Morcar a écrit :La même équipe, sauf l'actrice principale
Ca change pas mal les choses quand même Désolé de vous l'avoir bloquée, mais elle est disponible dès le prochain tour maintenant.
Kwad'Neuf a écrit :Quad9 - Calvet Inc sera également de la partie avec la suite d'un film que nous avions sorti dans les premières semaines de 2016 :
La même équipe que le 1er volet est reconduite, hormis Ezra Hewitt, qui a souhaité ne pas rempiler. C'est ainsi que nous avons voulu que Tara Bregman reprenne le rôle de Pauline Gribiche.
Nous vous tiendrons informés dès que ce film sera visionnable.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :le premier rôle s'appelle Mickey ?
oui oui c'est nul
PsycotJunior a écrit :Misterdada a écrit :le premier rôle s'appelle Mickey ?
oui oui c'est nul
J'avoue que l'idée d'appeler le héros Mickey m'a effleuré l'esprit, pour un genre d'hommage Mais je veux pas qu'on me traite de plagieur
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :PsycotJunior a écrit :Misterdada a écrit :le premier rôle s'appelle Mickey ?
oui oui c'est nul
J'avoue que l'idée d'appeler le héros Mickey m'a effleuré l'esprit, pour un genre d'hommage Mais je veux pas qu'on me traite de plagieur
cela aurait été tout simplement génial. dommage.
PsycotJunior a écrit :Notre film participant sera un policier, intitulé (peut-être temporairement) Les yeux bleus et réalisé par la talentueuse et jeune Kaoru Emilie Liam.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)