Ari G. a écrit :Si ça peut vous rassurer, on pourrait en faire autant avec France Télécom...
En même temps, combien de personnes ne songeraient jamais à passer par un autre opérateur que France Télécom ? Moi-même, malgré ma ligne ADSL Free, j'ai très longtemps gardé ma ligne France Télécom, avant de passer au Total Free, à cause du fait que le téléphone Free ne fonctionne pas non plus 100% du temps.
Mais bon, le peu de fois où la ligne est en rade, j'utilise mon portable.
Sinon, pour en revenir à ma production quand même :
Les frères Wang, bientôt de retour sur les écransDepuis le catastrophique
Grey Moon sorti il y a plus de six mois, leur plus mauvaise réalisation, dont le scénario n'a pas non plus beaucoup convaincu la critique, les frères Wang ont été totalement absents des salles de Gérardmerveille. Et bien qu'on parle déjà de la prochaine réalisation de Simon Tang, dont ils sont les scénaristes, leurs fans attendent avec impatience leur prochaine réalisation.
Elle devrait prochainement arriver dans les salles. Et pour ce "nouveau" film (qui a été tourné il y a un moment déjà), les deux frères reviennent à la science-fiction qu'ils aiment tant. Au casting, on retrouve Joel Weiner, Armando Boglioni, Logan Lester, Joel Sbrizzi. Autant dire qu'il s'agit d'un casting de stars !
Le film intitulé
Abîmes devrait sortir quelques semaines après
Outlaws.