Misterdada a écrit :comment on fait pour souligner et agrandir les polices ?
avec les balise :
<u> texte </u>
Comme en html en fait...
Misterdada a écrit :comment on fait pour souligner et agrandir les polices ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Production Riri et neveu a écrit :Ne serait-il pas opportun d'éclater la catégorie "Acteurs" pour faire apparaître "Acteurs" et "réalisateurs" ? Il serait aussi bon de créer une page "Producteurs", différentes de "réalisateurs".
Sinon, je ne sais pas si c'est bien, mais j'ai ajouté des lettres alphabétiques pour "Acteurs" et "Réalisateurs" car ca commence a devenir une liste longue qu'il faut hiérarchisé.
Morcar a écrit :Je pensais classer justement les artistes par lettre, comme tu l'as fait Riri, mais j'ai souvenir d'avoir vu sur Wikipedia des pages où il y avait également des colonnes. Par exemple il y avait une première colonne pour la lettre A, puis une autre pour la lettre B, et ainsi jusqu'à D sur 4 colonnes, puis à la ligne suivante 4 autres colonnes pour E, F, G et H et ainsi de suite.
Je pensais le faire ainsi, en recopiant le code d'une page Wikipedia, mais je n'ai pas retrouvé de telle page d'exemple. Pourtant j'en ai déjà vu plusieurs fois.
Morcar a écrit :En tout cas moi, je m'amuse bien à remplir toutes ces pages. Ca me permet même de rendre honneur aux scénaristes qui bossent pour Morcar Prod et qui n'ont jamais eut le droit à leur fiche sur Cinéjeu, tel que William Hunt qui avait eut le droit à une interview, et rien de plus
Morcar a écrit :Je pensais le faire ainsi, en recopiant le code d'une page Wikipedia, mais je n'ai pas retrouvé de telle page d'exemple. Pourtant j'en ai déjà vu plusieurs fois.
Jérémie Walken a écrit :J'adore les wiki mais j'ai l'impression que je vais sans doute y passer trop de temps dans les prochains jours...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Quentin LGD a écrit :Great, pourrais tu supprimer QLGD de productins ? =)
Quentin LGD a écrit :Tout simplement car Quentin LGD est un producteur (scénariste et réalisateur) et non une production. Enfin, bref, je m'occuperai de tout ça plus tard
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)