Production Tremblay

Message par DanyTr » Ven Oct 30, 2009 18:25

:lol: :lol: au fait je voulais pas en parler içi, mais ce n'est pas moi qui manipule ma femme mais c'est elle qui me manipule. Vous garderez ça secret, si elle apprendrait que je l'ai dis, je serai privé de ..... pendant au moins 1 mois :lol: HAHAHA.

Je serai surement de retour pour un autre James Bombe et pour terminer mon 'va prendre sa retraite dès la fin de ses engagements en cours'. Amélie tant qu'à elle, voulait maintenant passer à autre chose, nous n'avons jamais eu de ''grosse big shot' comme ont le diraient par chez nous :P. Ca va peut-être laisser la machine à rumeur partir, qui sait, peut-être est-elle enceinte :D .

Mais sérieusement, pour le James Bombe je regarde pour la suite car oui j'aurais une autre bonne idée et déjà que splendide divine ma demandée d'en faire un copro et ma offert son aide.

Mais je suis heureux que cette nouvelle te touche :lol: . J'ai plein de film en réserve et mon réalisateur (moi) commence à devenir pas si mal alors j'ai décidé de rester dans cette voie. Tu pourra donc continuer à me regarder sauf derrière la caméra :P .

(Pour Pietrantonio... Je ne te 'snob' pas :lol: je vais poursuivre mon article d'hier ce soir et j'en ferai une bonne là-dessus :P .)

[Bon le travail m'appelle, bonne soirée à vous tous!]
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Quentin LGD » Ven Oct 30, 2009 20:55

DanyTr a écrit :Tu pourra donc continuer à me regarder sauf derrière la caméra :P

Je suis perdu, c'est Dany le réalisateur ou Dany l'acteur qui prend sa retraite ? Si c'est l'acteur, on est très déçu car on avait un rôle pour lui :cry:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par DanyTr » Ven Oct 30, 2009 21:46

Jean Fulder a écrit :Je suis perdu, c'est Dany le réalisateur ou Dany l'acteur qui prend sa retraite ? Si c'est l'acteur, on est très déçu car on avait un rôle pour lui :cry:

Mais je ne me vois pas très bien comme acteur, métier qui est beaucoup plus dure que je ne le pensais. Par contre, je resterai réalisateur ou je crois être beaucoup meilleur!

J'en avais déjà un peu parler dans mes articles antérieurs... J'ai plusieurs films en réserve ou j'étais le réal... Et aussi, plusieurs que j'étais acteur mais acteur (en terme d'étoile) je ne vaux pas grand chose (rire). J'ai du resigner mon réalisateur dernièrement, qui me demandait moins que mon acteur, mais qui deviendra beaucoup meilleur. L'acteur me demandait plus cher et je me demandais si ca vallait vraiment le coup. Alors désolé mon cher 8) Par contre si vous aviez prévu un truc pour mon acteur vous avez encore le temps et je n'ai plus de contrat d'exclusivité puisqu'il est terminé :P .

Et il est peut-être trop tôt pour le dire mais un jour sortira une suite de James Bombe, qu'il marche ou non (rire) Jai trop aimé faire ce film!!! Alors ca sera vraiment mon dernier film comme acteur, du moins avec la production Tremblay et avant que je ne prenne ma retraite. :P Mais tout comme les vrais 007, l'acteur est quand même remplacable :wink:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Pietrantonio Media » Sam Oct 31, 2009 0:06

DanyTr a écrit :
(Pour Pietrantonio... Je ne te 'snob' pas :lol: je vais poursuivre mon article d'hier ce soir et j'en ferai une bonne là-dessus :P .)

:lol: Nous cherchions une réponse! la voila!

Parfait car sache que PM média est très interessé par le projet.Si il faut nous allons même monter notre cotisation un Amphitheatre déja payé c'est beacoup plus payant après tout!
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par DanyTr » Sam Oct 31, 2009 16:51

Ari G. a écrit :
DanyTr a écrit :Vous garderez ça secret, si elle apprendrait que je l'ai dis, je serai privé de ..... pendant au moins 1 mois :lol: HAHAHA.

Privé de dessert pendant un mois.

Rude punition, en effet. :wink:

Oui c'est bien ça! À un jeu d'équipe de devinette, j'aimerais être votre coéquipier Ari.! :D
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Sam Oct 31, 2009 23:43

Merci en effet ça la été beaucoup mieux que je ne le pensais... En passant j'aimerais remercier tous les producteurs pour leurs votes et commentaires... Je n'ai toujours pas eu le temps aujourd'hui d'y répondre alors je me suis dit que j'allais en profiter pour le faire içi tout en un. Je suis très heureux que ce film vous ai plu!!! Merci à tous et comme je le dis toujours à chacuns de mes commentaires: Passez une belle journée ou soirée :)! :D
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Dim Nov 01, 2009 0:46

Catégorie: Sortie

5 000 000 de spectateurs ont appréciés
De la Bombe pour James

Image

La première semaine du film James Bombe aura été bien apprécié par son acteur principal, son réalisateur et producteur Dany Tremblay. Si la nouvelle qu'il ne tournerait plus de nouveaux films à déçu quelques fans, elles les aura sans doute fait faire le voyage jusqu'au cinéma pour admirer se film qui les auront fait rire du début à la fin.

Dany Tremblay ne s'en cache pas, il nous a dit être très satisfait des résultats du film. Il promet même un chose, que s'il fait un retour un jour, ca sera que pour James Bombe! Il remerci son public et les invitent à une fête qui se déroullera dans les locaux de la production Tremblau très bientôt et ou il nous en dira plus dans les prochains jours. Il signale que ce petit brunch sera ouvert à tous les gens en général qui auront une soirée à perdre en sa compagnie ainsi qu'avec les acteurs et actrices de la production. L'invitation est fait à tous!

Le meilleur film de la production
Bienvenue chez les Mongrains

Le film 'Bienvenue chez les Mongrains' a connu un tel succès, que même son producteur ne le voyait même pas venir. Il espérait voir une dizaine de millions de personnes l'admirer. Mais voilà qu'après seulement 5 semaines, le film est troisième au box-office des 12 derniers mois avec plus de 24 651 932 spectateurs.

Je suis le premier surpris! Je suis très fier de ce film... Les comédiens ont vraiment étés excellents. Tous le succès de ce film, c'est grâce à eux! Je les félicites donc et j'ai déjà hâte de les revoirent très bientôt je l'espère... J'ai bien aimé travailler avec eux. Ce sont de vrais pros! nous témoignais Dany Tremblay, à propos de ce film qui est de loin, le meilleur de la production Tremblay en terme de popularité.

Catégorie: Prochainements...

En salle cette semaine
Connectée, Connecté

Image

Un film plutot bizarre signé de Josui Animé sortira cette semaine dans toutes les salles de cinéma. Cette dernière de la Production Tremblay mettra en vedette la très colorée Johnana Travlota ainsi que la belle Hilary Barton.

L'histoire est des plus bizarre tout de même basé sur un fait réel? Est-il encore dangereux de tomber amoureux, amoureuse sur le net? Hilary Barton le saura. La jeune étudiante qu'elle incarne dans le film et à marre des hommes et aimerait faire une nouvelle expérience. Connait-elle bien assez l'autre femme dont elle est tombée amoureuse sur le net... Un film qui est classé tout de même pour jeune adulte puisque les chanceux veront la jeune Hilary Barton dans un tous nouveau genre....

'Film de cons' en salle le 24 Octobre
Un film a voir!!!

Image

Film de cons qui sortira dans deux semaines porte très bien son titre selon son producteur et réalisateur Dany Tremblay (Il avait promit sa retraite mais voilà longtemps que ce film était tourné). Ce film le mettra en vedette en compagnie de la jeune et séduisante Morena Nicotera.

(Rire) «Je pensais avoir atteint la limite avec mon 'James Bombe' mais non... C'est l'histoire d'un terroriste qui fait un plan diabolique, les gens iront voir un film qui est là pour tous les rendres cons. C'est dure à expliquer c'est peut-être trop con (rire). Vous êtes beaucoup mieux d'y aller par vous même mais vous allez rire c'est sûre(rire)!»

Catégorie: Artistes

Nouveau contrat d'un an avec la production.
Hilary Barton reste chez Tremblay

Image

La jeune actrice et le producteur Dany Tremblay se sont entendus cette semaine sur un long contrat d'un an. Hilary Barton qui a commencée sa carrière avec la comédie 'La boutade' et dont nous avons pu constater son évolution dans Rock'n Roll et dans le dernier film James Bombe est très satisfaite de son nouveau contrat

«Je crois mettre améliorer pour la simple et unique raison que j'adore cette production. Pour moi ca n'a pas été un problème d'accepter ce contrat. L'ambiance est tous le temps bien détendu et je suis très heureuse de pouvoir continuer avec cette équipe!» nous confiait Hilary que nous pourons voir dans un rôle un peu plus provocatrice cette semaine, dans la comédie 'Connectée, connecté' avec Johnana Travlota.

Tremblay très heureux de le voir à l'oeuvre!
Morcar réalise pour Tremblay

Image

Nicolas Morcar sera derrière la caméra pour l'un des prochains film de la Production Tremblay. Ce film sera le premier conte de Noel de la Production.

«Je suis tellement heureux d'avoir pu le convaincre de tourner chez nous. C'est un homme avec beaucoup d'expérience et il m'étonne a chaque fois que j'ai la chance de l'admirer sur le plateau. J'ai bien hâte de voir son chef d'oeuvre.» terminait le producteur sur ce sujet.

Catégorie: Bilan

Le plus long survivant de la production
Mon Produc est un Trouduc

Image

Mon produc est un trouduc est toujours en vie après plus de 35 semaines à l'affiche. Le film Septembre 1755 est sorti des salles après 32 semaines à l'affiche. Le film à totalisé des recettes de 5 814 000$ pour un profit de 145%.

Catégorie: Édition Spéciale

Projet d'achat pour une équipe de hockey
Entente avec Pietrantonio Média?

Image

Dans le prochains numéro de demain, un article spécial sur notre reportage 'Une équipe de hockey à Gérardmerveille'.

Bonne semaine à tous!
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Lun Nov 02, 2009 3:34

Catégorie: ÉDITION SPÉCIALE

Des groupes féministes choquées
La nouvelle collection fait scandale

ImageImage
(La nouvelle collection des vêtements pour femme de la Production Tremblay a fait réagir plusieurs groupes féministes dans le monde entier.)

La nouvelle collection de vêtement 'Production Tremblay' à fait rugir plusieurs groupes féministes à travers le monde. Production Tremblay y est allé plutot fort, décrivant des seins comme des Tremblays et portant une grande attention sur ceux-ci: L'un des vêtements contient deux logos de la production, soit l'un sur chaque côté de la poitrine.

«C'est complétement scandaleux qu'une production lance une telle marque de vêtement! Nous sommes en 2015 et eux agissent comme si nous étions à l'age de pierre ou les femmes n'étaient que des objets sexuel.» fulminait la directrice d'un groupe féministe de Gérardmerveille, n'acceptant tout simplement pas de voir une femme se rabaisser aussi bas que de porter cette 'cochonnerie' comme elle l'a si bien dit.

Tremblay explique

De son côté, le directeur de la Production Tremblay, Dany Tremblay n'en croyait pas ses yeux en lisant ce commentaire. «Je trouve ça toujours étrange voir une femme choquée comme ça. Pourtant, lors du fameux lancement de calecons de notre chère Divine, à ton entendu crier scandale un seul homme??? Je ne parle pas là contre Divine mais qu'est-ce que ça peux lui faire à elle??? Si elle n'aime pas, elle n'a qu'a pas l'acheter et cest tout bordel! Ou je parle de nichons sur mes vêtements? De sexe??? Quand nous avions fait le design de la nouvelle collection, nous avions simplement pensés que les vêtements devraient être à l'image de la production, sur une touche humouristique. Si elle ne l'a trouve pas drôle, tant pis!» nous révélait le producteur, en ajoutant que la vente allait très bien, même trop bien et qu'il devrait faire une nouvelle commande prochainement.

ImageImageImage
(Le producteur prétend que ce n'est que de l'humour, comme la camisole pour homme qui prétend que Tremblay est le meilleur.)

«Prenez par exemple les vêtements pour les hommes... Le message dit qu'eux ne sont pas bon mais que c'est Tremblay le meilleur. Il faut pas voir là que je dis que je suis le meilleur ou qu'eux sont nuls! C'est uniquement de l'humour et je n'ai pas encore entendu un seul homme se plaindre! Tout comme les femmes, ils n'en veulent pas alors ils en prennent pas et ca se terminent là... Ils n'en font pas un plâts!» Concluait Dany Tremblay sur ce sujet.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par PsycotJunior » Lun Nov 02, 2009 11:45

Je sens que j'ai trouvé le cadeau idéal pour ma copine à noël :lol: :lol: :lol:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 847

Message par Puggy » Lun Nov 02, 2009 12:26

Pas mal du tout vos maillots :D . Bien joué
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 835

Message par Quentin LGD » Mar Nov 03, 2009 15:46

Je le repete encore, vos rubrique et votre travail dessus est excellent, continuez ainsi !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par Pattou » Mar Nov 03, 2009 18:24

Hop, 2 stocks de commandés :lol:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Re: Production Tremblay

Message par DanyTr » Mer Fév 03, 2010 5:39

Bonjour à tous et à toutes!!! Enfin de retour! Je suis très heureux de vous revoir! Je vais essayer de remettre en marche ce fil et ma production le plutot possible... Je vais vous faire un bon article pour dire où j'étais et qu'est-ce que j'avais... Faut bien refaire marcher la production hein! Oh oui parrait que mon frère à fait un film sans trop rapport... Désolé à vous c'est moi qui lui avait demandé... Je pensais que la production était automatiquement supprimé après tant de semaine sans faire de film.

Heureux de vous revoir les anciens et les nouveaux, ce sera un plaisir de vous connaître, j'ai déjà hâte de reprendre le boulot!

Dany Tremblay
Production Tremblay
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Re: Production Tremblay

Message par Production Riri et neveu » Mer Fév 03, 2010 7:27

Bon sang :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Dany TR :P :P :P :P :P

IS THE RETURN :D :D :D :D :D

Ah YES :) :) :) :) :)

Rebienvenue chez vous 8)
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474