Rooh ... moi je dis que Fundanse c'était une bonne idée quand même ..
On aurait pu avoir une nouvelle tête
( )
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Great a écrit :ET PAN !
Bienvenue à vous
Ari G. a écrit :Un mélange entre La Chute du Faucon Noir et The Crazies de Romero... Hmmm.
Loloestla a écrit :Je te conseille de taper dans ton moteur de recherche : "tutoriel (+ Nom de ton programme)". Ca t'apprendra déjà les fonctions de bases de ton programme, et ça t'aidera déjà à ce niveau.
Et un conseil que je peux te donner, trouve une belle image de fond, ou plusieurs, mais n'en mets pas trop parce que tu as tendance à trop surchargé
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Shoap a écrit :Un peu d'aide de votre part ne serrai pas de refus...
Petit problème pour mes affiches de films qui sont comment dire... limite limite quoi ! Comment faire facilement des affiches de films ? Ouais, moi qui fais un mélange avec paint et photofiltre... Hum, voilà quoi . Donc, suite à se topic, je vous demande comment faire de simple affiches de films. Merci
C'est nanoyo production qui ma conseiller via l'affiche du film "O.A.T.B en Afrique centrale". J'éspère que la demande d'aide sera efficace .
Gérard Cousin a écrit : De toute façon, jetter un coup d'oeil aux premières affiches de certains d'entre nous, les tiennes n'auraient pas à rougir!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)