Misterdada a écrit :Alien 2 est le meilleur des 4 à mon avis j'aime bien le 3 aussi car Fincher est un de mes réals préférés
Loloestla a écrit :Je vais jouer l'inculte mais j'ai seulement le premier des "aliens"
Ca vallait peut-être la peine de regarder les autres
Great a écrit :Misterdada vient de te ruiner la fin du 3
Misterdada a écrit :Loloestla : oui, j'ai bien aimé cependant il est indispensable avant de voir le 4 (logique)
Great a écrit :La question est : en feront ils un 5ème ?
ryggar a écrit :Il laissera donc le troisième (meilleur à mon sens que le deuxième) à un petit prodige plus "maquette et cascade" qu"effet"... nostalgie ?
Gérard Cousin a écrit :Et dans Navy Seals? Et dans la série tv Les sept Mercenaires?
Bon, ok je sors...
Gérard Cousin a écrit :Pour en revenir à Cameron, les résultats du sondage m'étonne: J'aurais penser que , l'effet de mode Avatar aurait propulser en tête des sondages...
Et il n'en est rien!
Misterdada a écrit :c'est marrant car je n'arrête pas de me dire que si la série sortait maintenant, eh bien, elle aurait énormément de succès ! plus qu'à l'époque en tout cas !
La Grande Divine a écrit :"Rambo 2" faut être stupide pour voir ça !
Jérémie Walken a écrit :La Grande Divine a écrit :"Rambo 2" faut être stupide pour voir ça !
J'espère qu'il y a une faute de frappe quelque part dans cette phrase
Ou que vous n'êtes pas sérieuse...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Faut jetter un oeil sur la trilogie Missing In Action (avec Chuck Norris) pour s'en convaincre... (bon moi j'aime bien mais j'ai des gouts déviants niveau films! )
Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :Faut jetter un oeil sur la trilogie Missing In Action (avec Chuck Norris) pour s'en convaincre... (bon moi j'aime bien mais j'ai des gouts déviants niveau films! )
J'ai passé près de me l'acheter la semaine dernière (ça et un coffret de Bruce Lee), mais je n'ai pas osé. Trop honte d'arriver avec ça devant la caissière
Gérard Cousin a écrit :Il y a 3 ans, j'ai acheter ceci:
Du concentré de Cannoneries, du très très lourd...
Mais j'aime ça!
La Grande Divine a écrit :Du coup j'ai l'impression qu'il n'apprecie plus rien et qu'il dezingue tout.
La Grande Divine a écrit :Et dans son genre, il n'est pas plus mal qu'un autre.
La Grande Divine a écrit :Maintenant, ne vous laissez pas influencé par quelqu'un d'autre sur l'avis que vous portez sur un film. AVATAR reste un bon divertissement malgré ce que certains peuvent en penser, ce aussi bien écrit soit il.
La Grande Divine a écrit :J'espere qu'il fera "La princesse et la grenouille" là aussi y'a matière. Pouahaahahah...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Comme je lui ai mis en commentaire sur son blog, je rêve de voir comment il parlerait de films tels que "Matrix", ou même d'autres que j'adore tels que "Le Seigneur des Anneaux". Car j'ai tellement apprécié la trilogie de Peter Jackson que je suis sûr qu'il y a des trucs que je laisse passer sans trop voir, alors que son point de vue me permettrait de me rendre compte de certaines énormités.
Misterdada a écrit :je pense qu'on en attendais "trop" d'Avatar (que j'ai pas envi de voir)...
Morcar a écrit : Alors quand en plus il est bourré d'incohérences...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)