J'ai tenté hier soir sur je ne sais plus quelle chaine, LES VISITEURS 2 LES COULOIRS DU TEMPS...j'ai tenu 15 minutes. Un gachis spectaculaire. Un navet extraordinaire. Une leçon de cinema ou rien ne va. Tout est tellement à coté de la plaque que ça en devient presque fascinant tant c'est insensé. Sauf qu'à gueuler comme des putois tous les dialogues qui sont d'une rare debilité, une pauvre Muriel Robin qui imite Valérie Lemercier, un montage frenetique,des acteurs hysteriques tentant de masquer le manque de rythme evident et la vacuité de l'ensemble d'une immense pauvreté et qui a dû couter bonbec et ou tout est saccagé. C'est ça, cette suite est un saccage, le succès du 1er leur ayant monté à la tête, ici tout est mis en eouvre pour tout mettre en l'air. En fait c'est triste à regarder pour nous mais aussi pour eux tant tout est désolant. C'est la tete farcie, les tympans percés, que je suis passé à autre chose. J'ai callé la vostf de LE LAUREAT sur ma vhs puiqu'elle est après la VF, mais après il etait trop tard pour lancer le film.
WADJDA vous l'avez regardé en VF ou VO ? Le doublage sur ce genre de films, me fait toujours peur. Pas certaine que le film ai été diffusé dans son pays d'origine vu ce qu'il soulève par le biais du portrait d'une gamine. Tenez lisez ça http://www.allocine.fr/film/fichefilm-2 ... -tournage/
C'est chouette que vous l'ayez vu. J'espere que LUNCHBOX vous ravira aussi.