Morcar a écrit : Depuis le temps qu'on me parle de "O'Brothers", je n'ai jamais été motivé pour le mater quand il passait à la télé (habituellement sur France 3).
A voir celui-là. Balade chez les rednecks et les fachos du KKK pris à la rigolade tout en etant bien cinglant à leur encontre et en le les rendant pas sympathique du tout.
Morcar a écrit :contre j'ai déjà vu "Ladykillers" et je n'avais pas aimé du tout non plus.
Morcar a écrit : J'ai commencé leurs films par "Intolérable cruauté" et "Ladykillers"...
Effectivement, ça commençait mal.
Morcar a écrit : Je pensais à l'époque avoir eut la malchance de commencer par leurs moins bons films, donc j'en ai tenté d'autres. Le coup de grâce à été porté quand j'ai maté "The big lebowsky" considéré par beaucoup comme leur meilleur film, et que j'ai trouvé chiant comme la mort.
J'avais pas trop aimé non plus ce film à sa vision en salle et en vo. Pas revu. J'ai le DVD pour le revoir, et etre certaine d'aimer ou pas. Par contre j'adore le personnage du Dude interprété par Jeff Bridges. J'ai meme un tee shirt le representant.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Oui, je l'ai vu, et j'ai trouvé ça très classique voir ennuyant.
Ben c'est normal: C'est le remake d'un film classique et ennuyant lui-même adapté d'un livre classique et ennuyant...
Pouvait pas y avoir de miracle pour True Grit! ...
Veuala, je me sens moins seule tout d'un coup. Reste quand meme la scene à la fin avec le cheval dans la nuit qui etait vraiment reussie.
Morcar a écrit : Il arrive que certains remakes de films très moyens soient excellents, quand c'est pris en main par un type qui a une patte particulière et en fait quelque chose de vraiment original. D'ailleurs la plupart du temps dans ce cas, on oublie carrément qu'il s'agit d'un remake.
Sont par exemple des remake : "Scarface", "La Mouche", "The Thing",
PIRANHAS aussi meme si ça n'a plus rien à voir avec celui de dante qui etait nul. LA COLLINE A DES YEUX bien mieux que la version de Wes craven.
Morcar a écrit : "L'armée des 12 singes", ...
C'est le remake de quel film ?