Rock Works

Re: Rock Works

Message par Cash Hero » Lun Nov 07, 2011 18:01

À défaut de super-héros nous devrons nous contenter de "simples" héros. ^^
~Born in Ashes~
Image
Avatar de l’utilisateur
Cash Hero
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 67
Inscription : Ven Juil 01, 2011 10:51
Localisation : Studios Phoenix Tears

Re: Rock Works

Message par Cash Hero » Lun Nov 14, 2011 12:36

"The Film" est la nouvelle comédie parodique des films en noir et blanc de Rock Works, la production étant très friande de ce genre, nulle doute que Cash Hero a mit tout en œuvre pour un résultat convaincant, d'autant plus que le film est classé série A. La présence à l'écran de véritables stars comme Nicholas Kubota, Jenny Connelly ou encore Chiara Jablonsky et Adélaide Lynch (guest star) rassurera le public dans son choix de film. Rock Works a misé sur l'humour délirant et lourd du troisième degré, tout en permettant aux acteurs d'exprimer le meilleur d'eux-même. On sait que Cash Hero s'est amusé à parodier principalement trois films célèbres existants en noir et blanc : "Sin City", "The Artist" et "Les Temps Modernes". Kubota joue d'ailleurs le rôle inspiré du héros principal de "Sin City", nommé dans "The Film" John Dartagnan (initialement appelé dans l’œuvre originale John Hartigan).

Vous l'aurez compris, Rock Works revient fort pour frapper au sommet du box-office, comme cela est devenu son habitude depuis quelques temps déjà, ou du moins à chaque sortie d'un de ses films.
~Born in Ashes~
Image
Avatar de l’utilisateur
Cash Hero
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 67
Inscription : Ven Juil 01, 2011 10:51
Localisation : Studios Phoenix Tears

Re: Rock Works

Message par Cash Hero » Ven Nov 18, 2011 16:38

Le prochain film de Rock Works sera une comédie sentimentale dramatique judicieusement titrée "Dégoût des Couleurs". Elle mettra en scène deux talentueux acteurs : Reginald ALexander et Jewel Fiedel, tous deux présents au second plan dans la première vraie comédie sentimentale de référence de la production ; "Call of Summer".
Ce film contera l'histoire d'un immigré africain venu en France pour accéder au rêve de l'intégration et de la vie européenne. Il devra passer par bien des épreuves et l'amour qu'il rencontrera l'aidera à franchir ces étapes difficiles de la vie. Une série Z qui pourrait avoir l'air assez classique mais, du coup, qui vous réserve bien des surprises. Signée Abella Landers, nulle doute que la réalisation de ce long métrage sera de bonne facture.
~Born in Ashes~
Image
Avatar de l’utilisateur
Cash Hero
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 67
Inscription : Ven Juil 01, 2011 10:51
Localisation : Studios Phoenix Tears

Re: Rock Works

Message par Morcar » Sam Nov 19, 2011 0:50

Tiens, ça me rappelle (mais de loin) une idée de comédie sentimentale que j'ai eut et dont j'avais confié l'écriture à Josip...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rock Works

Message par Cash Hero » Mar Nov 22, 2011 1:02

Le prochain film de Rock Works est une série B très ambitieuse nommée "Les Trois Piliers", orienté dans le style Action, ce film a été écrit et réalisé par les Frères Hero. Il s'agit de la quatrième coopération des deux présidents de Rock Works derrière la caméra et le style de ce film semble être un de leur favori puisque le premier long métrage de ce genre de leur facture était "I Must Do It" (+ de 3 000 000 d'entrées). Les deux derniers films de Cash et Lucas étaient quant à eux historiques, avec le très bon "Mauthausen" (environ 7 000 000 d'entrées et toujours en salle) et le plus mitigé "Calamity Jane : La Conquête de l'Ouest" (avec tout de même environ 4 000 000 d'entrées). On retrouvera d'ailleurs avec plaisir dans "Les Trois Piliers" la présence de Weston halligan, qui, cette fois-ci ne jouera pas le héros beau, intelligent et musclé nommé Kurt Drechko, mais le grand méchant du film, soit le roi Utaoh XI. Un tyran de la pire espèce qui contrôle son pays par le terreur. Cette fois-ci ce seront trois acteurs de bonne notoriété qui endosseront la bannière des gentils : le charismatique Adrien Hathaway (Heavy Mist, Le Vendeur, Espérance...), la délicieuse Laura Lee Sagnier (The chaos emerald, The Picture, La Chasseuse de Monstres...) et la mystérieuse Laura Edwards (Addiction, DragQueenLa, Crazy...).

L'univers guerrier de ce film vous plongera au cœur d'un conflit civil moderne terriblement efficace. Tromperies, missions spéciales, combats à tout va, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.

Image
~Born in Ashes~
Image
Avatar de l’utilisateur
Cash Hero
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 67
Inscription : Ven Juil 01, 2011 10:51
Localisation : Studios Phoenix Tears

Re: Rock Works

Message par Cash Hero » Ven Déc 09, 2011 4:08

La sortie de "James Black le Voleur de Rêves" fût assez tonitruante aux côtés des nombreux cartons des grandes productions, réunies à l'occasion pour le concours "Tous égaux!". Rock Works peut se vanter désormais de figurer parmi les grandes pompes de Gérardmerveille, l'entreprise des frères Hero n'a en tout cas plus grand-chose à envier aux plus anciennes maisons de l'île. Cash Hero n'a d'ailleurs pas organisé de grande publicité pour le film "Meurtres d'un Gentleman", sortit le 7 Janvier 2023 pour le nouvel an et second à sa sortie au box-office. Cependant pour l'annonce de "War Lord III", il a décidé de contacter la presse et d'accorder une interview aux journalistes, ponctuée d'un de ses fameux discours d'homme d'affaire :

5 Février 2023, première rencontre de l'année avec la presse, Cash Hero -> "Chers amis cinéphiles, j'ai l'immense honneur de vous annoncer l'achèvement du tournage et du montage de 'War Lord III : Apocalypse', qui clôturera la déjà célèbre trilogie d'action du même nom. Pour ce dernier opus, nous avons préféré attendre que Robbie Knight (réalisateur et principal moteur artistique du tout premier épisode de la saga War Lord) soit disponible. Il a travaillé avec l'équipe tous les jours au studio In Waves et il peut être fier du résultat. Alors que pour 'War Lord : La Prophétie', Rock Works lui avait débloqué moins de 300 000 $ de budget, cette fois-ci, la production lui a accordé un budget dépassant les 12 000 000 $. Bien évidemment, cet ultime épisode sera une série A. Cette fois-ci, ce sera Nathan Brook, dans la peau du personnage de Hank Long (déjà au premier plan dans 'War Lord II : La loi des armes') que l'on suivra pour une aventure rythmée et aussi époustouflante que terrifiante au final. La destruction massive sera le grand thème de cet opus, dans lequel nous retrouverons tout de même des duels dignes de ce nom, mais plus modernisés qu'auparavant.

Rock Works avance toujours, j'espère que nous atteindrons des sommets une fois de plus avec l'achèvement de la saga War Lord. J'ai écrit ces scénarios avec une telle aisance, que je ne me rends pas bien compte encore que cette aventure s'achève. Mais comme vous le savez, les meilleures choses ont une fin. Celle-ci, marquera le commencement d'une grande époque pour notre maison de production, j'en suis persuadé."
~Born in Ashes~
Image
Avatar de l’utilisateur
Cash Hero
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 67
Inscription : Ven Juil 01, 2011 10:51
Localisation : Studios Phoenix Tears

Re: Rock Works

Message par Erbaf » Lun Déc 12, 2011 9:56

Bon anniv', nan ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Rock Works

Message par Cash Hero » Lun Déc 12, 2011 11:31

Non. xD

L'anniversaire de Rock Works est passé et le mien pas encore. Je suis du 2 Février tandis que Rock Works a vu le jour un 1er Juillet IRL soit dans les environs du 4 Septembre 2021 dans le jeu. ^^

J'en profite pour féliciter toute la production Rock Works car War Lord III s'avère être le plus gros carton de l'entreprise depuis sa création. Nous avons bien évolué et nous pouvons nous vanter à présent de faire parti des bonnes prods, sans pour autant disposer de moyens financiers aussi importants, c'est une bonne chose pour le monde du cinéma.
~Born in Ashes~
Image
Avatar de l’utilisateur
Cash Hero
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 67
Inscription : Ven Juil 01, 2011 10:51
Localisation : Studios Phoenix Tears

Re: Rock Works

Message par Morcar » Lun Déc 12, 2011 16:27

Félicitations à vous. Un bien joli parcours, qu'on souhaite encore long et plein de réussites :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rock Works

Message par Cash Hero » Dim Déc 25, 2011 19:27

Rock Works en vacance pour quelques temps! ne vous inquiétez pas si je ne suis pas très présent jusqu'à mon retour! ;)
~Born in Ashes~
Image
Avatar de l’utilisateur
Cash Hero
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 67
Inscription : Ven Juil 01, 2011 10:51
Localisation : Studios Phoenix Tears

Re: Rock Works

Message par Morcar » Lun Déc 26, 2011 10:21

A très bientôt alors :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rock Works

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 02, 2012 16:49

Même s'il a un petit peu disparu, je souhaite un bon anniversaire à Cash Hero! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rock Works

Message par Erbaf » Jeu Fév 02, 2012 16:58

Gérard Cousin a écrit :Même s'il a un petit peu disparu, je souhaite un bon anniversaire à Cash Hero! :D


Il a dit qu'il était en vacances, mais définitive visiblement. :lol:

Bon anniversaire à lui. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Rock Works

Message par Cash Hero » Ven Fév 03, 2012 14:31

Merci à tous. ^^

Mon congé sur le forum semble toucher à sa fin, je devrais bientôt reprendre les affaires. ;)
~Born in Ashes~
Image
Avatar de l’utilisateur
Cash Hero
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 67
Inscription : Ven Juil 01, 2011 10:51
Localisation : Studios Phoenix Tears

Re: Rock Works

Message par Cash Hero » Ven Fév 10, 2012 15:12

Pour son grand retour, la maison Rock Works a annoncé la sortie de sa nouvelle série A romantique "Radio Coup de Foudre" pour le 22 Septembre 2023. On y retrouvera à la réalisation la talentueuse Cecilia Elliot, une habituée des studios de la production. Tandis que du côté du casting ce seront Enzo Kanno et Dia Fox qui mèneront la danse, accompagnés de Thomas Cave, Marie Caine et même Reginald Alexander ainsi que Laurie butterfield qui feront tous deux des apparitions en guest stars dans ce long métrage, écrit par Cash Hero.

L'affiche de ce film semble prometteuse et devrait pouvoir relancer Rock Works dans la course aux récompenses (car la production n'a encore jamais reçu de titre honorifique pour aucun de ses films), Cash Hero ayant également dévoilé de nombreux autres films déjà tournés, attendant simplement le bon moment pour sortir.

Lien vers "Radio Coup de Foudre"
~Born in Ashes~
Image
Avatar de l’utilisateur
Cash Hero
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 67
Inscription : Ven Juil 01, 2011 10:51
Localisation : Studios Phoenix Tears

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)

cron