La chance des orduresUne première sortie pour Hilary BartonDany Tremblay, toujours en désyntoxication, avait débuté une histoire. Quelques mois plus tard, c'est sa femme qui la réalisé, sous biensur quelques conseils du président de la production.Mon mari va plutot bien, il en est déjà à sa troisieme semaine là-bas et à ce qu'il parrait, ca va de mieux en mieux et j'en suis très heureuse. J'ai produis un premier film depuis, histoire qu'il avait déjà presque fini. Dany voulait revenir un peu à la base de la production, ce sera une première histoire dramatique qui a une réflexion très sombre... Doit-on permettre l'eutanasie ou l'aide pour mettre fin a des souffrances? Jespere que les gens accrocheront à ce film plutot particulier, vous savez production Tremblay est normalement plus comique, je ne sais pas comment les gens vont réagir a ce film qui sort de la normale pour nous. Mais c'est un sacré bon film! Nous dis la jeune femme toujours aussi souriante. Elle à même précisé un fait cocasse.
Le premier juillet, date de sortie du film, ce sera l'anniversaire de Dany et sur le même fait, ca fera plus de deux ans que nous nous connaissons! C'est dans c'est jours que l'on voit que l'ont vieillit rapidement. Terminait l'ex actrice de la production en rigolant avant de retourner à son bureau de la production.
La chance des orduresQuand? 1er Juillet
Genre? Drame
Réalisateur: Guigui Fernand
Acteurs: Weston Byrne, Lisa Harline, Ira Bradley, Heather Clarke
Résumé: Un homme doit faire face à la justice du Texas, plus sévère en matière des crimes pour meurtre après avoir mit fin aux souffrances de son père, atteint d'un cancer généralisé.
Bonne chance à ce film et bon retour à la production!
Voila j'ai repris un peu le temps perdu ici lol... Jespere que vous aurez aimé la lecture! LOL!