Jérémie Walken a écrit :C'est pour ça que je n'ai jamais donné un seul de mes précieux dollars pour quelques prix que ce soit
Mais libre à vous de jeter votre argent à la fenêtre de vos concurrents !
Mais je respecte votre avis, mon ami. Et il reste totalement en raccord avec votre personnalité, vous restez égal à vous-même et pertinent dans votre façon de parler, ça vous honore
Quant à moi, pour mon don, je sais pas si il n'y a pas un système qui pourrait faire que ce soit spécialement pour les deux productions sur le podium autre que moi, si j'y suis. Genre que ce soit pas compté dans un total qu'on divise par trois ou un machin pareil.
Je suis pas très compréhensible là
Kwad'neuf a écrit :Euuuuh...
Et bien sachez que si nous n'étions pas dans le rouge en 2015, la récompense conséquente que nous avons reçue nous a fait un grand bien et nous a permis d'investir immédiatement dans l'achat d'un studio de série A par exemple.
Je ne doute pas que cela aide, mais vous n'étiez pas, et vous le dites vous-même, en difficulté. Néanmoins, comme vous le prouvez par un exemple, ce prix à tout lieu d'être puisqu'il permet d'aider les productions même si elles ne sont pas dans le rouge