Jérémie Walken a écrit :Je m'interroge au niveau des titres. Pour la deuxième étape, ce sera "Civilizations" + sous-titre ou bien "Civilizations : Le peuple Singe" + sous-titre ?
Parce que dans le deuxième cas cela posera problème pour les fiches de films ayant toujours des titres identiques à chaque volet...
Dodie's Production a écrit :Personnellement, je n'ai pas assez de sous pour engager un tel beau monde
Je m'interroge au niveau des titres. Pour la deuxième étape, ce sera "Civilizations" + sous-titre ou bien "Civilizations : Le peuple Singe" + sous-titre ?
Mais pourquoi donc ressentez-vous absoluement le besoin de mettre le portrait d'une star connue, alors qu'il existe quantité de photos libres de droits de personnes inconnues qui vont aussi bien (et même mieux, à mon avis). C'est quand même mieux de trouver un artiste complètement original sur CinéJeu que de retrouver des Bruce Willis etc... non ?
the kom a écrit :Kevin Smith n'est pas aussi connu que les acteurs cité ^^
si le Docteur ne me l'avais pas fait remarquer, qui l'aurais vu ?
Daigoro a écrit :the kom a écrit :Kevin Smith n'est pas aussi connu que les acteurs cité ^^
si le Docteur ne me l'avais pas fait remarquer, qui l'aurais vu ?
Là, tu nous prends pour des brêles !
En plus, sur sa photo Kevin Smith est dans son personnage de Silent Bob...
M'enfin, je suppose qu'on va laisser passer comme avec la Biell, mais il est toujours utile de remettre quelques pendules à l'heure de temps en temps.
the kom a écrit :si le Docteur ne me l'avais pas fait remarquer, qui l'aurais vu ?
the kom a écrit :non ^^ pas pour des brêles ^^ je dirais que vous avez beaucoup plus de connaissance que le quidam moyen qui se dit cinéphile mais qui ne connais que les films qui font le plus d'entrée et font parler d'eux à la télé (titanic, les chti) et dont la connaissance de stars s'arrête à bruss willis, schwartzeneger, les plus populaires quoi
the kom a écrit :mais ce n'est pas parce que l'image montre quelqu'un de non célèbre que l'image est libre de droit par contre.
Personnellement, j'ai cherché des sites proposant des photos libres de droits pour créer mes artistes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)