Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Jeu Fév 25, 2010 21:18

Noté et commenté.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Fév 25, 2010 21:31

Votre commentaire m'a ému :'(

Le film risque d'être décalé à une autre semaine, je n'ai pas envie de concurrencer les autres excellents drames de cette semaine-là. A la place vous devriez trouver le deuxième volet de "Crazy Soul". Personne ne l'attendait, n'est ce pas? ;)
Dernière édition par Nanoyo le Jeu Fév 25, 2010 21:32, édité 1 fois.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Jeu Fév 25, 2010 21:31

Nanoyo a écrit :Votre commentaire m'a ému :'(


Et moi le film.
Soirée pleurotte aujourd'hui ^^"
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Jérémie Walken » Jeu Fév 25, 2010 21:51

Comment appréhender un film qui présente en image une tragédie ayant eu lieu il y a seulement dix jours ? Ça me met terriblement mal à l'aise. L'événement ne me touche pas tellement mais j'ai l'impression que c'est faire preuve de bien peu de respect, pour un film hommage. Je ne suis pas suffisamment voyeur pour me précipiter en salle voir des acteurs jouer la mort de personnes n'ayant peut-être même pas encore été mis en terre...

My two cents
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Fév 25, 2010 22:03

edit : enfin non... oubliez j'ai pas envie d'un énième débat...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Fév 25, 2010 22:42

Après réflexion, j'ai remis le film à l'affiche. Je ne pense pas que des explications ou une gueulante seront nécessaires. A bientôt.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Ven Fév 26, 2010 19:47

Enfin dernière information, je cesse toute implication sur le forum afin de pouvoir préserver l'image positive que j'ai du jeu. Je ne prendrais donc plus part aux discussions mais il m'arrivera de passer encore de temps en temps.

Toutefois, je continuerais à produire quelques films et à voter.

Ah et, je ne reprendrais plus ce topic en main.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Misterdada » Ven Fév 26, 2010 19:53

je ne savais pas que vous aviez une imaga négative du forum... :(

bon, bé bon jeu quand même...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Ralphaez » Sam Fév 27, 2010 0:08

Ari G. a écrit :J'ai du rater quelque chose, là... :(

Z'êtes pas le seul :!: :?:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Jamékontan » Sam Fév 27, 2010 0:10

peut-être à cause de moi 8) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jamékontan
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 112
Inscription : Ven Fév 26, 2010 12:21
Localisation : dans vos cauchemars

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Pineapple » Sam Fév 27, 2010 0:19

Allez pas embêter Nanoyo aussi... Vous en faites déjà suffisamment à Fundanse, pas besoin de vous expatrier !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Sam Fév 27, 2010 0:22

Si je comprends bien, c'est le message de Jeremie qui a déplu à Nanoyo. En même temps, en proposant une histoire touchant visiblement le joueur de près, il devait s'attendre à de possibles déceptions. Je n'ai pas lu le synopsis du film en question, mais tel qu'il est présenté, je comprends le fait que ça mette Jeremie mal à l'aise.
A Nanoyo maintenant de savoir accepter son point de vue. S'il ne voulait pas prendre le risque d'avoir à faire face à un avis de ce genre, il vallait mieux ne pas proposer un tel film, sans doute.

En tout cas, comme tous les joueurs de parties Funs sont d'accord pour dire que l'intérêt de Cinéjeu réside énormément dans le forum, je pense qu'en ne jouant plus que sur le jeu, Nanoyo risque de perdre goût à celui-ci, et de finalement abandonner, ce qui serait fort dommage.

A mon avis, le mieux est donc qu'il prenne un peu de recul par rapport à cette histoire qui le touche personnellement, avec Cinéjeu, et de revenir plus tard, quand tout ça sera un peu tassé, s'il en a envie évidemment. Mais les réactions à chaud, ça ne donne jamais rien de bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Misterdada » Sam Fév 27, 2010 0:32

Je trouve quand même sa réaction surprenante sur le fait qu'il abandonne complètement son fil et même le forum. Je n'ai pas suivi exactement la situation mais tout de même...

En tout cas, j'espère qu'il reviendra sur sa décision et je suis d'accord qu'il prenne un peu de recul...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Lun Mars 15, 2010 23:32

Deux semaines de recul plus tard, on va doucement revenir aux nouvelles.

Oui, je reprendrais mon fil car à ce que je sache je ne suis pas encore un imbécile. (... le dicton... v'voyez ?)
Non, ce ne sera pas encore pour tout de suite car à ce que je sache je n'ai toujours pas plus de temps. :mrgreen:

Fin Mars, je perdrais le statut de "stagiaire" pour "assistant journaliste" voire étudiant journaliste... Bref, c'est une histoire de statut pour être le moins taxé possible et ne pas se faire baiser sur les alloc'.
Fin mai, je dois rendre le rapport de stage évidemment ainsi que mon travail de fin d'étude (TFE qui, cela dit en passant, ne sera pas laissé qu'au rang de travail, mais bien développé concrètement par la radio)

Alors à mon humble avis, après mon stage j'aurais sûrement plus de temps qu'actuellement. Le temps d'écrire un film me reviendra d'office. On peut donc espérer qu'en mi-avril je puisse revenir... Mais ça dépendra de l'avancement de mes travaux !



Coup d'oeil sur cinéjeu maintenant ! Je suis surpris, TRES surpris d'avoir fait plus de 15 millions d'entrées cette année sans y avoir sorti un seul film. Et une seconde surprise très agréable, celle du film "Le métal saigne encore" dans le top 10 annuel et en bonne voie de dépasser "Je vois la vie en bleu".

Nos studios sont peu à peu à l'arrêt et nos équipes sont en réduction d'effectif. Avec une réserve de 96 films (Z,B,A,SP confondus) on peut dire qu'un unique studio de SP et un studio A suffiront amplement à la suite de nos activités !

En ce qui concerne nos acteurs... honnêtement, on les a complètement délaissés. Les pauvres ! C'est dommage car l'un d'entre eux est parti à la retraite après avoir réalisés plus de 6 notes à 5*, la 7eme n'ayant eu que 3*. J'aurais dû sortir un de ses films.

On attend pas mal de ce que les GM Awards pourraient donner. Pas nous concernant, car cela semble évident que nos films n'ont pas la maturité observée chez d'autres producteurs. On verra, j'espère que les jeunes producteurs seront récompensés.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Mars 25, 2010 12:30

Et bien voilà, on y arrive.

Le retour annoncé devrait s'officialier dès ce soir avec l'arrivée d'une nouvelle franchise / série intitulée "Untitled". Nous en avions parlé dans un autre topic mais l'idée n'avait pas été reprise, et de ce fait nous continuons sur notre lancée de réaliser ce projet.

Plusieurs autres scénarios sont également en cours étant donné que nous travaillons désormais d'une toute autre manière. Mais que cela n'inquiète pas nos concurrents, notre poids ne devrait pas réprésenter plus d'une 15aine de films cette année.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron