Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par Jérémie Walken » Jeu Sep 10, 2009 18:46

Mouarf ! On industrialise ses opinions, Rrose ?

Vous vous enfoncez avec cette méthode de notation.

Par ailleurs, j'espère sincèrement que vous ne votez pas en fonction de vos affinités avec certains producteurs/directeurs artistiques. Votre commentaire sur "Le Retour" de Malek Ouasetine semblait en tout cas viser Ralphaez bien injustement...

J.Walken, perplexe.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Sep 10, 2009 21:59

Nous avons besoin d'argent et de main d'oeuvre. Nous avons besoin de notre premier camarade secrétaire !

Cher Ralphaez, ! HRP !
La machine ne s'est jamais mis en route pour vous... Effectivement, j'ai un problème avec vos films. Je n'en conteste pas la littérature, bien que nous sommes à GM ! Toutefois, il apparaît que vos scénarii sont dépourvus de structure. Je peux me tromper mais l'écriture d'un premier jet rend suspect le bien-fondé de votre volonté à produire des images.

J'ai toujours mis une note qui caractérisait votre originalité mais pour rendre crédible vos faits et gestes, il faudra trouver un autre moyen. Mon prochain film a été écrit en une heure et demie, l'affiche 30 minutes... Soit le projet le plus rapide de Prod'Artaud... Je vous prie de saisir la nuance entre ces différents projets. Nous n'avons pas le droit de nous affranchir des principes fondamentaux de la narration. Quand je vois la GCP qui est capable de faire le même film pendant un siècle et utiliser une structure toujours aussi impeccable, cela me déroute... Il reste qu'on ne peut que lui foutre au moins trois.

Je n'aime pas les histoires qui se noient. Maintenant c'est dit. Soyez plus concis.

Prod'Artaud envisage de réduire la longueur de ses projets d'ici quelques années pour davantage travailler nos oeuvres.

Mais pour l'heure :

Voici ARTAUD ET FAUX-CILS !
Le film retraçant la vie de Marcel Duchampignon en hommage à son abnégation et son implication pour l'application du matérialisme artistique à Gérardmerveille, tourné par Nando Arrabal.

Image

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12154
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 280

Message par Jérémie Walken » Jeu Sep 10, 2009 22:11

Un flim de Nando Arrabal, voilà qui fait tout de suite moins crédible...
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Sep 10, 2009 22:49

T'as quelque chose contre Alain Resnais ? Faut faire attention où tu les pieds là ! :P
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Jeu Sep 10, 2009 22:49

On sent bien que Mr Arrabal fait la ses début...
Dans son cadrage, il a même coupé le nom de la production :D
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 261

Message par Jérémie Walken » Jeu Sep 10, 2009 22:57

Rrose Sélavy a écrit :T'as quelque chose contre Alain Resnais ?

C'est qui c'gus ? Encore un vieux français qui gueule toujours pour rien ? :lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Sep 10, 2009 23:44

Ouhlà, parce que le Nando a au moins dix ans de plus ! le respect s'impose.

Quant à son affiche, elle est très intéressante : il m'a expliquer que "Artaud" deux fois inscrit sur l'affiche faisait de trop... Alors il a choisit de détourner les lettres et le concept de l'affiche pour que ce soit moins lourd. Ce n'est pas prod'artaud qui présente un film mais l'inverse... C'est donc une affiche à lire comme un manga.

Après si c'est mal fait, je lui en toucherai un ou deux mots !

Le Camarade Olivier
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Athie » Ven Sep 11, 2009 18:10

Rrose Sélavy a écrit :
Cher Ralphaez, ! HRP !
La machine ne s'est jamais mis en route pour vous... Effectivement, j'ai un problème avec vos films. Je n'en conteste pas la littérature, bien que nous sommes à GM ! Toutefois, il apparaît que vos scénarii sont dépourvus de structure. Je peux me tromper mais l'écriture d'un premier jet rend suspect le bien-fondé de votre volonté à produire des images.

[...] Nous n'avons pas le droit de nous affranchir des principes fondamentaux de la narration.

HRP

Monsieur Sélavy,

Soit vous êtes bien présomptieux, soit vous êtes un écrivain de renom maitrisant avec brio la langue française et les "principes fondamentaux de la narration"!!!!
Vous vous permettez d'attaquer les scenarii de Ralphaez avec des arguments sans véritable sens : manque de structure :?: , un style littéraire qui ne serait pas véritablement adapté à GM :?:

N'oubliez pas que vous êtes dans un jeu et que tout le monde ne peut être aussi doué que vous dans "l'utilisation" de la langue de Molière...

A bon entendeur...
Athie
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Athie
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1047

Message par Jérémie Walken » Ven Sep 11, 2009 18:44

Mr Sélavy,

Vous ne manquez jamais une occasion d'accuser les producteurs de GM d'être confinés dans une pensée unique de la création. Votre société de production a même produit des projets allant selon vous dans le sens contraire de la cinématographie afin de critiquer ces producteurs qui "reproduisent les même schémas" encore et toujours. Aujourd'hui, vous vous attaquez aux films de Ralphaez en invoquant des arguments de structure et de principes fondamentaux de la narration desquels on ne devrait selon vous jamais "s'affranchir". Personnellement, je trouve votre pensée incohérente et fort discutable.

Vous restez maître de vos opinions, et rien ne vous empêche effectivement de ne pas aimer les films de Ralphaez, mais ne venez plus nous casser les pieds avec votre soi-disant défense de la singularité à Gérardmerveille.

En attente de votre réponse qui sera, j'en suis sur, incompréhensible.

Jérémie Walken
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Sep 17, 2009 17:28

"ARTAUD ET FAUX-CILS" : LE FILM EST SALUE PAR LES ENNEMIS ET MARTYRISE PAR LA PRESSE !

"Les acteurs ne sont pas convaincants et la réalisation est désastreuse mais on n'en attendait pas mieux."

"Cher Nando,
Evitez la caméra à l'épaule : ceci comporte certains risques de type "escarres" en raison d'une peau dénutrie liée à l'âge. De plus, Faîtes-vous dépister de la maladie parkinsonnienne. Signé Lars Von Trier"

"Cher Rrose Sélavy,
Vous allez faire couler la boîte et ne vous restera que les kleenex. Vous devriez commencer à envisager un parachute doré. Vivendi Universal s'intéresse à vos oeuvres. A bientôt ! Jean-Marie Messier"
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Mr. Rammstein » Sam Sep 19, 2009 19:46

D'après certaine de mes sources, une tapette de communiste veut s'attaquer a moi OK si tu veut la guerre avec mois tu me le dit direct et je ramène tout le matos que tu fait passer illégalement a G-M :twisted:.....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Sam Sep 19, 2009 23:07

Oh ça oui, ce sera la guerre... Rien que pour me défouler. Rien, à part Bernard-Henri Lévy, ne me dégoûte plus que la violence gratuite et votre acharnement idiot à humilier les autres productions. Vous êtes aliéné, je veux que cela se sache, au nom de notre ancien premier secrétaire.

Le CCCP Rrose Sélavy.
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Mr. Rammstein » Sam Sep 19, 2009 23:25

Je m'acharne sur personne et personne n'est humilier je sais pas tu cherche tout sa.Je croi que les infos du moment te monte a la tête ma couille :?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Production Final Santana » Dim Sep 20, 2009 1:01

A aucun moment Mr.Rammstein a humilié ou c'est acharné sur une personne tout se passe bien alors pourquoi dites-vous sa :?: :idea:

Je le reconnais Mr.Rammstein à une façon différente de parler aux gens mais tout le monde c'est que c'est sa nature , c'est même ce qui fait Mr.Rammstein une personne différente et plus ou moins aimé par les gens mais je suis d'accord et je pense pas être le seul . Mr.Rammstein est aimée des autres :!: :evil:

En tout cas moi je l'aime bien :)
Fréquentation de la semaine : 446 832 spectateurs (évolution)
Part de marché sur les 12 derniers mois : 0,0% (42e) (évolution)
Science-fiction : 0,7% (9e) - Fantastique : 0,5% (11e) - Horreur : 0,1% (19e)
Production Final Santana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 203

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Dim Sep 20, 2009 9:36

PARADOXE PROD'ARTAUDIEN !

Le paradoxe de Prod'Artaud est d'avoir produit le plus profitable des documentaires de l'Histoire de GM et d'avoir perdu cette semaine encore plus d'un million de dollars. Il enregistre 990 % en deuxième semaine ! C'est là un bien bel hommage pour Marcel Duchampignon...

Le paradoxe de Prod'Artaud, c'est d'avoir le soutien du public et des producteurs alors que la presse y voit l'un des pires films de Prod'Artaud. Rappelons que le film est affublé d'un zéro pour Arrabal, d'un zéro pour Gainsbert et d'un et demi pour Montébas.

?
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille