Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Production Riri et neveu a écrit :je viens de faire une ébauche de la PRNA et mis la bio de Morice Risse (création d'une rubrique journaliste dans presse). Sinon, je pense qu'on peux ajouter une catégorie a GerardMerveille : politique avec le maire Molchany, les élections municipales et les partis/candidats.
NB - J'aimerais faire une infobox pour les individus mais je n'y arrive pas (ne s'affiche pas correctement). Great a t-il une solution ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :comment on fait pour faire une liste ?
Loloestla a écrit :J'ai beaucoup de mal à mettre mon logo au dessus de l'infobox, j'ai beau tout essayer ça ne le fait toujours pas
Great a écrit :Loloestla a écrit :J'ai beaucoup de mal à mettre mon logo au dessus de l'infobox, j'ai beau tout essayer ça ne le fait toujours pas
Tu as regardé où est mis le lien dans les infobox des autres pages ?
Il faut le mettre au même endroit.
Great a écrit :Je t'ai mis une image au hasard en lieu et place du logo.
Tu n'as qu'à remplacé le lien de l'image par le tien.
Loloestla a écrit :Great a écrit :Je t'ai mis une image au hasard en lieu et place du logo.
Merci beaucoup.
J'ai compris ce que je faisais mal
Misterdada a écrit :Loloestla a écrit :Great a écrit :Je t'ai mis une image au hasard en lieu et place du logo.
Merci beaucoup.
J'ai compris ce que je faisais mal
évidemment vous êtes belge et blonde
non, je rigole, je rigole...
{{Imgboxgauche
|image = http://www.noelshack.com/up/aac/image9005-7043d78470.png
|caption = Les premiers studios Great prod. à San Francisco.
}}
{{Imgboxdroite
|image = http://www.noelshack.com/up/aac/image9005-7043d78470.png
|caption = Les premiers studios Great prod. à San Francisco.
}}
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité