Pour Sucker Punch Ici c'est plus drole :
http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/05/13/punchy-sucker/
the kom a écrit :c'est ta faute, tu parle de gens passionnés pour soutenir tes conviction et donner tort aux autres :D
Vivien Guards a écrit :Mais je ne vais pas répondre (même si ça me démange) pour ne pas relancer un autre débat ^^
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :Je viens de voir la video en question. Pas vu le logo d'assassin creed. Ce clip que vous jugez betement comme etant de la merde en branche annonce tout simplement la fin des programmes de la chaine quand il est l'heure d'aller dormir
Morcar parler de cette vidéo qui commence par le logo d'Assassin's Creed:
http://www.youtube.com/watch?v=vOx1dLMvpFI
C'est quoi à tes yeux "ça"?
Reste à voir 300 et WATCHMEN.
La Grande Divine a écrit :Morcar détrompez vous, malheureusement ARTE se met de plus en plus a diffuser de la VF. la Vo comme pour TF1 faut aller la chercher Je n'ai jamais reussi à trouver ce foutu canal sur aucune des chaines disant diffuser aussi le programme dans sa version originale sous titrée.
Vivien Guards a écrit :Reste à voir 300 et WATCHMEN.
Même si ça peut faire peur, le deuxième il faut le voir dans sa version Ultimate Cut de 3h30 pour l'apprécier pleinement! Même si la version cinéma est excellente, elle dure une heure de moins, et bon, ça fait sauter une grosse partie du film super intéressante :/
Morcar a écrit :J'ai lu un avis plutôt négatif sur le film, qui ne cessait pas de le comparer à "Zodiac" justement, en disant que c'était beaucoup moins bon.
Je n'ai toujours pas vu "Zodiac". Il est si bon que ça ce film ?
La Grande Divine a écrit :Dites vous aussi que les avis positifs le compare à "LE SILENCE DES AGNEAUX" et /ou à "MYSTIC RIVER" donc...
La Grande Divine a écrit :Morcar voyez INCENDIES son 1er long. Vous "connaissant" ça devrait vous plaire cette histoire. Douleurs garanties.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Morcar voyez INCENDIES son 1er long. Vous "connaissant" ça devrait vous plaire cette histoire. Douleurs garanties.
Je n'avais jamais entendu parler de ce film, mais en lisant le titre au début de l'avis de Vivien, ça m'a donné envie de voir ce que c'était. Je visionnerai la bande-annonce et si ça me paraît tentant, je le louerai
La Grande Divine a écrit :INCENDIES de Denis Villeneuve (UGC CC BERCY 20)
Vous voulez vous en prendre plein la gueule Allez voir le film venu d'outre atlantique et francophone, cette tragedie familiale narrée comme un thriller, une enquete, une quete, un jeu de piste effroyable remuant un passé trouble et difficile m'a laissée scotché à mon fauteuil pendant 2h10 sans mettre rendu compte. J'ai trouvé ce film captivant, meme si quelques defauts comme la notion de temps pas toujours précise destabilise un peu, l'installation chaotique (en meme temps vu le sujet) met un peu de temps à se mettre en place, mais on ressort bien calmé et retourné. Certaines scénes sont extremement dures, la scéne du car m'a tout simplement effrayée par sa violence. C'est raide, et assez impressionnant, tout en gardant une sobriété lui donnant sa force de frappe et sa puissance, l'ouverture du film etant sublimement terrifiante. A decouvrir très rapidement, mais j'en suis ressortie pas très bien quand meme, ça retourne pas mal et le vertige est bel et bien là.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)