Tavukelfilmociné7année2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Dim Oct 13, 2013 16:40

Qu'un adulte se met à rire pendant une scène de sexe gay je m'en moque !


Sauf que cette personne rie justement parce que c'est "gay" et le fait à chaque fois que quelque chose y réfère. Moi ça m'énerve ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Dim Oct 13, 2013 17:08

Il s attendaient que ça ces tetes de copns que quelqu'un reagisse pour foutre le bordel. Vivien, il y'a des responsables dans les cinémas. SI un groupe de spectateurs nuisent à la projection ils peuvent se faire virer sans remboursement. Si personne ne le fait ces petites truies et ces connards continueront. Vous avez été victime de la Rance actuelle. De gens stupides abreuvés de téléréalité et parents incompétents. Ca m'est arrivé avec 0 dark 30. Une bande de gamins de 13 ans se croyant plus forts que tout le monde foutait le bordel. Après 5 minutes j'ai quittée la salle prevenant tout les memes les employés du multiplexe. J'ai été revoir le film dans un autre cinéma.
La vie d'Adéle etant un succes, j'irais plus tard, dans mon cinéma ou y'a que des vieux.
C'etait quel cinéma ? Un ciné indépendant ou appartenant à un groupe ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par PITBULL » Dim Oct 13, 2013 17:35

La Grande Divine a écrit :Il s attendaient que ça ces tetes de copns que quelqu'un reagisse pour foutre le bordel. Vivien, il y'a des responsables dans les cinémas. SI un groupe de spectateurs nuisent à la projection ils peuvent se faire virer sans remboursement. Si personne ne le fait ces petites truies et ces connards continueront. Vous avez été victime de la Rance actuelle. De gens stupides abreuvés de téléréalité et parents incompétents. Ca m'est arrivé avec 0 dark 30. Une bande de gamins de 13 ans se croyant plus forts que tout le monde foutait le bordel. Après 5 minutes j'ai quittée la salle prevenant tout les memes les employés du multiplexe. J'ai été revoir le film dans un autre cinéma.
La vie d'Adéle etant un succes, j'irais plus tard, dans mon cinéma ou y'a que des vieux.
C'etait quel cinéma ? Un ciné indépendant ou appartenant à un groupe ?


Réaction sage de notre chère Divine ! :D :mrgreen:
Elle a raison, tu aurais du sortir et chercher un responsable puis demander à être remboursé ou leur dire que tu n'irais plus dans ce cinéma et que le bouche à oreilles bah ça va vite ;)

Vivien Guards a écrit :
Qu'un adulte se met à rire pendant une scène de sexe gay je m'en moque !


Sauf que cette personne rie justement parce que c'est "gay" et le fait à chaque fois que quelque chose y réfère. Moi ça m'énerve ;-)


Ah ... dans ce cas c'est vrai que ce doit être énervant mais pour moi ce genre de personnes ne méritent pas qu'on leur prête la moindre attention.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 13, 2013 17:39

Vivien Guards a écrit :Si tu veux ce genre d'abrutis, va juste le voir le film, parce que je suis vraiment pas le seul à avoir subi ce genre de personnes. En ces temps où l'homosexualité est tabou, tu peux aussi tomber sur des "adultes" qui toussent ou rigolent pendant les scènes de sexe ou les gay prides.
Pourtant le film est tout sauf militant.

En même temps, les Gay Prides en règle général, c'est quand même bien risible! :lol:
Image
Nan, je déconne, c'est pas "risible"! :mrgreen: :arrow:

Pour en revenir à ce que tu dis, je crois que tu va trop loin dans ton analyse: Les abrutis que tu as subit pendant la séance "La Vie d'Adèle" était surtout le fait de "cons"!
Rien à voir avec l'homosexualité, c'est ce genre d'abrutis qui vont rigoler au cinéma pendant des scènes de sexe hétéro ou homo...
Même je paris que dans un film tu mets deux clébards quiu se grimpent dessus, ça va les faire marrer! :roll:
Alors pourquoi aller voir un film où on sait qu'il va y avoir des scènes de sexe, Gay de surcroit?
Je ne dirais qu'une chose pour paraphraser Audiard:
Les Cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Dim Oct 13, 2013 17:49

Divine -> C'est le cinéma axé "auteur" du groupe de ma ville (ils ont trois cinéma, mais aucun en dehors). C'est que de la VO et des films cannois en gros. J'ai un autre cinéma vraiment indé pour le coup, j'aurais du y aller... mais je pensais pas que ce genre de personnes aillent dans ce type de cinéma.
Et à vrai dire, j'aurais préféré que quelqu'un d'autre réagisse, mais personne n'a rien dit :mrgreen: Faut se placer dans le contexte, en plus quand y a des gens autour. Je pense que si j'avais été accompagné, j'aurais réagi, car j'aurais forcément eut quelqu'un pour me "soutenir". Et se lever en pleine séance pour leur dire de la fermer, c'est pas toujours très simple surtout quand t'es face à un groupe de 6/7 personnes.
Aller avertir des responsables ou quitter la séance j'y ai pensé, mais ça serait revenu au même : ma séance aurait été complètement gâchée, et le remboursement c'était même pas sur qu'ils me le donnent (surtout quand personne d'autre se plaint... Je serais juste passé pour un mec qui n'aime pas le film et qui veut retrouver ses sous).

Rien à voir avec l'homosexualité, c'est ce genre d'abrutis qui vont rigoler au cinéma pendant des scènes de sexe hétéro ou homo...
Même je paris que dans un film tu mets deux clébards quiu se grimpent dessus, ça va les faire marrer! :roll:
Alors pourquoi aller voir un film où on sait qu'il va y avoir des scènes de sexe, Gay de surcroit?


Non, non, c'était vraiment de la moquerie homophobe pour le coup. Adèle a un pote gay, et quand on le voit peloter un autre mec ça a bien rigolé. Par contre quand Adèle est avec un "homme", c'est tout naturel pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par PITBULL » Dim Oct 13, 2013 17:55

Vivien Guards a écrit :Et à vrai dire, j'aurais préféré que quelqu'un d'autre réagisse, mais personne n'a rien dit :mrgreen: Faut se placer dans le contexte, en plus quand y a des gens autour. Je pense que si j'avais été accompagné, j'aurais réagi, car j'aurais forcément eut quelqu'un pour me "soutenir". Et se lever en pleine séance pour leur dire de la fermer, c'est pas toujours très simple surtout quand t'es face à un groupe de 6/7 personnes.
Aller avertir des responsables ou quitter la séance j'y ai pensé, mais ça serait revenu au même : ma séance aurait été complètement gâchée, et le remboursement c'était même pas sur qu'ils me le donnent (surtout quand personne d'autre se plaint... Je serais juste passé pour un mec qui n'aime pas le film et qui veut retrouver ses sous).

3 filles, 3 gars. Tu frappe celui qui la ramène le plus et tu fais en sorte qu'il ne la ramène pas, tu verras que les autres bah ils vont même pas bouger le petit doigt ! ;)
Les grandes gueules faut les calmées d'entrée de jeu, les autres suivront le pas :mrgreen: :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 13, 2013 17:56

Vivien Guards a écrit :Non, non, c'était vraiment de la moquerie homophobe pour le coup.

"Moquerie homophobe"?
Tu va chercher bien loin je pense...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Dim Oct 13, 2013 18:03

"Moquerie homophobe"?
Tu va chercher bien loin je pense...


J'étais dans la salle, j'ai entendu les remarques en plus des rires ;-)
Ça concernant le groupe derrière moi et quelques autres personnes isolées, mais si, y avait de ça.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 13, 2013 18:10

Vivien Guards a écrit :J'étais dans la salle, j'ai entendu les remarques en plus des rires ;-)
Ça concernant le groupe derrière moi et quelques autres personnes isolées, mais si, y avait de ça.

Tu ne pourras jamais empecher les gens d'être des cons finis! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Dim Oct 13, 2013 20:36

Vivien Guards a écrit :Divine -> Et à vrai dire, j'aurais préféré que quelqu'un d'autre réagisse, mais personne n'a rien dit :mrgreen: Faut se placer dans le contexte, en plus quand y a des gens autour. Je pense que si j'avais été accompagné, j'aurais réagi, car j'aurais forcément eut quelqu'un pour me "soutenir". Et se lever en pleine séance pour leur dire de la fermer, c'est pas toujours très simple surtout quand t'es face à un groupe de 6/7 personnes.

Aller avertir des responsables ou quitter la séance j'y ai pensé, mais ça serait revenu au même : ma séance aurait été complètement gâchée, et le remboursement c'était même pas sur qu'ils me le donnent (surtout quand personne d'autre se plaint... Je serais juste passé pour un mec qui n'aime pas le film et qui veut retrouver ses sous).
.

Dites vous bien que plus personne ne bouge maintenant. :roll: En générale quand il y'a un souci de projection ou d'ambiance, je suis la seule à le dire :roll:

Mais oui fallait prevenir. Les employés ne sont pas dans les salles. Si on leur signale un derangement. Ils viennent, constatent la gène, agissent en conséquence. S'il ça s'enveniment avec les contrevenants, là se sont les force de l'ordre qui déboulent et qui foutent à coup de pompe au cul, les emmerdeurs. Sans remboursement, cela va s'en dire.

Heureusement ce sont des cas isolés. Mais la fois du MK2 pour 0 DARK 30 l'employée m'a demandé mon billet et proposé le remboursement qui etait inutile car j'ai une carte d'abonnement illimité car ma séance à cause de ces cons etait foutue. n'empeche que les spectateurs qui ont payé 10.80 euros lors de cette projo, il devait forcément y 'en avoir, pas un a bougé. SAuf 2 personnes qui se sont faites insultées.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par PITBULL » Dim Oct 13, 2013 22:46

Pfff ... :roll:
Les gens ont peur de tout et de rien de nos jours ou ne veulent juste pas intervenir ...
Si demain un mec qui se fait frappé dans la rue par 3 - 4 connards pour une raison débile combien vont intervenir ? Pas grand monde ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Dim Oct 13, 2013 22:50

PITBULL a écrit :Si demain un mec qui se fait frappé dans la rue par 3 - 4 connards pour une raison débile combien vont intervenir ? Pas grand monde ...


A Nice, ils leur tirent dessus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 13, 2013 23:51

PITBULL a écrit :Pfff ... :roll:
Les gens ont peur de tout et de rien de nos jours ou ne veulent juste pas intervenir ...
Si demain un mec qui se fait frappé dans la rue par 3 - 4 connards pour une raison débile combien vont intervenir ? Pas grand monde ...

Logique: Merci à l'idéologie "dominante" qui est l'individualisme!
En gros, tu t'en fout des autres, seul ta pomme compte! (pour tout: Professionnellement, socialement, humainement...)
C'est pire qu'un problème de peur, c'est de la simple indifférence...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Lun Oct 14, 2013 11:53

L'autre jour dans le fourgon que j'ai loué pour mon déménagement, j'ai entendu une critique de "Prisoners" sur RMC (la radio qui était préprogrammé dans le fourgon avant que je la change :lol:), et ils allaient à l'inverse totalement de ton avis, Vivien. Film au premier abord original mais qui finalement tombe dans les classiques rebondissements Hollywoodiens sur sa deuxième moitié, et mauvaise interprétation d'Hugh Jackman, d'après eux.
Moi, je n'ai rien contre les rebondissements Hollywoodiens, donc il me tente toujours ce film :D

Sinon, Vivien, ce genre de spectateurs ça se règle rapidement à coup de pied dans le siège avec un grand coup de gueule. Bizarrement, ces jeunes spectateurs sont impressionnés par un "plus vieux" qui leur gueule dessus comme si c'était leur père :mrgreen:
Je n'en vois plus très souvent des comme ça, car je fais plutôt aux séances de 22h, mais quand j'en vois, je règle ça très rapidement.

Par contre, je suis surpris que les mecs de ta séance ait pu sortir de la salle boire un coup puis revenir. C'est quoi comme ciné, ça ? Et après ça, ce genre de connard qui pourtant balance comme ça 8 euro iront dire que le cinéma ça coûte cher et que c'est pour ça qu'ils piratent... :roll:
Si je vais voir "La vie d'Adèle" au cinéma, ce sera dans le ciné "Art&Essai" puiqu'il n'est diffusé que là-bas, donc je ne pense pas que j'aurai ce type de spectateur. A Vannes, l'ancien petit Ciné est devenu franchisé CinéVille, et ils ont créé un multiplexe CinéVille également. Du coup ils passent les gros films dans le multiplexe, et les autres dans le petit ciné. Et les gros films finissent parfois leur carrière dans le petit ciné aussi.

Pour le reste, tu ne donnes pas envie de voir le film quand tu parles de cette fameuse scène où Adèle mange des pates. Rassure-moi, elle sert à autre chose qu'à la voir manger, cette scène ? Parce que les scènes à la "Le Bon, la Brute et le Truand" dans lesquelles ont voit un mec manger silencieusement pendant 5 minutes, très peu pour moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Lun Oct 14, 2013 12:16

L'autre jour dans le fourgon que j'ai loué pour mon déménagement, j'ai entendu une critique de "Prisoners" sur RMC (la radio qui était préprogrammé dans le fourgon avant que je la change :lol:), et ils allaient à l'inverse totalement de ton avis, Vivien. Film au premier abord original mais qui finalement tombe dans les classiques rebondissements Hollywoodiens sur sa deuxième moitié, et mauvaise interprétation d'Hugh Jackman, d'après eux.


Le film a majoritairement des retours positifs, mais c'est toujours difficile de faire l'unanimité.
Et non, malgré son final en demi-teinte, la deuxième partie ne suit pas le modèle hollywoodien, ou du moins s'en détache suffisamment pour que ça fasse mouche!

Sinon, Vivien, ce genre de spectateurs ça se règle rapidement à coup de pied dans le siège avec un grand coup de gueule. Bizarrement, ces jeunes spectateurs sont impressionnés par un "plus vieux" qui leur gueule dessus comme si c'était leur père :mrgreen:


A la différence que je ne dois avoir que 2-3 ans de plus qu'eux ^^

Par contre, je suis surpris que les mecs de ta séance ait pu sortir de la salle boire un coup puis revenir. C'est quoi comme ciné, ça ?


Oui ça m'a beaucoup étonné aussi. Ou alors ils ont été couler un bronze pendant 1h30 et ont fait croire qu'ils avaient été un boire un coup. Je peux pas te dire, pourtant le cinéma a une bonne programmation mais apparemment ils en ont un peu rien à foutre du confort du public ^^
C'est pas comme le ciné Art et essai du coin où des mecs disent bien avant chaque séance d'éteindre son portable. J'ai d'ailleurs pu revoir une rediffusion de Princesse Mononoké sur grand écran, et silence de cathédrale dans la salle, rarement vu un endroit aussi respectueux (quoique pour Orange Mécanique, c'était aussi incroyable). Bizarrement c'est souvent pour les ressorties ^^

A Vannes, l'ancien petit Ciné est devenu franchisé CinéVille, et ils ont créé un multiplexe CinéVille également. Du coup ils passent les gros films dans le multiplexe, et les autres dans le petit ciné. Et les gros films finissent parfois leur carrière dans le petit ciné aussi.


Voilà, c'est à peu près ça le cinéma où j'étais. Un ex-ciné-indépendant qui maintenant fait partie du "groupe de la ville". Tous les films plus auteuristes, qui passent en VO, et les gros succès qui finissent dans cette salle, aussi en VO.

Rassure-moi, elle sert à autre chose qu'à la voir manger, cette scène ?


C'est une scène de repas où les protagonistes échangent. D'ailleurs je trouve ça très bien parce que le France est l'un des pays où l'on échange (discute) le plus à table, et donner à ce moment une place aussi importante j'avais rarement vu ça. Ce sont des passages qui permettent notamment de développer les parents d'Adèle, et d'expliquer beaucoup d'éléments par rapport à sa famille et au rapport qu'elle entretient avec.
Ce qui a fait papoter les abrutis derrière moi c'est que Kechiche les a fait mangé des pattes à la bolo, donc évidement, le contour de la bouche est rouge. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron