Jérémie Walken a écrit :Le sauveur en question n'a aucune envie de revoir son argent et encore moins d'avoir un droit de regard sur les productions de Prod'Artaud.
Rrose Sélavy parlait de dons, pas de prêts.
J'ai pourtant souvenir que dans l'affaire concernant le "sauvetage" de WARNER INTERACTION, vous aviez dit vous même que faire un don trop conséquent à WARNER INTERACTION ne serait pas lui rendre service. Vous semblez donc avoir une vision différente en fonction du producteur concerné, Monsieur Walken.
Jérémie Walken a écrit :Pour le reste, cher Enzo, on peut critiquer le capitalisme et être malgré tout soumis à ses lois.
Certe, il est évident que Prod'Artaud est soumis aux mêmes lois que les autres, mais je trouve assez malvenu de venir demander de l'aide à ceux qu'on critique à longueur de temps, et dont on critique principalement l'aspect commercial, d'autant plus quand il s'agit d'aide financière.
Jérémie Walken a écrit :Au plaisir de vous revoir, mon ami, sur un plateau de tournage !
Mon agent est joignable quand vous le souhaitez pour cela.
Rrose Sélavy a écrit :Prod'Artaud n'est pas en reste - et Morcar peut encore participer à "cette main tendue", de solidarité et collaboration. Nous avons omis précédemment de dire que Prod'Artaud ne laissera tomber aucun projet...
Pour ça, il vous faut vous adresser à la direction de Morcar Prod, mais sachez déjà que je voterai contre si la décision est proposée aux actionnaires de la société.
Rrose Sélavy a écrit :Périlleux certes, des pirouettes certes,
Mais pas autant que la position d'un bouche-trou, d'un intérimaire que dis-je d'un saltimbanque parasitant une des plus efficace maisons de GM !
Vous devez en connaître un rayon, en tout cas bien plus que moi, au sujet des parasites. De mon côté, je peux me vanter d'avoir toujours réussi à remplir les missions qui m'étaient confiées au sein de Morcar Prod, et je reste très fier d'être à l'origine du plus gros succès de la ville, qui n'a pas seulement été un succès commercial, mais également très apprécié par les critiques lors de sa sortie.