Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Dim Sep 09, 2012 14:08

Et en plus mon ciné diffuse pas Killer Joe - le film que j'attends le plus xD Je vais devoir attendre un moins avant que l'Art&Essai le passe...
Le plus honteux pour The Secret c'est la phrase d'accroche bien prétentieuse "On a jamais été aussi bluffé depuis Sixième Sens". C'est clair que les twists on s'y attends pas, mais dans le genre je pense que les cinquante twists du film forment d'une certaine façon Les Twists les plus pourris depuis l'aube du cinéma. C'est d'un ridicule affligeant et en plus ça se prend pour un chef d'oeuvre. Avec Jessica Biel.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Dim Sep 09, 2012 14:26

Vivien Guards a écrit :J'ai vu The Secret et... malgré un très bon premier quart d'heure ça part en couille et c'est juste ridicule. Gros Navet.

L'idée du film au départ a l'air sympa, mais je sentais que ça risquait fortement de partir dans le grand n'importe quoi. Je ne comptais pas le voir au cinéma de toute façon... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Dim Sep 09, 2012 20:23

Ouais le premier quart d'heure est excellent - ça ressemble un peu à la fake légende du Slender pour ceux qui connaissent et c'était jouissif parce que je me disait que ça allait le faire à la Marble Hornets. Malheureusement après c'est le gros n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Jeu Sep 27, 2012 23:42

Vivien Guards a écrit :Et en plus mon ciné diffuse pas Killer Joe - le film que j'attends le plus xD Je vais devoir attendre un moins avant que l'Art&Essai le passe....

Ca ne devrait plus tarder maintenant...Bon alors z'allez y aller :mrgreen:

enjoy la bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=d0Y5AcfD3Js

enjoy le crash test

http://www.canalplus.fr/c-cinema/pid295 ... 0894062314
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Jeu Sep 27, 2012 23:48

Il a l'air très bon ce film !! La BA est prometteuse en tout cas !
En tout cas, Emile Hirsch est vraiment surprenant. Et vu le talent du jeune homme, ça ne peut qu'être un plus pour le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Ven Sep 28, 2012 20:40

C'est surtout McConaughey qui va être géant!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Sam Sep 29, 2012 18:59

McConaughey peut être capable du pire comme du meilleur. Il peut cabotiner à mort, ou être très bon, sans doute selon qui le dirige. Mais là a priori, il a l'air excellent. Le film ne passe pas par chez moi par contre, d'après les sites des cités du coin. Il me faudra donc trouver un autre moyen de le voir... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Sam Sep 29, 2012 23:23

J'ai vu des hommes sans loi vendredi soir.

C'est sans doute pour l'instant l'un des meilleurs films de cette année ! Réalisation sans failles, scènes chocs mais terriblement efficaces, Tom Hardy, Gary Oldman (que l'ont voit malheureusement trop peu...) et Guy Pearce diablement charismatiques. Et la scène finale est superbe !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Dim Sep 30, 2012 17:27

CAMILLE REBOUBLE : Elle avait qu'a mieux bosser épicétou. Redoublement reussi. Coup de coeur du moment pour cette comédie teintée de fantastique, pleine de fraicheur, d'emotions et assez sppontanée. Le fim du moment qui fait du bien. Morcar allez le voir, je suis sur que z'allez kiffé ça :wink: (*****)

EXPENDABLES 2 : Grosse éclate, grosse defonce, et gros tocards. Chuck Norris on dirait une tonkinoise barbue hahahahahahaha, Shwarzi ne sait plus ou pas jouer la comédie, Van Damme encore moins, s'en fout ça bastonne. Adkins, Hemworth, Statham..."Dites, ça vous dirait de venir faire une soirée X' bandables la dis donc ,!... :lol: :lol: :lol: (--***)

ALYAH : 1er film on pas besoin d'etre indulgent pour bien le noté, car c'est ambitieux et reussi malgré un début pas très sur. Une fois la vitesse de croisière installée, la bonne direction est prise dans un engrenage calme mais certain en se demandant comment ça va finir. Un peu leger et un poil naif, mais dans l'ensemble c'est convaincant car bien écrit et pas mel ficelé. Pio Marmaï...A POIL... :D :lol: (-****)

LE brrrrrrrrrrrrrr MAG brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrASbrrrrrrrrrr IN DES S brrr UIC brrrrrrrrrrrrrrrr IDES brrr : bah impossbile de mater le fim, parti au bout d' 1/4 dh'eure, le projo à buguer. Image fixes et brrrrrrrrrrr dans les cajamiel... à 10h du matin pas possible d'aller au dela c'est insupportable. A recaler la semaine prochaine car ça n'a aps l'air mal du tout...peut etre :evil: (?)

QUELQUES HEURES DE PRINTEMPS : Film difficile de aprt son sujet et son traitement mais facile d'accès. On en ressort "brizé" et bizarrement apaisé. Hélène Vincent est remarquable ainsi que toute le ravail du cinéaste autour d'elle et de son personnage. Beaucoup moins convaincant, celui de Emmanuelle Seigner, l'actrice n'y est pour rien, dont le personnage est inutile car celui-ci n'est ni l'opposé de la mère ou une version plus jeune de celle-ci. A part pour mettre une scene de cul dont on se passe largement car ça n'apporte rien au récit ni à l'évolution du et des autres personnages. Le defaut du film et c'est dommage, car malgré la douleur grandissante tout le long du film, c'est un vrai beau film qui pose pas mal de question.
(-****)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Dim Sep 30, 2012 20:42

Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 30, 2012 23:49

PITBULL a écrit :http://www.reviewer.fr/breves/cinema/16359/justice-league-joseph-gordon-levitt-pourrait-accepter-role.html

Très logique y'a pas à dire! :lol:
Confronté le monde "ultra-réaliste" de Nolan avec celui d'un extra-terrestre orphelin (Superman), d'un policier de l'espace (Green Lantern! :lol: ) et d'une demi-déesse (Wonder Woman! :lol: :lol: )...
Y'a pas à dire, la Warner est toujours au "top" du nawak! :lol:
Cela traduit surtout l'incapacité à aborder l'après-Nolan pour la Warner... (et leur manque d'idées flagrantes pour essayer de faire à la va-vite un JLA!) :mrgreen:

Mais au final, je ne crois pas trop à cette annonce... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Lun Oct 01, 2012 6:06

Il y aura bien une "Justice League" avec les héros que tu dis, Gégé, non ?
Je ne pense que ça soucie la Warner que ce soit cohérent ou pas du moment que ça leur rapporte du fric... Et tout le monde, avec un gros cachet et Joseph le premier, va accepter le rôle. :roll:

Qui aurait cru qu'un jour, qu'Edward Norton allait faire un Hulk ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Oct 01, 2012 10:46

La Grande Divine a écrit :Morcar allez le voir, je suis sur que z'allez kiffé ça

Je note pour une éventuelle location. Mais pour le reste, je n'irai pas au ciné avant la sortie de Bilbo en fin d'année (ma femme a trouvé une copine pour l'accompagner au dernier Twilight :D). J'aurais bien fait une exception pour "Killer Joe", mais il en passe pas par chez moi.
Gérard Cousin a écrit :Très logique y'a pas à dire! :lol:
Confronté le monde "ultra-réaliste" de Nolan avec celui d'un extra-terrestre orphelin (Superman), d'un policier de l'espace (Green Lantern! :lol: ) et d'une demi-déesse (Wonder Woman! :lol: :lol: )...
Y'a pas à dire, la Warner est toujours au "top" du nawak! :lol:

Si l'idée ne m'enchante pas du tout, vu comme j'ai trouvé "The dark knight rises" mauvais, ce que tu balances est idiot, Gégé, car même si Nolan a voulu que tout soit réaliste dans sa trilogie, ça n'interdit pas pour autant que ça croise du fantastique.
Gérard Cousin a écrit :Cela traduit surtout l'incapacité à aborder l'après-Nolan pour la Warner... (et leur manque d'idées flagrantes pour essayer de faire à la va-vite un JLA!) :mrgreen:

Je suis assez d'accord. Ca donne l'impression qu'ils sont trop pressés pour faire leur JLA et ne veulent pas attendre d'avoir reboot Batman.
Gérard Cousin a écrit :Mais au final, je ne crois pas trop à cette annonce... :wink:

Comme toi je n'y crois pas, vu ce qu'est le personnage de Lewit. Ce n'est pas Batman, c'est Robin Il manquerait donc le vrai personnage, et je doute que les fanas de comics apprécierait une JLA faite avec un tel personnage. Warner ne va pas avoir d'autre choix que de faire leur reboot de Batman avant.
Erbaf a écrit :Qui aurait cru qu'un jour, qu'Edward Norton allait faire un Hulk ? :roll:

C'est parfois des contrats qui les forcent à accepter des rôles qu'ils n'auraient pas voulu, et pas forcément le gros chèque. Par exemple le même Edward Norton, très mauvais dans le pourtant bon "Braquage à l'italienne", était là parce qu'il avait signé un contrat pour un certain nombre de films, et s'est vu forcé de jouer ce rôle pour remplir son contrat. On sent bien à l'écran que ça le fait chier d'être là, pour finir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 01, 2012 20:23

La Warner voit les recettes d'Avengers (plus d'un milliard!) et ils déchargent dans leurs frocs! :lol:
Donc il faut très vite faire un film JLA!
Pour essayer de profiter de ça et de la trilogie de Nolan!
Mais faut faire vite! :lol:

Morcar a écrit :Si l'idée ne m'enchante pas du tout, vu comme j'ai trouvé "The dark knight rises" mauvais, ce que tu balances est idiot, Gégé, car même si Nolan a voulu que tout soit réaliste dans sa trilogie, ça n'interdit pas pour autant que ça croise du fantastique.

Pourquoi idiot? :roll:
C'est complétement incohérent alors!
Car le fantastique est le contraire du réalisme!
Un exemple: Ras Al Ghul!
Immortel (avec des trucs "magiques"! :lol: ) dans les comics, Nolan en a fait un type faisant croire à sa propre l'immortalité par l'illusion...
Mais qui ne l'était pas!
Et il y a de multiple exemples! Tout les éléments "fantastiques" dans Batman, Nolan les as "gommés" pour donner dans un monde réaliste...
Et maintenant, ça ne génerait pas de confronté ce monde à des personnages complétement "fantastique"? :roll:

Morcar a écrit :Comme toi je n'y crois pas, vu ce qu'est le personnage de Lewit. Ce n'est pas Batman, c'est Robin Il manquerait donc le vrai personnage, et je doute que les fanas de comics apprécierait une JLA faite avec un tel personnage. Warner ne va pas avoir d'autre choix que de faire leur reboot de Batman avant.

Ce n'est pas le fait que ce soit Robin le vrai problème!
C'est que si la Warner se lancer tête baissée là-dedans, même dans les prochains films "solo" du personnage, ne pourrait pas apparaitre dedans: Ras Al Ghul (mort), le Joker, Bane ( :lol: ), Double-Face, Catwoman, Gordon, Alfred, Bruce Wayne...
C'est l'impossibilité d'utiliser ces personnages qui sont la "base" de l'univers Batman et même pour certains de la JLA (la ligue d'injustice est créer dans les comics par Lex Luthor et le Joker par exemple...) fait que c'est peu probable!

De plus, Joseph Gordon-Levitt a l'air de bien s'entendre avec Nolan: Que la Warner "prostitue" l'univers Batman vu par Nolan, c'est logique car y'a rien à attendre de cette "major"...
Qu'un mec proche de Nolan se fourvoie là dedans, même contre un "gros" cachet, j'y crois pas du tout! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mar Oct 02, 2012 8:40

Gérard Cousin a écrit :C'est complétement incohérent alors!
Car le fantastique est le contraire du réalisme!
Un exemple: Ras Al Ghul!
Immortel (avec des trucs "magiques"! :lol: ) dans les comics, Nolan en a fait un type faisant croire à sa propre l'immortalité par l'illusion...

Mais le fait que Nolan n'introduise aucun élément fantastique dans sa trilogie n'exclue pas le fait que Warner puisse poursuivre en y intégrant du fantastique.
Gérard Cousin a écrit :Qu'un mec proche de Nolan se fourvoie là dedans, même contre un "gros" cachet, j'y crois pas du tout! :wink:

Je n'y crois pas non plus. Ces propos de Lewitt, c'est juste un truc de plus pour alimenter le buzz, puisqu'aujourd'hui c'est ainsi qu'on fait. Warner Bros va s'arranger pour que de manière régulière le sujet de cette JLA apparaisse dans les médias, à travers des interviews, des rumeurs etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron