant...
Loloestla a écrit :Je dois dire que transformers est un nanard, mais qu'est ce que j'ai rigolé tellement c'était pourri. J'ai eut des fou rires interminables, et puis comme ça dans le contexte de la soirée c'était plutôt bienvenu comme film. Après objectivement il est vrai qu'il n'aurait pas récolté beaucoup plus que 5/20.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)