Ari G. a écrit :Des "rageux" y en a toujours eu, mais les "trolls" sont plus nombreux - et plus vicieux.
Ces temps-ci pour moi, ce sont ceux qui vous dégomment direct sur GTA V online dès que vous respawnez à deux pas d'eux après une mission d'équipe achevée : en général, j'ai 0$ sur moi (trololol) et je les laisse me buter (mode passif - frais d'hôpitaux à leur charge). Au bout de la 3-4ème fois, ils en ont marre et se cassent.
Gérard Cousin a écrit :Avoir des mecs qui débarquent et te flingues comme des porcs à plusieurs, mis à part énerver, cela n'apporte pas grand chose à l'expérience de jeu!
Entre potes, je dis pas, cela peut être intéréssant, mais avec des inconnus "trollesques", c'est juste décourageant!
Suffit de jouer au multi de Red Dead Redemption pour voir ça: Invivable en "partie public" à cause de ce genre de type qui ne sont l'à que pour faire "chier" les autres (tu te ballade tranquille, tu te retrouve avec des mecs "à plusieurs" qui te traque, sans raison! ), sans parler des tricheurs aux persos modifier et cheaté à mort (Impossible à tuer et qui te mettent des balles en pleine tête à 300 mètres avec un simple Colt! )
En partie privée, avec des gens "sérieux", RDR est super en multi!
Mais en partie publique, c'est navrant!
Baker Stoecklin a écrit :Intéressant ! Questionne conne : c'est du FPS ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)