Oui Niko on verra
Le film consacré à Kratos se précise.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... begins.htm
Morcar a écrit :Ou alors ça finit souvent en film "baclé" histoire de le sortir quand même.
Morcar a écrit :Je suis plus adepte d'infiltration que bourrin qui défonce tout. J'aime me glisser discrètement dans les couloirs, flipper d'être découvert etc... Le défaut de ça, c'est que quand je joue à un jeu où les deux possibilités sont proposées, je développe le côté infiltration de mon personnage, qui du coup n'est pas très costaud, et quand le face à face est inévitable, je bloque. C'est ce qui m'est arrivé sur Human Revolution par exemple...
Par contre j'ai adoré les Thief (Dark Project) et j'adore Assassin's Creed aussi pour ça. Eviter les gardes pour approcher ma cible sans éveiller aucun soupçon, et l'abattre d'un coup, j'adore !
Gérard Cousin a écrit :Car même une mauvaise adaptation fait des entrées et rapporte beaucoup d'argent! (l'exemple Resident Evil! )
Erbaf a écrit :On va s'entendre !
Joue aux Splinter Cell alors. Le prochain sort en mars 2013 !
Morcar a écrit :Ils m'ont souvent tenté, mais je n'ai jamais joué à un seul d'entre eux (pourtant j'en ai même eut plusieurs gratis dans mon magazine PC quand j'y étais encore abonné). Je n'aime pas trop le côté mission militaire, et j'ai donc fait passer d'autres jeux avant ceux-ci à chaque fois.
Morcar a écrit :Non, ça s'est faux.
On ne compte pas le nombre de bides parmi les adaptations de jeux-vidéos. Il me semble que Max Payne en a été un, et le 2è Tomb Raider aussi. La production ciné a même reproché aux développeurs des jeux d'être responsables de ce bide à cause des derniers jeux de la franchise qui n'étaient pas aussi bons
Gérard Cousin a écrit :On peut parler de Alone in the Dark par exemple: Merde intersidérale :
Gérard Cousin a écrit :On peut parler de Alone in the Dark par exemple: Merde intersidérale aussi proche du jeu vidéo qu'une mouche est proche du divinité Inca, s'étant vautrer au box-office (avec raison! )!
Et ben y'a déjà eu une suite et un troisième opus serait en préparation...
Gérard Cousin a écrit :La raison pour laquelle y'a pas eu de 3eme Tomb Raider à l'heure actuel n'est pas dû à un échec commercial mais
1- Au refus d'Angelina Jolie de reprendre le rôle (ça c'était pas grave: una actrice, ça se remplace! )
2- Les problèmes financier rencontrés par Eidos (qui se sont finit par un premier "rachat" en 2005 avant un deuxième "rachat" en 2009!)
Voila pourquoi, il n'y a pas eu de Tomb Raider 3 sans Angélina Jolie! Pas pour des raisons d'argent perdus!
Les deux premiers sont très mauvais mais on rapporter de l'argent, crois-moi...
Morcar a écrit :Non non, c'est bien à cause du bide du second volet.
Morcar a écrit :Du coup, ça fait quelques années qu'ils envisageaient un reboot, et le reboot au niveau du jeu-vidéo les arrange bien à ce propos, car ils ont du coup décidé de profiter de l'occasion pour faire aboutir leur projet identique côté cinéma.
Gérard Cousin a écrit :Avec Square Enix qui est proprio de la franchise désormais?
Alors ce sera minimum à l'horizon 2020 ce reboot!
Gérard Cousin a écrit :Y-aura-t-il un film Tomb Raider rapidement?
Très très peu de chance! (peut-être en images de synthèse à la manière de Final Fantasy: Les Créatures de l'Esprit?^Produit et fait par Square Enix?)
Morcar a écrit :Je pense qu'il y a une différence entre les franchises créées par Squaresoft, et auxquelles ils tiennent tant qu'ils préfèrent faire eux-même le film, et celles qu'ils ont juste rachetées.
Vivien Guards a écrit :J'ai vu The Secret et... malgré un très bon premier quart d'heure ça part en couille et c'est juste ridicule. Gros Navet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)