Bon, je me suis accordé le temps de la réflexion concernant ma participation ou pas aux GM Awards, et j'ai finit par me décider à y participer comme j'avais prévu, car ce n'est pas à cause d'UN joueur (car il semble qu'il soit tout seul à penser ainsi, c'est bien triste pour lui) que je vais annuler ma participation, alors qu'il y a tous les autres. Et puis, pour Great qui prend du temps à organiser tout ça (ça ne doit pas être facile pour lui en ce moment de voir toutes les discordes autour des GM Awards, désolé), je vais participer.
Mais ça m'ennuie toujours malgré tout de penser qu'il y a des joueurs (même si ce n'est qu'un seul) qui pensent que cette cérémonie marche au lèche-cultage.
Par contre :
Quentin LGD a écrit :Pour la plus part d'entre vous, comment osez vous contester cette cérémonie alors que vous n'avez jamais cherché à organiser les GM Awards.
Si j'ai songé à ne plus participer aux GM Awards, je pense que c'était mon droit, non ? Ce n'est pas parce que Great prend du temps pour les organiser que je suis obligé d'y participer. Si jamais la cérémonie prend une tournure qui ne me convient pas, je pense avoir le droit de ne pas y participer (d'où le fait que je n'ai jamais été d'accord avec le fait que vous sélectionniez des films que les producteurs n'ont pas d'eux-même soumis aux votes).
De la même manière, si un jour CinéJeu prend une tournure qui ne me convient pas, ce n'est pas parce qu'Eric a passé du temps à travailler dessus etc... que je vais m'obliger à continuer à jouer. Certe Great prend du temps pour organiser tout ça, mais ça n'oblige pas les autres joueurs à dire AMEN et à vouloir participer à tout prix.
Pour finir, concernant l'affichage ou pas des votes, il serait malgré tout intéressant, je pense, d'afficher les scores de tous les films, même si on n'affiche pas le détail des votes. Ainsi, un joueur dont un film a obtenu des points, sans pour autant qu'il finisse sur le podium, le saura. Je pense que ça fait toujours plaisir de le savoir.
Production Riri et neveu a écrit :Je trouve dommage qu'on ne puisse discuter de ce qui n'est pas discutable a propos des GM Awards.
Je suis d'accord. Plutôt que la personne en question demande à Great en privé de ne pas diffuser les votes, et que Great prenne la décision à partir d'un seul avis, je trouve qu'il aurait été préférable qu'on en discute sur le forum, et que la décision soit prise entre tous. Chacun aurait alors pu argumenter en son sens, et le joueur en question aurait pu expliquer son choix.
Là, comme tous les joueurs se sont retrouvés face au fait accompli, plutôt qu'on discute tranquillement, c'est vrai qu'on s'est vite emportés.