au fait je voulais pas en parler içi, mais ce n'est pas moi qui manipule ma femme mais c'est elle qui me manipule. Vous garderez ça secret, si elle apprendrait que je l'ai dis, je serai privé de ..... pendant au moins 1 mois HAHAHA.
Je serai surement de retour pour un autre James Bombe et pour terminer mon 'va prendre sa retraite dès la fin de ses engagements en cours'. Amélie tant qu'à elle, voulait maintenant passer à autre chose, nous n'avons jamais eu de ''grosse big shot' comme ont le diraient par chez nous . Ca va peut-être laisser la machine à rumeur partir, qui sait, peut-être est-elle enceinte .
Mais sérieusement, pour le James Bombe je regarde pour la suite car oui j'aurais une autre bonne idée et déjà que splendide divine ma demandée d'en faire un copro et ma offert son aide.
Mais je suis heureux que cette nouvelle te touche . J'ai plein de film en réserve et mon réalisateur (moi) commence à devenir pas si mal alors j'ai décidé de rester dans cette voie. Tu pourra donc continuer à me regarder sauf derrière la caméra .
(Pour Pietrantonio... Je ne te 'snob' pas je vais poursuivre mon article d'hier ce soir et j'en ferai une bonne là-dessus .)
[Bon le travail m'appelle, bonne soirée à vous tous!]