Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Jan 24, 2010 0:44

Morcar a écrit :A partir du volume 17


Ok je vait vérifier le vol 17.

Galère c'est le plus long volume juska maintenant :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Great » Dim Jan 24, 2010 0:46

Je viens de modifier un petit embriquement de balise mais je doute que ça puisse venir de là.

J'ai IE qui bug ce soir, pas moyen de voir si c'est réparé. :-/
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Jan 24, 2010 0:49

Great a écrit :Je viens de modifier un petit embriquement de balise mais je doute que ça puisse venir de là.

J'ai IE qui bug ce soir, pas moyen de voir si c'est réparé. :-/


ET moi j'ai Mozilla et sur se nav tout apparait bien ...bizarre.PArution du vol 18 retardé puisque si je publie et que le bug est toujours la et bien le mag sera illisible...

EDIT:Après vérification sur IE avec un autre PC je confirme bug toujours actif j'épluche le volume 17 pour trouver une balise non fermé

Re-Edit:Après vérification tout semble ok dans les balises...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Jérémie Walken » Dim Jan 24, 2010 1:09

En effet sous IE c'est tout petit, alors que sur Firefox tout va bien. Je doute sérieusement que ce soit une balise mal fermé qui cause ce problème. Je n'y connaît rien mais j'ai déjà vu des balises mal fermées et elles n'affectaient pas les autres messages... :?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Jan 24, 2010 1:12

Jérémie Walken a écrit :En effet sous IE c'est tout petit, alors que sur Firefox tout va bien. Je doute sérieusement que ce soit une balise mal fermé qui cause ce problème. Je n'y connaît rien mais j'ai déjà vu des balises mal fermées et elles n'affectaient pas les autres messages... :?


C'Est se que je crois aussi et aussi quand une balise n'est pas fermé tu le voit bien

Exemple:[size=150]C'Est se que je crois aussi et aussi quand une balise n'est pas fermé tu le voit bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Jan 24, 2010 1:14

Je crois que c'est juste la page qui bugais car sur cette nouvelle page tout s'affiche bien sur IE.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Great » Dim Jan 24, 2010 1:53

J'ai trouvé d'où le problème venait.

le bug venais de la dernière partie de ton volume 17, la partie qui liste tout les précédents numéros.
Les balise italique, center et taille était entremêlées dans les colonnes.
Il faut que toute les balises soient fermées avant d'ouvrir une colonne et à la fin de la colonne, il faut fermer toutes les balises qui y ont été ouvertes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Jan 24, 2010 2:00

Great a écrit :J'ai trouvé d'où le problème venait.

le bug venais de la dernière partie de ton volume 17, la partie qui liste tout les précédents numéros.
Les balise italique, center et taille était entremêlées dans les colonnes.
Il faut que toute les balises soient fermées avant d'ouvrir une colonne et à la fin de la colonne, il faut fermer toutes les balises qui y ont été ouvertes.


Ok parfait Merci je vais faire attention la prochaine fois.Donc écriture du Volume 18 en cours! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Jan 24, 2010 17:41

Image
volume 18


Résultat de la semaine


Cette semaine,PM présentait un autre film d'action.Se film intituler ''All IN''aura été plutôt bien vue coté critique,mais trop d'action était programmé cette semaine et selon Lucci,Trop d'action tue l'action...Alors pourqu'oi ne pas avoir retardé la sortie du film vous direz?Tout simplement car il était déjà trop tard.Le film ayant été programmer depuis quelques semaines et n'avait pas beaucoup de compétition.Le film d'un budget avoisinant les 17 million de $ aura donc attirer qu'un faible 9 044 067 d'entrée.Le film cumule donc les plus importante perte de PM depuis ses début.Ses a dire :des perte de plus de huit millions de dollar.Pm retombe donc en situation de crise.

D'ailleurs certaine rumeurs circulant,afirme que Matteo menacerait de donner sa démission si un tel échec devrait se reproduire.L'équipe de rêve élu par PM l'année dernière montre donc ses première faiblesse.Le genre Action étant démodé cela n'aura certainement aider.Puisque les performances des acteur était pour la plupart très bonne,cet échec est bel et bien associé a un trop grand nombre de film du genre sortant la même semaines.
Image


Prochainement!


ImageLa semaine prochaine,PM présentera un autre film d'action a saveur ''Gangster''Se film qui mettra en vedette David Wieczorek et Eliza Pietrantonio a été réaliser par Michael Hardy.Au casting,on retrouve également Alex Blakstad et la jeune Ashlee Kantelinen.Se film de Gangster est cependant différents des autres.En effet ici,la corruption n'est que très peu présente.Dave devra tout de même tenter de faire entre un candidat corrompu,sinon, il ne pourrait jamais dirigé l'entière partie du trafic de drogue.Il mettra donc au point un plan dans le but de faire entrer un ami de la famille a la présidence!

Se film écrit par Giovanni Morenzia a été tourner au Pietro Studio et sortira en salle dès la semaines prochaine.Un film a voir a tout prix!



----------------------------------------------------------P1----------------------------------------------------------

Les films PM Média


:arrow: Il Était une fois Morenzia. : Se film sortie la semaine dernière,n'a pas vraiment eu le résultat espérer.En 2 semaines le film cumule un faible 2 694 118 entrées.Certes pas le meilleur documentaire de PM...

:arrow: Deux frères a la maison blanche. : Déjà trois semaines se sont écoulé depuis la sortie en salle de la meilleure comédie de PM!Le film attire toujours un peu plus d'un million d'entrée se qui ramène le total a 18 028 640 entrées total.

:arrow: Usefir:L'enfer de la guerre : L'aventure est enfin terminé!La saga Space-Squads et son ''cross-over'' Usefir.Viens de terminer son périple dans les salle de GérardMerveille.Le film a donc attiré un faible 3 225 902 entrée durant son aventure en salle.

:arrow: Crimes Gratuits : Le film termine son périple en salle après 13 semaine de visionnement.Le film aura donc attiré un total de 4 904 748 d'entrée cumulant des perte d'un peu moins d'un million de dollars.La sortie du film en DVD devrais se faire dans les prochaine semaines.


:arrow: Summer Days : Le film qui a occupé la première place du box-office lors de sa sortie,attire toujours 49 767 spectateurs pour un total de 12 649 771 d'entrées depuis sa sortie en salle.

Cette semaines,17 film PM était a l'affiche totalisant plus de 10 911 042 spectateurs!

----------------------------------------------------------P2----------------------------------------------------------

Nouveauté

:arrow: La situation de crise chez PM pourrait forcer la production a s'absenter pour le reste de l'année!
Se n'est pas une nouvelle qui a été confirmé par PM,mais selon des estimation,PM ne pourrait pas tenir a se rythme jusqu'à la fin de l'année en cours!Pourtant PM n'éprouverait pas de réel problèmes financier puisque la trésorie de PM serait la 22e plus importante de la ville...avec un peu plus de 30 million en banque et plusieur projets de grosse valeurs déjà près ou en tournage.

:arrow: Sunset Boulevard 3?Des rumeurs circulant depuis peu affirme que PM aurait lancer le tournage d'un troisième Sunset Boulevard.Une affiche Teaser aurait même circuler sur plusieurs site avant d'être retiré a la demande de PM!Pour le moment rien a été confirmé,mais la nouvelle semble se confirmer peu a peu...

:arrow: Daniel Erotas gagne sa cause!La situation étant déjà dur pour PM,voilà que contrairement a tout les attentes,l'acteur Daniel Erotas viens de gagner sa cause contre PM. La société devra donc versé a l'acteur un montant de 7,8 million de $!L'acteur qui poursuivait PM pour diffamation et atteinte a la réputation a donc gagner 2 de ses cause.Seul le cachet pour un futur Usefir 3 ne lui a pas été versé.

Éditions Précédente

Volume 1
Volume 2
Volume 3
Volume 4
Volume 5
Volume 6
Volume 7
Volume 8
Volume 9
Volume 10
Volume 11
Volume 12
Volume 13
Volume 14
Volume 15
Volume 16
Volume 17

Écrit par Gina Korichi
PM Magasine volume 18 2016 Tout droit réservé
Les Éditions Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Matteo » Lun Jan 25, 2010 15:27

JE VOUS L'AVAIS DIT !
JE VOUS L'AVAIS DIT !
JE VOUS L'AVAIS DIT !

C'est quand même pas possible de ne produire que des films de SF quand le genre est au plus bas, et de passer à l'Action quand c'est ce genre le plus démodé ! Il est où ce jeune responsable de la programmation ?! IL EST OU ?!!!


Des Hauts mais surtout des Bas

L'année 2016 se poursuit, et PM Media cumule les échecs commerciaux. S'est à s'en arracher les cheveux. Fernando lui-même le dit : "Sur nos 10 dernieres productions seules 4 sont rentables !".

Malgré l'excellent succès de Treisième étage, Fugitif ou encore le dernier épisode de SVPM, nous perdons au total plus de 750 000 $ avec nos dix dernières productions. Il est temps que PM Media redresse la barre. La société a su à ses débuts faire énormément de bénéfice, donc doit pouvoir retrouver ce rythme de croisière.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Jan 25, 2010 15:39

Matteo a écrit :JE VOUS L'AVAIS DIT !
JE VOUS L'AVAIS DIT !
JE VOUS L'AVAIS DIT !

C'est quand même pas possible de ne produire que des films de SF quand le genre est au plus bas, et de passer à l'Action quand c'est ce genre le plus démodé ! Il est où ce jeune responsable de la programmation ?! IL EST OU ?!!!


Des Hauts mais surtout des Bas

L'année 2016 se poursuit, et PM Media cumule les échecs commerciaux. S'est à s'en arracher les cheveux. Fernando lui-même le dit : "Sur nos 10 dernieres productions seules 4 sont rentables !".

Malgré l'excellent succès de Treisième étage, Fugitif ou encore le dernier épisode de SVPM, nous perdons au total plus de 750 000 $ avec nos dix dernières productions. Il est temps que PM Media redresse la barre. La société a su à ses débuts faire énormément de bénéfice, donc doit pouvoir retrouver ce rythme de croisière.


Du calme!Du calme!Oui PM éprouve certaine difficulté en se moment,mais reste l'une des meilleures production de l'année et est actuellement la 22ième société la plus riche de la ville.Certes beaucoup de perte on été totalisé,mais maintenant PM Inc. Surveille attentivement la compagnie et Samual est revenu de voyage pour s'occuper lui même de la programmation des film!N'ayez crainte PM redressera la barre et pourrait même terminer premier cette année grâce a certaine double Production.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Ciné Merveilles » Lun Jan 25, 2010 17:20

Enzo Matteo au bord de la démission ?

Ce n'est pas la première fois qu'un tel incident survient depuis qu'Enzo Matteo a rejoint l'équipe de PM Media. Une fois encore, il a pris la parole de manière publique pour critiquer certaines décisions de PM Media ayant entrainé des pertes importantes pour la société. Il semblerait d'après nos informateurs que ce genre de réactions à chaud soient de moins en moins appréciées par l'équipe de Direction de la société de production, et que les relations entre Fernando Luici et Enzo Matteo, pourtant amis de longue date, se soient détériorées depuis quelques mois.
On connait le goût de l'homme pour les gros profits, lui qui a avant tout été un Directeur Financier, et qui avait été nommé PDG de Morcar Prod pour justement augmenter le profit de l'entreprise de production. Il semblerait donc que malgré sa carrière de réalisateur, Enzo Matteo n'ait pas perdu ce goût pour les gros chiffres et que les derniers résultats de PM Media l'agancent un peu. Certains ont même osé dire que s'il continuait comme cela, il risquait fort de finir en dépression.

Contacté par Ciné Merveilles, Fernando Luici n'a rien voulu déclarer à propos des dernières prises de paroles de son ami. Seul un communiqué officiel a tenté de calmer le jeu à nouveau. Selon celui-ci, Samual Pietrantonio lui-même reviendrait à la barre de PM Media pour éviter que la société ne s'enfonce dans une crise dont elle pourrait ressortir très affaiblie.
Alors qu'elles avaient grimpé fortement l'année passée, les actions PM Media ont depuis le début de l'année été divisée par deux, preuve de l'inquiétude de ses investisseurs concernant la santé de la société.

- N.M. Pour Ciné Merveilles -
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les actualités de PM Média

Message par Mikey Pietrantonio » Lun Jan 25, 2010 17:32

Communiqué de PM suite a l'article de CIné Merveille

Il y a quelque point a démentir!Tout d'abord il est vrai que PM est en situation de crise,mais ne vous emporté pas!PM actuellement est en bonne formes financières malgré ses récents échec.La relation entre Matteo et Lucci c'est dégradé en effet,mais de la a démissionner je crois pas!Et Samual ne revient pas a la barre de PM,mais revient en temps que directeur de la programmation.Dernier point ici vous affirmer que nos action on été réduit par 2?Non mais ou trouver vous vos information!Comment une société ayant doublé son chiffre d'affaire en un ans pourrait perdre tout ses action.La valeur de PM a plus que doublé au courant de l'année et non réduit!Malgré des projets non-bénéfique PM reste tout de même la société prestigieuse qu'elle est devenu en début d'année...Des perte si,mais au bout de la ligne beaucoup de profits également!

Fernando Lucci-PDG PM Média
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikey Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Nov 30, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Great » Lun Jan 25, 2010 17:39

La valeur des actions de PM Media ayant chuté de moitié (source : http://www.londonstockexchange.com) je vais réfléchir a profiter de leur faible cout pour en acheter un peu en espérant que ça remonte...
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Jan 25, 2010 17:47

Great a écrit :La valeur des actions de PM Media ayant chuté de moitié (source : http://www.londonstockexchange.com) je vais réfléchir a profiter de leur faible cout pour en acheter un peu en espérant que ça remonte...


Pm est la dedans ? :lol:

Sinon je vous conseille de ne pas prendre tout les déclaration de CM pour acquis car leur déclaration ne sont pas vraiment confirmé...Image


Et si il y a baisse en se moment se n'est que réaction a la situation de crise,mais c'est loin de diminuer de moitier...Mais peut être aller vous récolter quelques profits puisque après la crise tout sa va remonter en bloc!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)