On aurait pu avoir une nouvelle tête
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
(
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Great a écrit :ET PAN !
Bienvenue à vous
Ari G. a écrit :Un mélange entre La Chute du Faucon Noir et The Crazies de Romero... Hmmm.
Loloestla a écrit :Je te conseille de taper dans ton moteur de recherche : "tutoriel (+ Nom de ton programme)". Ca t'apprendra déjà les fonctions de bases de ton programme, et ça t'aidera déjà à ce niveau.
Et un conseil que je peux te donner, trouve une belle image de fond, ou plusieurs, mais n'en mets pas trop parce que tu as tendance à trop surchargé
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Shoap a écrit :Un peu d'aide de votre part ne serrai pas de refus...
Petit problème pour mes affiches de films qui sont comment dire... limite limite quoi ! Comment faire facilement des affiches de films ? Ouais, moi qui fais un mélange avec paint et photofiltre... Hum, voilà quoi. Donc, suite à se topic, je vous demande comment faire de simple affiches de films. Merci
![]()
C'est nanoyo production qui ma conseiller via l'affiche du film "O.A.T.B en Afrique centrale". J'éspère que la demande d'aide sera efficace.
Gérard Cousin a écrit : De toute façon, jetter un coup d'oeil aux premières affiches de certains d'entre nous, les tiennes n'auraient pas à rougir!![]()
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invité(s)