Nanoyo a écrit :Toi tu vas avoir des problèmes !
Great a écrit :Notre pésident en a épouser une quand même
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Jérémie Walken a écrit :Je l'ai vu quand j'avais 11 ans. Je détestais vraiment la salope bourgeoise jouée par Sarah Michelle Gellar
Ralphaez a écrit :Comment peut-on détester une salope ?!?!
Great a écrit :1/ Pourquoi l'héroine qui a rejoint les enfers est dans un restaurant a la fin avec le gars qui est tombé de la falaise (si c'est bien lui...) ?
2 /Pourquoi est ce que le docteur capture les âmes si finalement il avait déjà perdu sa fille en l'échangeant contre la mortalité ?
3/ C'est supposé être une sorte de conte pour enfant
4/ je suis pas sur que leur montrer Colin Farrell, qui a la trentaine passée, se taper la gamine de 16 ans dans le bateau soit une bonne idée.
Pattou a écrit :Je l'ai aussi vu ce Zombieland, hier soir à la séance de 1/22h45
à part que 2/ **** ****** y fait une apparation et signe le caméo de l'année !!
Hilarant !
3 / Divine, je suis parti dès le générique, qu'est-ce qui se passe après ?
Great a écrit :
La semaine dernière, je suis allé voir Paranormal Activity au ciné...
Ma conclusion... il est flippant.
Mais faut relativiser.
Si certains media américain l'ont qualifié de "super flippant qui fait pleurer sa mère" il faut aussi savoir qu'ils parlent là d'un public américain. Donc en gros on leur a dit que c'était une histoire vraie avec un vraie couple qui a filmé des vrais évènements et du coup au début du film la production remercie la police de San Diego pour autoriser la diffusion et aucun générique créditant des noms d'acteurs bien sûr. Donc les américains (qui répondent dans la rue sans hésiter que la France est la capitale de l'Angleterre) ils se sont dit "Ho mon Dieu c'est affreux !!!!!" et ont encore plus peur
Mais bon, c'est bien des vrais acteurs.
On ne sursaute pas ou alors 2 ou 3 fois.
Si pour vous un film d'horreur doit vous faire sursauter, ca ne vaut pas "Jusqu'en enfer".
Ce n'est pas gore... il n'y a pas de sang, encore une fois si c'est impératif pour vous, passez votre chemin.
Alors qu'est ce qui fait flipper ?
L'ambiance.
Ils ont surtout misé sur le fait que beaucoup de gens croiront que c'est "pour de vrai".
J'ai bien aimé ceci dit.
La Grande Divine a écrit :Bon sinon qui est-ce qui se devoue pour voir "Paranormal Activity" au cinéma
La Grande Divine a écrit :
1/ He ben vous y allez tard au cinéma en pleine semaine pour un jeune comme vous. Même si le film n'est pas long, le lendemain vous deviez avoir des yeux de crapaud, non ? Même moi j'ai quitté le ciné de Bercy ou les Zombies etaient à 22h30 après "Parnassus" pour aller au MK2 ou le film etait plus tot à 22h10.
Divine a écrit :2/ Holala, vous avez dit le mot INTERDIT. Il falait dire, "L'invité surprise"
Divine a écrit :3/ Au cinéma tu retourneras, au générique de fin tu resteras, et le dénouement tu découvriras "Yoda, Maître Jet d'ail"
Morcar a écrit :Et Lundi prochain "La route".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)