Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Loloestla » Lun Août 30, 2010 14:52

Megan Fox qui est méga superficielle :roll:
J'arrive pas à comprendre comment elle peut attirer autant les regards, franchement une personne pas souriante et fausse, je trouve ça pas génial.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Août 30, 2010 14:53

Je trouve pourtant que je suis gentil en lui mettant 5/20.
Ca a beau être des jouets pour gosse à la base, je ne pense pas que le film ait été fait pour les gosses de 8 ans.

On a critiqué il y a peu ce qu'écrit Luc Besson depuis quelque temps, ben là il est quand même largement battu je pense. Ce scénario est vraiment d'une nullité affligeante ! Et dire qu'il y a déjà une suite de sortie, et un 3è en cours... :roll:
Loloestla a écrit :Megan Fox qui est méga superficielle :roll:

Effectivement. J'avais pas mal entendu parler d'elle, mais elle ne m'a fait ni chaud ni froid.
S'il suffit d'une fille avec une veste ouverte pour qu'on voit le décolleté, et plein de maquillage pour lui donner un teint bronzé pour plaire, alors bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Misterdada » Lun Août 30, 2010 14:55

Loloestla a écrit :Megan Fox qui est méga superficielle :roll:
J'arrive pas à comprendre comment elle peut attirer autant les regards, franchement une personne pas souriante et fausse, je trouve ça pas génial.


Oui oui. Mais bon, elle a beau être super conne etc... mais elle a quand même un certain charme.

Dire qu'on la compare à Angelina Jolie que je déteste et tout. :mrgreen: "

Et je vais me répéter, Transformers est avant tout pour les petits donc ils s'en fichent des commentaires des adultes. :roll:

Morcar : Si, si, c'est pour les gosses. :wink: Sinon, il prennent les adultes pour des cons là...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Loloestla » Lun Août 30, 2010 15:39

Je dois dire que transformers est un nanard, mais qu'est ce que j'ai rigolé tellement c'était pourri. J'ai eut des fou rires interminables, et puis comme ça dans le contexte de la soirée c'était plutôt bienvenu comme film. Après objectivement il est vrai qu'il n'aurait pas récolté beaucoup plus que 5/20.

Misterdada a écrit :Elle a quand même un certain charme


Regardez son visage, decendez plus bas, et vous verrez ce que certains trouvent "charmant" chez elle. Après non, je la trouve superficielle, donc très franchement pas belle. Mais ça dépend des critères de beauté de chacun ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Misterdada » Lun Août 30, 2010 15:53

Loloestla a écrit :Regardez son visage, decendez plus bas


Elle cache le "plus bas". :mrgreen:
Image
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Lun Août 30, 2010 16:06

Morcar a écrit :Je trouve pourtant que je suis gentil en lui mettant 5/20.
Ca a beau être des jouets pour gosse à la base, je ne pense pas que le film ait été fait pour les gosses de 8 ans.

On a critiqué il y a peu ce qu'écrit Luc Besson depuis quelque temps, ben là il est quand même largement battu je pense. Ce scénario est vraiment d'une nullité affligeante ! Et dire qu'il y a déjà une suite de sortie, et un 3è en cours... :roll::

Qui c'est le "merveilleux" réa derrière Transformers?
Michael Bay, le roi du bordel filmique, de la bouillit numérique infame, d'un patriotisme si navrant et dégoulinant qu'il ferait passer Emmerich pour un dangereux communiste époque guerre froide, le prince du n'importe quoi pour jeunes! (Entre Bad Boy, Armageddon, Pearl Harbor et Tranformmers, c'est pas un filmo, c'est un casier judiciaire! :lol: Et encore, je ne parle pas de ses "productions" plus navrante les unes que les autres! )

Quand j'avais louer ce film lorsqu'il était sortit en dvd, avant de le voir, j'étais pas convaincu...
Après l'avoir vu, je me suis dit que c'était pire que ce que j'avais imaginé: Bay est le contraire du bon vin, plus il prend de l'age plus il est mauvais, les robots sont d'un ridicules finit (sans parler des robots "pub"! :lol:), l'acteur principal et sa tête à claque, la "fausse" bombe Megan Fox, l'autre tocard de Las Vegas...
Partant de jouets en plastique aussi moche que naze (j'ai toujours pensé ça!), l'adaptation filmique est encore pire que le dessin-animé et les jouets plastiques réunis! :roll:
Mais je comprend Hasbro: Ils ont du vendre des paquets de jouets pourris grace au film... Et c'est peut-être ça le plus affligeant! :mrgreen:

Loloestla a écrit :
Morcar a écrit :Megan Fox qui est méga superficielle :roll:

Effectivement. J'avais pas mal entendu parler d'elle, mais elle ne m'a fait ni chaud ni froid.
S'il suffit d'une fille avec une veste ouverte pour qu'on voit le décolleté, et plein de maquillage pour lui donner un teint bronzé pour plaire, alors bon...

J'ai moi aussi un peu de mal à comprendre "l'engouement" pour Megan Fox: Y'a des actrices peu connues qui sont largement plus mignonne qu'elle selon moi... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Misterdada » Lun Août 30, 2010 16:17

Gérard Cousin a écrit :J'ai moi aussi un peu de mal à comprendre "l'engouement" pour Megan Fox: Y'a des actrices peu connues qui sont largement plus mignonne qu'elle selon moi... :roll:


Plus douée aussi. :roll:

M'enfin bon, on va pas dire que Megan Fox est moche hein...
Moi, je l'ai découvert (avant tout le monde :?: )dans "une star dans ma famille" ou un truc comme ça dans laquelle elle jouait avec l'animatrice américaine Kelly Ripa. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Lun Août 30, 2010 16:23

Misterdada a écrit :M'enfin bon, on va pas dire que Megan Fox est moche hein...

Dire qu'elle est moche, non...
Pas "attirante", oui! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Léa Risson » Lun Août 30, 2010 16:36

Misterdada, qu'est ce qu'elle a de particulier cette "Megan Fox" ? :roll:
Franchement, les deux films que j'ai vu d'elle (Transformers, Jennifer's Body), franchement elle ne m'a pas tapé dans l'oeil.

Bon, évidemment, je comprends que certains la trouve jolie mais elle a été viré lors du tournage de Transformers 3 pour prendre "ça".
Image à la place de ça Image

Laquelle préferez-vous ? :roll: Personnellement, Rosie est très jolie mais moins "tigresse".
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Loloestla » Lun Août 30, 2010 16:39

J'aime pas leurs lèvres. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mer Sep 01, 2010 11:20

Gérard Cousin a écrit :Bay est le contraire du bon vin, plus il prend de l'age plus il est mauvais

"The island" mis à part, je suis assez d'accord avec ça.
J'avais bien aimé "Bad Boys" à l'époque de sa sortie, et je le revois avec plaisir en le revisionnant dans le même esprit qu'à l'époque (je ne le trouve pas plus mauvais qu'un Arme Fatal, et bien meilleur qu'un Rush Hour), mais si sa manière de réaliser avec des plans très courts ne me gênait pas à l'époque, plus ça va, et plus il pousse son concept loin ce qui rend des films de plus en plus indigestes à mon goût.
Gérard Cousin a écrit :les robots sont d'un ridicules finit (sans parler des robots "pub"! :lol:)

Je crois que le pire est quand, dans le jardin du héros, ils causent en langage banlieusards. Qu'ils aient "appris" à parler sur le net est une chose, mais quand même... D'ailleurs on ne dit pas pourquoi le robot congelé depuis des siècle sait parler lui aussi, lorsqu'il se réveille, alors qu'il n'a pas été sur le net... :roll:
Misterdada a écrit :M'enfin bon, on va pas dire que Megan Fox est moche hein...
Moi, je l'ai découvert (avant tout le monde :?: )dans "une star dans ma famille" ou un truc comme ça dans laquelle elle jouait avec l'animatrice américaine Kelly Ripa. :roll:

Ah tiens ! Elle avait joué dans cette série ? J'en ai vu quelques épisodes sur la 6 à 20h, mais je n'avais pas noté sa présence particulièrement.
Concernant l'actrice, je n'ai pas dit qu'elle était moche, j'ai dit qu'elle ne me faisait ni chaud ni froid, car je la trouve terriblement fade. Rien que son regard semble vide.

Quand à sa remplaçante sur Transformers 3 (ce qui aura permis à Fox d'être à l'affiche du prochain "Pirates des Caraïbes), elle est encore pire. Dans le genre poupée plastique, elle se défend plutôt bien.

Sinon, pour continuer ma "semaine nanar", j'ai loué hier soir, pour faire plaisir à Madame...

Image

Synopsis : Les Mayas l'avaient annoncé, mais nous ne les avons pas cru. Pourtant la fin du monde est pour 2012. En secret, les gouvernements du monde entier ont mis en place une immense mission de sauvetage, mais la fin du monde arrive plus tôt que prévu par les scientifiques.

Avis : Après nous avoir raconté l'invasion de la planète (enfin des USA, parce qu'il n'y a que eux qui comptent finalement, et même les ET l'ont compris) par des extra-terrestre egyptiens, puis par des extra-terrestres tout cons, puis par un gros monstre vert, et après nous avons détruit la planète à grand coup d'âge glaciaire, Roland Emmerich nous annonce carrément la fin du monde ! Mais le scénario de son film, il s'en moque un peu puisque ce n'est qu'un prétexte pour s'amuser à réaliser des effets spéciaux spectaculaires, détruisant comme à son habitude des monuments célèbres de part le monde.
Mais bon, malgré tout, ça n'excuse pas d'écrire un scénario aussi ridicule et sans aucune originalité. Le pire, c'est qu'ils s'y sont mis à deux pour l'écrire (comme Transformers dites donc) ! Pourtant, c'est un scénario digne des pires nanars qui puissent exister. Entre la scène où le héros (un écrivain "raté", divorcé évidemment...), au volant de sa limousine, roule plus vite que le tremblement de terre, évitant des tronçons d'autoroute qui lui tombent sur la tête, et passant à travers des buildings en plein éfondrement, celle où au volant d'un camping car pourri il évite une pluie de météorites, ou celle où à bord d'un petit avion ils évitent la même pluie de météorites, on a déjà une bonne idée du film.
Côté personnages, on retrouve le héros divorcé qui va sauver son ex-femme et ses enfants et se rapprocher d'eux, le méchant plein d'argent qui croit qu'il peut tout acheter grace à son fric, le scientifique qui avait tout prévu, le politicien verreu, le président des Etats-Unis qui préfèrent se sacrifier (pendant que les chefs des gouvernements des autres pays sauvent leur peau...) etc... Que des classiques réutilisés cinq cent fois dans tous les films et téléfilms catastrophes qui passent le samedi après-midi sur TF1 et M6.
Le scénario est d'un ennui désolant, et malgré les effets spéciaux on a du mal à tenir devant le film. On notera cependant que pour une fois, on n'a pas eut le droit au sempiternel refrain écolo de la planète qu'on a pollué et qui se "révolte", comme on a sans cesse aujourd'hui (il faut dire qu'Emmercik l'avait déjà utilisé pour "Le jour d'après"), ce qui est assez agréable pour être noté. Mais là où malgré son classicisme le réalisateur avait réussi à faire un film pas désagréable à regarder avec "Le jour d'après", il nous pond ici un truc imbouffable, et vraiment mauvais.

Note : 2/20
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par littlesim » Mer Sep 01, 2010 11:50

J'avou que c'est un Nanar. Mais il y a des effets spéciaux plus qu'impressionants dans ce film ! :wink:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Misterdada » Mer Sep 01, 2010 12:12

Morcar a écrit :Note : 2/20


Un point pour l'affiche et un point pour les effets spéciaux. :mrgreen:
Quand je pense qu'il y a John Cusack que j'adore... :|

Edit : Pour ce qui est de Megan Fox dans la star de la famille, j'ai un truc que je n'explique pas, c'est que je reconnais immédiatement un artiste qui a joué dans tel ou tel chose. Des fois, c'est assez marrant... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mer Sep 01, 2010 13:29

Misterdada a écrit :Un point pour l'affiche et un point pour les effets spéciaux. :mrgreen:

Non, les deux points sont pour les effets spéciaux :D
Littlesim, si je veux voir une démo d'effets spéciaux uniquement, je ne vais pas voir un film pour ça. Les effets spéciaux, ce n'est qu'un artifice qui améliore un film pour moi. Ce n'est pas ça qui fait le film.
Misterdada a écrit :Pour ce qui est de Megan Fox dans la star de la famille, j'ai un truc que je n'explique pas, c'est que je reconnais immédiatement un artiste qui a joué dans tel ou tel chose. Des fois, c'est assez marrant... :roll:

Mes proches s'étonnent toujours de voir que non seulement je reconnais des acteurs pas connus dans des films, mais que je sois également capable de sortir leur filmographie. Mais pour cette Megan Fox, c'est sans doute parce qu'elle m'était paru fadasse déjà dans la série que je ne l'avais pas noté :D Et puis je n'ai vu que quatre ou cinq épisodes, et encore, je faisais autre chose pendant que ça passait.
Apparemment, d'après Wikipedia, elle a aussi démarré sa carrière dans "Vacances sous les tropiques", un navet avec les soeurs Olsen que ma femme a vu, et que j'ai du entrappercevoir également aussi, du coup. Pourtant je n'avais pas non plus particulièrement noté sa performance, tu vois :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par TonTon Luc » Mer Sep 01, 2010 13:45

Haha, je viens de découvrir le débat qu'a suscité Transformers...
Je ne peux donc passer à côté ! Moi, TonTon Luc, roi du Nanar incontesté!
Alors un petit avis :
Ben... comment dire...
Je pense que pour vivre correctement "l'expérience" Transformers... il faut avoir connu la grande époque : l'époque où ces jouets faisaient la joie des petites têtes blondes (pas très bien faites ni très bien pleines, mais ils essayent de s'améliorer avec l'age).
Transformers... C'était une série d'animation des années 80 les cocos !... Rappelez vous... Ça ne volait pas très haut ! (diffusée chez Dorothée quand elle était encore sur la 2..."Antenne 2" pour les puristes !) Mais Mégatron était quand même un fucking super méchant.

Remettons tout ça dans le contexte : années 80, début des grands robots géants, invasion de l'univers par les japonais : Goldorak, les robots géants, partout des personnages en plastiques, les power rangers, les "chevaliers du zodiaques", et coté US : les gijoe, les tortues ninja,ET..... Tintintin ....les TRANSFORMERS : des voitures en plastoque de facture douteuse qu'on met dans tout les sens pour tenter d'en faire un espèce de "bonhomme" qu'on casse sur la tête de notre poto en classe parce que lui il veut pas nous échanger l'autocollant Basile Boli.... Image
Pour mémoire : quelques images de la série !

Faire rejaillir un film de l'univers "Transformers"... c'est fun ! Rien de plus!
En plus vous étiez prévenus : c'est Michael Bay à la réa....
Donc fatalement, vu ce que j'en attendais, j'ai passé un bon moment !
Encore une fois... Juger un film pour moi c'est le juger sur ce qu'on PEUT EN ATTENDRE, pas sur une base universelle de notation...
Quand on te dit "Wahou, Michael Bay ressort des placards les robots les plus débiles de l'histoire pour en faire un film ricain... ", quand on sait en plus que c'est dans la mouvances des robots géants des Jap', quand on voit la qualité d'un film et séries des nippons sur la question ( oubliez quand même que c'est eux qui on produit ça et ça... Sans déconner... Vous vous attendiez à quoi ?

Moi pour ce qu'on me l'a vendu... j'ai "trippé"! Ni plus, ni moins ! C'est un film débile pour attardés mentaux, avec des robots qui "se tapent" et des perso secondaires à l'humour très 80's, donc DECALES! (ex : le mec qui balance tout 5 minutes après avoir dit de fermer sa gueule, une sous intrigue de fin du monde qui tiens dans cube glacé "habillement" caché des EXTRA TERRESTRES sous 3 mètres de flotte) (tiens donc ... Spielberg à la prod? ! ?) Merci aussi à l'odieuse qualité de la VF qui rend, je pense, complètement hommage à "la chose cinématographique" qu'est ce film et contribue à une certaine sorte de "finesse" de l'ensemble, pour ceux qui ont osé se la faire.
Pour le reste... Pour moi, dire que c'est nul, c'est un peu comme sortir d'un Jacques Audiard en disant... "Quand même, ça manquait de streu-mon... Puis, un petit Seagal là dedans ça aurait pas fait de mal... J'aurais bien aimé une scène de catch où il cite Platon. Non là franchement, je suis déçu ! "

Loloestla a écrit :Je dois dire que transformers est un nanard, mais qu'est ce que j'ai rigolé tellement c'était pourri. J'ai eut des fou rires interminables, et puis comme ça dans le contexte de la soirée c'était plutôt bienvenu comme film. Après objectivement il est vrai qu'il n'aurait pas récolté beaucoup plus que 5/20.

Je ne peux à nouveau que m'émerveiller devant les mots qui sortent de votre bouche. Vous avez tout compris... Un film débile à en provoquer des fou rire... C'est aussi ça que j'aimerai partager avec vous... :mrgreen:
Dernière édition par TonTon Luc le Mer Sep 01, 2010 14:12, édité 4 fois.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)