Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit ::shock:
La fin est pourtant claire
Personnellement, je ne l'ai pas revu depuis le ciné. Et c'est peut-être mieux comme ça, car les films de Shymalan ont tendance à beaucoup perdre au revisionnage.
Pattou a écrit :Sinon, il y a personne qui a vu Inglourious Basterds de Tarantino ? Je l'ai vu hier et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez
Pattou a écrit :C'est vrai que la tournure que prend l'histoire est quand même assez bizarre, il y avait du gros potentiel du côté des Basterds, j'étais un peu déçu de ce côté. Sinon, il y a rien à dire, le film reste très plaisant à regarder !
Pattou a écrit :Sinon, il y a personne qui a vu Inglourious Basterds de Tarantino ? Je l'ai vu hier et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez
La Grande Divine a écrit : (UGC CC BERCY 32-VOSTF)
Dans une France occupée par les nazis, une jeune femme tenant un cinéma prépare sa vengeance parce que sa famille s'est faite dézinguée par eux. Pendant ce temps, un complot contre les nazis se préparent aussi par des batards scalpeurs...
Bon bah y'a pas vraiment grand chose de très excitant là-dedans. Si l'idée de faire de la patée pour chien ou de tourner en ridicule les monstres du siècle précédent, faut bien reconnaitre que la farce ne fonctionne pas. On ne peut délibérément faire ce qu'on veut avec un sujet aux personnages historiques dont le destin en a été autrement pour eux. Il y'a des choses que l'on ne peut pas changer inopinément même au nom de l'amour du cinéma. Question ciné, là aussi, le film pêche sérieusement. C'est la première fois que j'ai senti Tarantino douter. Ca sonne faux très rapidement, et la maitrise semble donner place à un film plutot brouillon, ou le réalisateur peine à placer ses sequences Tarantinesques qui n'ont pour le coup aucune amplitude, aucune force. Bah oui, j'ai trouver le film chiant. Cette histoire de vengeance est au final bien plate, trop longue, et à coté de ses pompes. Les personnages sont des ébauches, à par le méchant du film remarquablement interprété par Christoph Waltz, palme meritée, les autres ne sont que des sattellites désincarnés le nourrissant son jeu. Comme si s'étati le seul personnage qui interesse et fascine Tarantino. C'est aussi le seul qui sont dans le ton, les autres n'étant pas du tout dans l'univers du réalisateur. Marcel peut être ? Ah Marcel ! Lui se fait remarquer au moins. Il joue comme un pied. Vous voyez la série "Plus belle la vie" ? C'est simple c'est pire au niveau du jeu. Il n'y aucune maitrise lorsque le film parle en français ou tout est systématiquement faux au niveau du ton employé. Ils parlent 4 langues. Allemand, Américain, Français, Italien. C'est de trop pour un seul mec visiblement. Les exterieurs son mal filmés et l'image assez laide. IL se rattrappe heureusement, sur les sequences interieures plus saisissante ou l'on le sent le talent de l'homme derriere sa caméra. Mais bon, ce film n'est pas la hauteur du cineaste tellement tout ça est empétré, même si sur la fin, le film décolle un peu et ou on retrouve quelque peu la verve de l'auteur. Les farces les plus courtes sont les meilleures. Ici, 2H25, c'est trop long pour ce que ça vaut. En gros, voyez le 1er chapitre qui est pas mal, puis allez directement au 5eme et dernier chapitre, ça suffira amplement.
COTE :
La Grande Divine a écrit :En gros, c'est de la merde
Jérémie Walken a écrit :La Grande Divine a écrit :En gros, c'est de la merde
Je ne répéterai pas ce que Morcar a déjà dit mille fois à propos de l'usage de ce qualificatif pour décrire un film.
En tout cas moi, de la merde de cette qualité, j'en prendrais tous les jours...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)