La Warner voit les recettes d'Avengers (plus d'un milliard!) et ils déchargent dans leurs frocs!
Donc il faut très vite faire un film JLA!
Pour essayer de profiter de ça et de la trilogie de Nolan!
Mais faut faire vite!
Morcar a écrit :Si l'idée ne m'enchante pas du tout, vu comme j'ai trouvé "The dark knight rises" mauvais, ce que tu balances est idiot, Gégé, car même si Nolan a voulu que tout soit réaliste dans sa trilogie, ça n'interdit pas pour autant que ça croise du fantastique.
Pourquoi idiot?
C'est complétement incohérent alors!
Car le fantastique est le contraire du réalisme!
Un exemple: Ras Al Ghul!
Immortel (avec des trucs "magiques"!
) dans les comics, Nolan en a fait un type faisant croire à sa propre l'immortalité par l'illusion...
Mais qui ne l'était pas!
Et il y a de multiple exemples! Tout les éléments "fantastiques" dans Batman, Nolan les as "gommés" pour donner dans un monde réaliste...
Et maintenant, ça ne génerait pas de confronté ce monde à des personnages complétement "fantastique"?
Morcar a écrit :Comme toi je n'y crois pas, vu ce qu'est le personnage de Lewit. Ce n'est pas Batman, c'est Robin Il manquerait donc le vrai personnage, et je doute que les fanas de comics apprécierait une JLA faite avec un tel personnage. Warner ne va pas avoir d'autre choix que de faire leur reboot de Batman avant.
Ce n'est pas le fait que ce soit
Robin le vrai problème!
C'est que si la Warner se lancer tête baissée là-dedans, même dans les prochains films "solo" du personnage, ne pourrait pas apparaitre dedans: Ras Al Ghul (mort), le Joker, Bane (
), Double-Face, Catwoman, Gordon, Alfred, Bruce Wayne...
C'est l'impossibilité d'utiliser ces personnages qui sont la "base" de l'univers Batman et même pour certains de la JLA (
la ligue d'injustice est créer dans les comics par Lex Luthor et le Joker par exemple...) fait que c'est peu probable!
De plus, Joseph Gordon-Levitt a l'air de bien s'entendre avec Nolan: Que la Warner "prostitue" l'univers Batman vu par Nolan, c'est logique car y'a rien à attendre de cette "major"...
Qu'un mec proche de Nolan se fourvoie là dedans, même contre un "gros" cachet, j'y crois pas du tout!