C'est tout ce que je sais.
Vivien pourra t'en dire plus !

Mass Effect 1 sur PS3 ?

Je ne savais pas qu'il existait tout seul, je pensais qu'il était sorti sous forme de la trilogie.
PITBULL a écrit :Mass Effect 1 sur PS3 ?
Je ne savais pas qu'il existait tout seul, je pensais qu'il était sorti sous forme de la trilogie.
PITBULL a écrit :Gégé a céder à la tentation du démat !![]()
Erbaf a écrit :Oui, je vais attendre les retours également. Comme toujours![]()
Et ensuite, le prochain Tomb Raider et Watch Dogs. Ainsi que Splinter Cell...
Mais j'ai le temps !
Gérard Cousin a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que le "Protecteur" dans Bioshock Infinite?
Un boss?
Un personnage important?
Un héros?
Gérard Cousin a écrit :Tropico 5 aussi!
Goodlifer a écrit :Mais Tropico 5 est déjà sorti et il est bien sympa comme tout les Tropico en somme(l'idée des époques est vraiment cool)
Goodlifer a écrit :Tout ça pour dire que la quête d'Oblivion était tellement mieux (j'ai pas vraiment fini Morrowind) même si y'a rien à dire graphiquement Skyrim est au top !
Gérard Cousin a écrit :Sur PS4, pas encore!
Gérard Cousin a écrit :Tiens, si tu aime Tropico, as-tu lu mon adaptation à GM?
Tropico
Goodlifer a écrit :C'est pas un peu bizarre d'y jouer sur console ? 'fin je sais pas mais mes souvenirs de jeux de stratégies/gestion sur consoles n'étaient pas des meilleurs
Goodlifer a écrit :Tiens non je savais même pas que tu en avais une adaptation ! Je crois que j'étais pas encore de retour à ce moment là. Je le lirai dès que je peux
Gérard Cousin a écrit :Tu verras, c'est du "bon" reprenant l'univers de Tropico
Erbaf a écrit :Oui, je vais attendre les retours également. Comme toujours
Erbaf a écrit :Et ensuite, le prochain Tomb Raider et Watch Dogs. Ainsi que Splinter Cell...
Mais j'ai le temps !
PITBULL a écrit :Erbaf a écrit :Oui, je vais attendre les retours également. Comme toujours![]()
Comme toujours pour un jeu vidéo issu de l'œuvre de Akira Toriyama sur PS3/360
On va dire ... "Burst Limit" n'est pas un jeu fini selon moi. Depuis quand, honnêtement, on zappe complétement la saga Boo ?![]()
![]()
![]()
lorsque je l'avais acheté à sa sortie, en même temps que ma PS3^^, j'ai rapidement regretté mon choix.
Le "Battle of Z" est injouable, les combats sont ennuyeux en plus d'être mal foutus ...![]()
Le seul que je me suis racheté depuis "Burst Limit", c'est "Raging Blast 2" est c'est le seul qui vaut, à peu près, "Budokai Tenkaichi 3" sur PS2 et que je considère comme le meilleur jeu issu du manga.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)