[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Mer Fév 24, 2010 0:14

Jérémie Walken a écrit :Marrante la Loloestla. Elle fait partie des donateurs pour le prix remis à la révélation 2016, sachant qu'elle a 97% de chance de remporter ce prix. C'est déductible d'impôt les donations ? :lol:


Je suis pas d'accord, je pense qu'il y a d'autre concurrents sérieux à ce prix. ;)
En plus, il n'y a pas que la première place qui est rémunérée ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Kwad'Neuf » Mer Fév 24, 2010 0:15

Jérémie Walken a écrit :Marrante la Loloestla. Elle fait partie des donateurs pour le prix remis à la révélation 2016, sachant qu'elle a 97% de chance de remporter ce prix. C'est déductible d'impôt les donations ? :lol:


Je viens de voir ça également... :shock:
Disons qu'elle a au moins un concurrent de choc, mais qu'elle est assurée de toucher une somme (si ça se passe comme en 2015 avec les 3 meilleures révélations) effectivement.
Du coup, ça perd sa fonction de base qui est "l'aide à l'insertion" puisqu'elle a choisi de s'auto-insérer! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Mer Fév 24, 2010 0:17

Loloestla a écrit :
Je suis pas d'accord, je pense qu'il y a d'autre concurrents sérieux à ce prix. ;)
En plus, il n'y a pas que la première place qui est rémunérée ;)
Donc si je peux participer au lot que d'autres très bonnes productions recevront, je le fais. Et ça ne me fais rien gagner, et je m'en fiche. Ce n'est pas là pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Kwad'Neuf » Mer Fév 24, 2010 0:18

Loloestla a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Marrante la Loloestla. Elle fait partie des donateurs pour le prix remis à la révélation 2016, sachant qu'elle a 97% de chance de remporter ce prix. C'est déductible d'impôt les donations ? :lol:


Je suis pas d'accord, je pense qu'il y a d'autre concurrents sérieux à ce prix. ;)
En plus, il n'y a pas que la première place qui est rémunérée ;)


Désolé, j'ai parlé de toi à la 3ème personne précédemment alors que tu étais parmi nous! :)
Justement, étant donné que tu as une forte chance d'être au moins sur le podium -voire 100%!- c'est dommage, non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Mer Fév 24, 2010 0:19

Kwad'Neuf a écrit :
Loloestla a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Marrante la Loloestla. Elle fait partie des donateurs pour le prix remis à la révélation 2016, sachant qu'elle a 97% de chance de remporter ce prix. C'est déductible d'impôt les donations ? :lol:


Je suis pas d'accord, je pense qu'il y a d'autre concurrents sérieux à ce prix. ;)
En plus, il n'y a pas que la première place qui est rémunérée ;)


Désolé, j'ai parlé de toi à la 3ème personne précédemment alors que tu étais parmi nous! :)
Justement, étant donné que tu as une forte chance d'être au moins sur le podium -voire 100%!- c'est dommage, non?


Je considère qu'à partir du moment où le prix est divisé j'ai juste participé à ma manière, et à la seule manière possible, à un prix à de très bonnes nouvelles productions que j'estime fortement. Si vous trouvez ça dommage, et bien désolé ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jérémie Walken » Mer Fév 24, 2010 0:22

Kwad'Neuf a écrit :Je viens de voir ça également... :shock:
Disons qu'elle a au moins un concurrent de choc, mais qu'elle est assurée de toucher une somme (si ça se passe comme en 2015 avec les 3 meilleures révélations) effectivement.
Du coup, ça perd sa fonction de base qui est "l'aide à l'insertion" puisqu'elle a choisi de s'auto-insérer! :D

C'est pour ça que je ne contribuerai personnellement pas à la cagnotte, celle-ci n'ayant pas besoin d'être conséquente, EFP et Chpom ne vivant aucune difficulté financière.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Mer Fév 24, 2010 0:23

En même temps, alors on peut quasi remettre le prix budgétaire en question, car il me semble que très peu de productions avaient des difficultés financières lorsqu'elles ont été élues. :roll:
Je ne dis pas ça parce que je veux gagner de l'argent, qu'on ne se méprenne pas, puisque effectivement, j'en ai suffisamment pour une nouvelle production, et que je n'ai aucunes difficultés.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jérémie Walken » Mer Fév 24, 2010 0:26

Loloestla a écrit :En même temps, alors on peut quasi remettre le prix budgétaire en question, car il me semble que très peu de productions avaient des difficultés financières lorsqu'elles ont été élues. :roll:

C'est pour ça que je n'ai jamais donné un seul de mes précieux dollars pour quelques prix que ce soit :wink:

Mais libre à vous de jeter votre argent à la fenêtre de vos concurrents ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Kwad'Neuf » Mer Fév 24, 2010 0:28

Loloestla a écrit :En même temps, alors on peut quasi remettre le prix budgétaire en question, car il me semble que très peu de productions avaient des difficultés financières lorsqu'elles ont été élues. :roll:


Euuuuh...
Et bien sachez que si nous n'étions pas dans le rouge en 2015, la récompense conséquente que nous avons reçue nous a fait un grand bien et nous a permis d'investir immédiatement dans l'achat d'un studio de série A par exemple.
Dernière édition par Kwad'Neuf le Mer Fév 24, 2010 0:33, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Mer Fév 24, 2010 0:31

Jérémie Walken a écrit :C'est pour ça que je n'ai jamais donné un seul de mes précieux dollars pour quelques prix que ce soit :wink:
Mais libre à vous de jeter votre argent à la fenêtre de vos concurrents ! :lol:


Mais je respecte votre avis, mon ami. Et il reste totalement en raccord avec votre personnalité, vous restez égal à vous-même et pertinent dans votre façon de parler, ça vous honore ;)
Quant à moi, pour mon don, je sais pas si il n'y a pas un système qui pourrait faire que ce soit spécialement pour les deux productions sur le podium autre que moi, si j'y suis. Genre que ce soit pas compté dans un total qu'on divise par trois ou un machin pareil.

Je suis pas très compréhensible là :lol:

Kwad'neuf a écrit :Euuuuh...
Et bien sachez que si nous n'étions pas dans le rouge en 2015, la récompense conséquente que nous avons reçue nous a fait un grand bien et nous a permis d'investir immédiatement dans l'achat d'un studio de série A par exemple.


Je ne doute pas que cela aide, mais vous n'étiez pas, et vous le dites vous-même, en difficulté. Néanmoins, comme vous le prouvez par un exemple, ce prix à tout lieu d'être puisqu'il permet d'aider les productions même si elles ne sont pas dans le rouge ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Mer Fév 24, 2010 9:32

Dites euh...

Pour la révélation de l'année, z'oublieriez pas du Chpom aussi ...?
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jérémie Walken » Mer Fév 24, 2010 9:59

Faut lire les posts... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Mer Fév 24, 2010 12:29

Nanoyo a écrit :Dites euh...

Pour la révélation de l'année, z'oublieriez pas du Chpom aussi ...?


=>

Jérémie Walken a écrit :conséquente, EFP et Chpom ne vivant aucune difficulté financière.
Kwad'neuf a écrit :Disons qu'elle a au moins un concurrent de choc
Loloestla a écrit :Je suis pas d'accord, je pense qu'il y a d'autre concurrents sérieux à ce prix


Donc non on oublie pas du tout Chpom. Et s'il devait gagner ce prix, je serai plus qu'heureuse pour lui. Je pense que personne ici n'a afficher sa préférence, et que personne n'a à le faire, les votes se déroulant de façon privée ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Quentin LGD » Jeu Fév 25, 2010 0:22

En même temps, il y a une différence entre commencer en Janvier de l'année ou en fin d'année. Pour celui arrivé en fin d'année les prix sont intéressants, pour l'autre moins en effet.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Kwad'Neuf » Jeu Fév 25, 2010 0:24

Quentin LGD a écrit :En même temps, il y a une différence entre commencer en Janvier de l'année ou en fin d'année. Pour celui arrivé en fin d'année les prix sont intéressants, pour l'autre moins en effet.


Oui je crois que tu as peut-être bien résumé la chose, car pour ma part j'étais arrivé dans le deuxième semestre 2015, d'où l'intérêt pour le prix. Bien vu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron