Les films Morcar Prod

Re: BILAN DE LA SEMAINE 634

Message par Jérémie Walken » Dim Mars 28, 2010 1:08

Great a écrit :
Morcar a écrit :Après un petit voyage à Eurodisney avec mes filles, et une alimentation de Freebox grillée, me revoilà ! :D

Tiens c'est étrange, j'ai un ami qui a eu sa freebox grillée cette semaine également.

Moi qui pensait que Morcar ne s'était alimenté ces derniers jours que de Freebox grillées... Je me demandais même ce que ça goûtait. Manifestement j'étais dans l'erreur. La Freebox grillée n'est pas une spécialité culinaire française.

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: BILAN DE LA SEMAINE 634

Message par Loloestla » Dim Mars 28, 2010 1:10

Jérémie Walken a écrit :
Great a écrit :
Morcar a écrit :Après un petit voyage à Eurodisney avec mes filles, et une alimentation de Freebox grillée, me revoilà ! :D

Tiens c'est étrange, j'ai un ami qui a eu sa freebox grillée cette semaine également.

Moi qui pensait que Morcar ne s'était alimenté ces derniers jours que de Freebox grillées... Je me demandais même ce que ça goûtait. Manifestement j'étais dans l'erreur. La Freebox grillée n'est pas une spécialité culinaire française.

:oops:


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: BILAN DE LA SEMAINE 634

Message par Misterdada » Dim Mars 28, 2010 1:17

Jérémie Walken a écrit :Moi qui pensait que Morcar ne s'était alimenté ces derniers jours que de Freebox grillées... Je me demandais même ce que ça goûtait. Manifestement j'étais dans l'erreur. La Freebox grillée n'est pas une spécialité culinaire française.

:oops:



:lol: :lol:
c'est une vanne, hein ? rassurez-moi :shock:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les films Morcar Prod

Message par Great » Dim Mars 28, 2010 3:35

Ils ont des box en Angleterre également.
Par contre notre internet est bien plus développé que le leur...

Pour 30€/mois ici on a internet sans quota de téléchargement, une vitesse d'environ 20 mb/s, une centaine de chaine de TV, et le téléphone gratuit même à l'international, et ça sans payer d'abonnement supplémentaire à l'ex-l'opérateur national comme c'était le cas avant.

En Angleterre, tout est séparé. 25£/mois pour une connexion de 3mb/s (!!!), un quota de téléchargement fixe par mois, pas de service TV, il faut prendre une offre à part et rajouter 20£/mois. Pour le téléphone, c'est à part également et il faut payé l'abonnement à BT de 15£/mois, les appels ne sont pas gratuit mais payant, même en local :-/
La misère...

De toute façon là bas c'est une autre mentalité, tout est bon à faire passer à la caisse.
Alors qu'en France l'idéologie est plutôt d'ajouter du gratuit pour attirer le client.
Par exemple... à la gare eurostar de Lille, l'accès wifi public est gratuit, une fois passé chez les anglais, il faut payer l'accès.

Je serai curieux de savoir comment ca se passe outre-atlantique ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: BILAN DE LA SEMAINE 634

Message par Morcar » Lun Mars 29, 2010 10:18

C'est le même genre en Belgique, il me semble. J'ai une amie là-bas qui parle souvent de son quota de download.

Pour ce qui est du wifi gratuit, en France, on l'a dans tous les hôtels maintenant, et dans des galeries de supermarchés aussi, les fast-food genre McDo ou Quick etc... C'est pas mal en même temps. Par contre, les hôtels te font encore majoritairement payer le téléphone, et très cher, car ils ont encore des vieux standards pour ça. Un hôtel dans les Côtes d'Armor a été le premier à proposer le téléphone gratuit illimité, en passant par un opérateur Internet. Ses cliens, notamment pas mal d'Anglais qui viennent en Bretagne, se disent ravis de ce service.
Jérémie Walken a écrit :
Great a écrit :
Morcar a écrit :Après un petit voyage à Eurodisney avec mes filles, et une alimentation de Freebox grillée, me revoilà ! :D

Tiens c'est étrange, j'ai un ami qui a eu sa freebox grillée cette semaine également.

Moi qui pensait que Morcar ne s'était alimenté ces derniers jours que de Freebox grillées... Je me demandais même ce que ça goûtait. Manifestement j'étais dans l'erreur. La Freebox grillée n'est pas une spécialité culinaire française.

Ah! Ah! Ah! C'est vrai qu'en relisant ma phrase, on peut la comprendre ainsi si on ne sait pas ce qu'est une freebox.

Free est un opérateur Internet, et le premier en France a avoir proposé une "box", un modem qui permet d'avoir l'ADSL illimité, le téléphone illimité, des chaînes de télé etc... Chez nous, il y a donc maintenant des Freebox, Neufbox, Livebox, Dartybox etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Lun Mars 29, 2010 17:28

Non, en Belgique c'est pire.

J'ai d'ailleurs un film documentaire en préparation sur "Belgacom, l'arnaque à la Belge" sur base d'un dossier d'investigation que je suis en train de réaliser pour le Vif. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Lun Mars 29, 2010 22:15

Ah mais ça a déjà été fait par chez nous :lol:

Il est vrai que France Té' est vraiment mignon aussi :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 30, 2010 0:05

Ari G. a écrit :Si ça peut vous rassurer, on pourrait en faire autant avec France Télécom...

:wink:

Se serais un peu tirer sur la corde sensible... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Mars 30, 2010 0:29

Ari G. a écrit :Si ça peut vous rassurer, on pourrait en faire autant avec France Télécom...

En même temps, combien de personnes ne songeraient jamais à passer par un autre opérateur que France Télécom ? Moi-même, malgré ma ligne ADSL Free, j'ai très longtemps gardé ma ligne France Télécom, avant de passer au Total Free, à cause du fait que le téléphone Free ne fonctionne pas non plus 100% du temps.
Mais bon, le peu de fois où la ligne est en rade, j'utilise mon portable.

Sinon, pour en revenir à ma production quand même :

Les frères Wang, bientôt de retour sur les écrans

Depuis le catastrophique Grey Moon sorti il y a plus de six mois, leur plus mauvaise réalisation, dont le scénario n'a pas non plus beaucoup convaincu la critique, les frères Wang ont été totalement absents des salles de Gérardmerveille. Et bien qu'on parle déjà de la prochaine réalisation de Simon Tang, dont ils sont les scénaristes, leurs fans attendent avec impatience leur prochaine réalisation.
Elle devrait prochainement arriver dans les salles. Et pour ce "nouveau" film (qui a été tourné il y a un moment déjà), les deux frères reviennent à la science-fiction qu'ils aiment tant. Au casting, on retrouve Joel Weiner, Armando Boglioni, Logan Lester, Joel Sbrizzi. Autant dire qu'il s'agit d'un casting de stars !

Le film intitulé Abîmes devrait sortir quelques semaines après Outlaws.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Great » Mar Mars 30, 2010 21:55

Logan Lester c'est la classe à Dallas 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 31, 2010 0:23

Ari G. a écrit :L O G A N L E S T E R !!!!
:shock:

Il est sortit de sa retraite? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Mars 31, 2010 0:26

Le nouveau film de science-fiction des frères Wang arrive dans les salles

Après l'échec de Grey Moon, film fantastique à la réalisation très critiquée, et au scénario ayant peu emballé la critique, Patrick & Michael Wang (Âme soeur 2, Nano Techs, Landstalker 2 - La Reine Noire) reviennent à un de leurs genres favoris : la science-fiction. Malgré le genre peu apprécié du public en ce moment, qui préfère les comédies dramatiques, nous avons décidé de sortir prochainement ce nouveau film intitulé Abîmes.

Ecrit et réalisé par les frères Wang, ce film met en vedette l'acteur Joel Weiner (Vendetta Beyond the Name, la nouvelle trilogie Hero Quest, MetaMonsters), star du cinéma de science-fiction qui nous livre ici la meilleure performance de sa carrière interrompue il y a quelques temps.
A ses côtés, on retrouve tout un casting de stars tel que Demetra Rasmuson (Virus, Cimeterre, Eden), Armando Boglioni (Jerry Topper à la fac de Forfier-Mave, Ad Vitam Aeternam, Frères ennemis) dont la réputation n'est plus à faire, et qui retrouve les frères Wang pour la deuxième fois, Gwendolyn Henriksen (Grey Moon, Sur les ondes, Nous n'irons plus au bois !)
Image
qui se montre bien plus à l'aise avec la science-fiction que dans ses films précédents, et également Joel Sbrizzi (Vendetta Beyond the Name, Nano Techs, Blood Revenge) qui retrouve les frères Wang pour la quatrième fois, et la mégastar Logan Lester (Prisonnier, The Bank Job, La destinée du Mal) dont la présence annoncée au casting a déjà fait hurler de joie ses groupies :D, et qui est dirigée pour la deuxième fois par les frères réalisateurs.

Le moins qu'on puisse dire est que le tournage s'est passé au mieux, avec une équipe en forme qui s'est immédiatement bien entendue. Les moyens mis à disposition ont été énormes, permettant aux frères Wang d'offrir là une très bonne réalisation qui fera oublier leur précédente. Le genre de travail d'équipe dont rêve tout producteur.
Espérons que le scénario convaincra aussi la critique et le public, qui malgré le genre peu apprécié se déplacera dans les salles à sa sortie.

Sortie programmée le 22 avril 2017
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 31, 2010 0:32

:shock: :shock:
L'affiche est vraiment top!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pietrantonio Media » Mer Mars 31, 2010 0:35

Morcar a écrit :Au moins, on va découvrir ton nouveau réalisateur. Par contre, ton acteur principal, qui est l'acteur de Prison Break, bof bof...


??
Se n'est aucunement un acteur de prison break c'est mon frères...j'ai des preuves si tu veut :lol: mais se n'Est aucunement un acteur de Prison break...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Mars 31, 2010 0:35

Avec le petit morceau de visage qu'on voit, et le mur derrière, j'ai cru que c'était une photo de Domonic Purcell. :wink:
Gérard Cousin a écrit ::shock: :shock:
L'affiche est vraiment top!

Merci :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)