Nous avons besoin d'argent et de main d'oeuvre. Nous avons besoin de notre premier camarade secrétaire !
Cher Ralphaez, ! HRP !
La machine ne s'est jamais mis en route pour vous... Effectivement, j'ai un problème avec vos films. Je n'en conteste pas la littérature, bien que nous sommes à GM ! Toutefois, il apparaît que vos scénarii sont dépourvus de structure. Je peux me tromper mais l'écriture d'un premier jet rend suspect le bien-fondé de votre volonté à produire des images.
J'ai toujours mis une note qui caractérisait votre originalité mais pour rendre crédible vos faits et gestes, il faudra trouver un autre moyen. Mon prochain film a été écrit en une heure et demie, l'affiche 30 minutes... Soit le projet le plus rapide de Prod'Artaud... Je vous prie de saisir la nuance entre ces différents projets. Nous n'avons pas le droit de nous affranchir des principes fondamentaux de la narration. Quand je vois la GCP qui est capable de faire le même film pendant un siècle et utiliser une structure toujours aussi impeccable, cela me déroute... Il reste qu'on ne peut que lui foutre au moins trois.
Je n'aime pas les histoires qui se noient. Maintenant c'est dit. Soyez plus concis.
Prod'Artaud envisage de réduire la longueur de ses projets d'ici quelques années pour davantage travailler nos oeuvres.
Mais pour l'heure :
Voici ARTAUD ET FAUX-CILS !
Le film retraçant la vie de Marcel Duchampignon en hommage à son abnégation et son implication pour l'application du matérialisme artistique à Gérardmerveille, tourné par Nando Arrabal.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=12154