GM Ciné Mag'

Re: GM ciné mag'

Message par Gmcinémag' » Dim Nov 22, 2009 20:16

Producteurs,
Productrices,

Toute l'équipe de GM Ciné Mag' à l'honneur de vous présentez son premier et nouveau site internet. Le voici ici. Fruit d'un long travail, il regroupera tous les news qui ont été publiées par le magasine GM Ciné Mag' depuis sa création. Vous pourrez aussi retrouvez toutes les interviews des producteurs où encore des artistes de GérardMerveille. Toutes les informations seront postées sur le fil officiel ainsi que sur le site. Cependant, sur le site officiel, sorte d'archive, vous pourrez trouver des sondages réguliers ainsi que des petites rubriques exclusives qui devraient se mettre en place prochainement. Vous serez tenu au courant.

Ce site a été conçu par notre équipe web. Cette dernière est partie d'une base normal avant de retravailler complétement dessus pour avoir un résultat unique et original. Peut être pas des plus jolie pour le moment le graphisme devrait évoluer au fil du temps. Ceci à pris un assez grand temps dans notre planning et c'est pour cette raison que l'activité du magasine a un peu ralentie ces dernières semaines.

Nous vous laissons découvrir le contenu...

Bien cordialement,

Jean Moldovich - Rédacteur en chef de GM Ciné Mag' et directeur premier de GM CM
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Re: GM ciné mag'

Message par Production Riri et neveu » Dim Nov 22, 2009 20:45

Décidément les magazines de cinéma se lancent en ce moment dans de folles entreprises et rivalisent d'imagination pour capter le lectorat ! Je viens de laisser un message sur le "livre d'or" du site Internet de GM Ciné Mag' bien fichu - même si il me semble que toutes les interviews n'ont pas été mises en archives ! -. J'espère que votre magazine suivra de près l'année 2016 qui s'élance sous peu.
Riri2, P-D.G de la PRNA
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: GM Ciné Mag'

Message par Ralphaez » Lun Nov 23, 2009 10:53

En effet, c'est du bon travail.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: GM Ciné Mag'

Message par Morcar » Lun Nov 23, 2009 11:14

Joli travail, en effet.
Et je salue la personnalisation de ce travail (ouf, on n'a pas eut le droit à un blog ! :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM Ciné Mag'

Message par Gmcinémag' » Lun Nov 23, 2009 17:18

Enfin le mariage !

Le désormais culte acteur/réalisateur David Reyes et l'actrice Lucie Gauthier devraient se marier très prochainement à GérardMerveille.

En effet, ces deux artistes cinématographiques se sont rencontré sur le tournage de Satyre en 2013 et ont depuis partagé huit fois l'affiche (Les Deux Brigands, Yatiri, La Légende du Temple Englouti, Meurtre à Mirapolis,...). De plus, il viennent de terminer le tournage d'un film d'aventure réalisé par le talentueux Malek Ouasetine et vont commencer très prochainement le tournage d'un "Giallo" réalisé par Maurizio Gira... Comme quoi qui se ressemble s'assemble. N'est-ce pas magnifique de vivre l'un près de l'autre continuellement ? En tout cas il pourrait dire merci au Gérard National sans qui ils ne se connaitraient point encore.

Nous essayerons de vous tenir au courant de l'avancé du mariage dans les prochaines jours.
ImageImage
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Re:

Message par Loume » Lun Nov 23, 2009 19:09

Production Riri et neveu a écrit :Image
[/quote]

C'est une membre du parti nazi russe. Elle est d'ailleurs tristement célèbre pour avoir plus ou moins trempé dans l'assassinat de militants anti-fascistes.
Ce n'est pas forcement une très bonne nouvelle de la voir débarquer à Gérardmerveille.
Loume
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Nov 22, 2009 16:13

Re: GM Ciné Mag'

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 23, 2009 19:44

nazi russe
tu ose mettre nazi russe tu a associer ses 2 mot ensemble et en plus devant moi :evil: .... sa me gène pas :mrgreen:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: GM Ciné Mag'

Message par Gmcinémag' » Mer Nov 25, 2009 22:38

Alors que l'ATP se fait sombre ces derniers jours et que la Walken production a considérablement diminué son rythme de sortie (deux films en 2015), Jack Huglat est allé à la rencontre d'un des plus grand homme du milieu cinématographique de GérardMerveille, J. Walken
Image

Jack Huglat - Jérémie Walken, tout d'abord, bonjour et comment va votre santé ces derniers mois ?
Jérémie Walken – Bonjour à vous. Ma santé va bien mieux, merci. Je me suis enfin débarrassé de ce pot de colle de médecin qui me collait aux basques depuis un an. C’est mon porte-monnaie qui a le plus souffert dans toute cette histoire. J’en suis venu à sincèrement regretter ma carte d’assurance-maladie !

JH - Commençons, vous avez créé la surprise il y a maintenant quelques temps en devenant PDSA de l'ATP. Comment cet accord entre Ralphaez et vous s'est il passé ? C'est lui qui vous a contacté directement ?
JW – Selon mes souvenirs, Ralphaez m’a présenté un beau jour son projet de faire revivre l’ATP, en me proposant un poste d’envergure dans la société. Peu de temps après, il me dévoilait l’organigramme avec Athie comme DG, Maxime Pattou comme homme à tout faire question technique et lui-même comme manager général. Je n’ai pas tergiversé longtemps sur la question, d’autant plus que le poste de PDSA était parfait pour moi et que je n’avais rien d’autre à faire.

JH - En quoi consiste exactement ce nouveau poste ?
JW – Pour faire simple, je suis responsable de tout ce qui se fait sur le plan artistique. J’approuve les projets en y mettant mon sceau personnel, et cette approbation de ma part est essentielle à la sortie d’un film de l’ATP en salle. Je suis aussi censé définir la ligne artistique de la société et travailler activement à la recherche de nouveau projet, en collaboration avec le directeur artistique, Mike Hamitt. Ça ressemble beaucoup à ce que je faisais chez Walken Prod, les détails ennuyeux de gestion en moins !

JH - Pensez vous que la l'ATP mené par Ralphaez va réaliser une grande année 2016 ?
JW – Je ne saurais dire, en vérité. On a annoncé une volonté de défier les grands producteurs de la ville il y a quelques mois, mais l’activité de l’AtPenumbra est plutôt faible depuis. Je suis moi-même passablement inactif dans mon rôle de PDSA depuis un bon moment, la faute à des occupations externes accaparantes. L’avenir nous dira ce qu’il en sera de cette année 2016.

JH - Vous l'avez annoncé clairement dans une conférence de presse, vous ne scénariserez plus de film. Pouvez-vous nous rappelez les raisons et nous les précisez ?
JW – La raison principale de cet arrêt est que je ne trouvais plus le moyen de finir les scénarios que je commençais. De plus, les idées ne me venaient plus spontanément comme en 2005… Je me suis un jour rendu compte que je perdais presque tout mon temps le crayon à la main devant une feuille de papier sans en tirer le moindre résultat probant. J’ai donc pris la douloureuse décision d’arrêter de faire des efforts pour écrire, et de passer à des occupations plus constructives, sans lien avec le cinéma. Paradoxalement, j’écris plus que jamais en ce moment. Je m’amuse à jouer les intellectuels et je griffonne des essais médiocres sur le système politique municipal et la corruption dans l’administration Molchany de 2010-2014. Bien entendu, rien de tout cela ne sera jamais publié. J’ai tendance à donner un peu trop dans l’autobiographie…

JH – Concernant la scénarisation, est-ce une décision définitive ou pensez-vous revenir à cela dans quelques temps ?
JW – Dieu seul, en qui je ne crois pas, le sait. Mon souhait le plus cher est de retrouver mon imagination d’antan et de retourner dans l’industrie du cinéma de façon active en tant que scénariste. En tout cas, je n’ai pas l’intention de m’y remettre tant que je ne me sentirai pas totalement près à reprendre ce genre d’activité. Nous verrons le temps que ça prendra.

JH - La Walken est en très basse activité ces derniers moi et monsieur Hickey se fait rare dans la presse. Pensez vous que c'est une fin de programmation proche pour l'une des sociétés mère de GérardMerveille ?

JW – Il n’est absolument pas question de fermer les portes de Walken Prod – je ne le permettrai jamais. Alex se tient à l’écart pour des raisons personnelles, qui concernent de près son agression par le Corbeau Masqué, événement traumatisant s’il en est malgré le ton badin sur lequel certain ont pris l’affaire. L’activité de la Walken ayant toujours été fermement liée à la disponibilité de son directeur-général, il n’est pas vraiment étonnant de constater qu’aucune sortie n’a eu lieu depuis une trempe !

JH - Ne reste-t-il pas des films du cycle de l'adversaire à produire ou encore de la série fondée avec Ralphaez, Vulgate ?

JW – Il reste effectivement un paquet de films du Cycle de l’adversaire à sortir en salle. On est passé très près il y a quelques mois d’assister à la sortie de Lune Glaciale, le quatrième volet du cycle. Malheureusement tout cela a été de nouveau reporté pour des raisons difficiles à expliquer. Joan et Bradley Buxton ne sont pas très contents de nous, cela va sans dire. Pour la franchise Vulgate, un troisième épisode était supposément en cours d’écriture de la part de Ralphaez. J’ignore quel en est le stade s’avancement, mais ça me semblait prometteur. Étrangement, la reprise d’activité de la Walken semble fortement liée au destin de l’AtPenumbra Production. L’avenir nous dira tout.

JH - Ne seriez vous pas intéressé par d'autre poste dans d'autre société de production ?

JW – Fut un temps, peut-être. Je me serais bien vu proposer ma candidature pour un poste au sein de la PRNA, mais cela est impossible dans le moment. J’ai trop tendance à m’éloigner du milieu cinématographique pour m’engager auprès d’une autre société. Professionnellement parlant, on ne peut pas se fier à moi dans cette période de mon existence. Je suis le premier à le regretter.

JH - L'année 2015 touche à sa fin, qu'avez-vous pensé et retenu de cette dixième année de cinéma à GérardMerveille.
JW – À vrai dire, j’ai presque tout oublié de ce qui s’est passé cette année ! Globalement, ça ressemble un peu à 2014. En mieux. Beaucoup de nouveaux producteurs m’ont impressionné de par leur enthousiasme et la qualité de leurs productions. Le retour de quelques vétérans de renommé n’est pas pour me déplaire, même si je jalouse leur talent et leur imagination. Il est clair par contre que pour distinguer cette année des précédentes, il est nécessaire de faire l’impasse sur l’éternel trio de tête des producteurs et de jeter un œil sur ce qui se fait ailleurs. L’année 2015 est de ce point de vue beaucoup plus encourageant par rapport à 2014, même si la Walken fait piètre figure en 27e position, record historique de la société…

JH - La perte d'activité de la Walken trouble les gens qui pensent qu'elle va disparaître, que pouvez-vous leur dire ?
JW – Achetez nos DVDs !! Haha, non, je rigole. Les projets sont nombreux sur la table de Walken Production. Il faut juste que quelqu’un trouve le temps et l’ambition de les faire aboutir. Ça viendra. Les fans sont désormais habitués à faire preuve de patience avec la Walken. La seule chose que je peux promettre, c’est que la société ne fermera pas ses portes. Jamais.

JH - Que peut on vous souhaiter pour cette nouvelle année ?
JW – Bah, la santé. C’est le truc classique. Sinon, un retour aux sources, à l’esprit créatif d’il y a onze ans. Et peut-être une nouvelle chaufferette pour mon lit… haha !

JH - Merci beaucoup à vous de nous avoir consacré ce temps et merci de participer à la vie de GM Ciné Mag' en tant qu'actionnaire. Bonne année !
JW – Cela me fait le plus grand des plaisirs. Merci à vous pour cette marque d’attention et passez une merveilleuse année 2016 ! J’adore votre travail !
Dernière édition par Gmcinémag' le Sam Déc 12, 2009 15:46, édité 1 fois.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Re: GM Ciné Mag'

Message par Gmcinémag' » Ven Nov 27, 2009 23:53

Nouveautés sur le site officiel


Chers producteurs,

J'ai l'honneur de vous annoncer que le système de pub vient d'être installé en haut du site (bannière ou affiche ou annonce d'une production à faire paraître). Pour toute promotion vous devez nous contacter par MP sur ce forum. Attention, si plusieurs propositions sont faites votre pub pourra être faites en haut ou en bas du site.

De plus, nous venons de créer un espace d'archive des sondages - qui n'est pas proposé par notre hébergeur/créateur - mais grâce à des captures d'écrans/nouvelle catégorie nous avons réussit à faire quelques chose qui tient la route. Nous avons donc un nouveau sondage concernant les sites des producteurs. Attendez vous à a peu près un sondage par semaine et demie.

Bien cordialement,

Jean Moldovich - Rédacteur en chef de GM Ciné Mag' et directeur premier de GM CM

lien du site sur notre bannière promotionnelle.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Re: GM Ciné Mag'

Message par Production Riri et neveu » Sam Nov 28, 2009 18:42

Une trés bonne interviexw de ce cher Jérémy Walken, trés discret. Sa remarque a propos de la PRNA nous touche.

Riri2, P-D.G de la PRNA
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: GM Ciné Mag'

Message par Gmcinémag' » Ven Déc 11, 2009 23:48

GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Re: GM Ciné Mag'

Message par Gmcinémag' » Sam Déc 12, 2009 15:43

RIRI2 QUITTE LA PRODUCTION RIRI3 ET NEVEU ASSOCIÉ...

Image

En effet, la rédaction de GM Ciné Mag' vous fait part du communiqué du célèbre Riri2 qui a décidé de quitter la PRNA, société qu'il a fondée. Une nouvelle qui affecte le métier par le fait que cette maison de production perd son deuxième élément après le départ forcé de Malek Ouasetine. Voici l'intégralité du communiqué...

« Je tiens à vous informer que je viens de démissionner ce matin même de mon poste de P-D.G de la PRNA, société que j’ai fondé. De même, je quitte toute responsabilité au sein de la PRNA et ne suis pas candidat a un poste de responsabilité lors du prochain renouvellement de l’équipe dirigeante. A l’heure actuelle, je ne conserve que ma part dans le capital social de l’entreprise (17,6%).

En effet, la situation au sein de la PRNA est à l’enlisement depuis le départ de Ralphaez du poste de directeur artistique. En tant que P-D.G je n’ai pas su trouver de solution ni assumer entièrement les responsabilités qui m’incombent.

Le report du Conseil d’administration, initialement prévu le 15 janvier puis le 1er février ne peut se tenir sans une convergence des points de vue des différents dirigeants de la PRNA. Ce consensus n’ayant pas lieu, je prend aujourd’hui la décision de me retirer de la PRNA afin que l’entreprise puisse trouver une véritable solution en interne mais également en externe, avec les membres extérieur du CA.

C’est bien sûr pour moi une grande tristesse de quitter la société que j’ai fondé dans ces circonstances. J’assume pourtant pleinement mon bilan en tant que directeur artistique puis P-D.G de la PRNA où j’ai toujours tenté de faire les choix justes, dans l’intérêt de l’ensemble des salariés et de l’identité même de la société. J’espère que la nouvelle équipe qui me succédera poursuivra ce sillon tracé depuis maintenant cinq ans et demi.

Quand à mon avenir, j’espère pouvoir me consacrer entièrement à ma carrière de réalisateur et pouvoir trouver les financements pour mon second film. A la PRNA ou ailleurs.

Riri2, 1 mars 2016 »


* Que va donc-t-il se passer pour cette maison de production souvent dans la difficulté ?
* La nouvelle équipe sera-t-elle au niveau de la précédente ?
* Qui va se présenter face à la liste "audace" de Lucette Pariseau ?
* La PRNA a-t-elle un avenir ? Si oui, un plus dynamique ?
* Quand le CA sera-t-il organisé ?

De nombreuses questions dont beaucoup de monde attend les réponses...


Lien de notre site officiel sur notre bannière promotionnelle.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Re: GM Ciné Mag'

Message par Quentin LGD » Sam Déc 12, 2009 21:26

Une bien mauvaise nouvelle. :cry:
Riri2 était en quelque sorte notre modèle, qu'il parte de cette maison de production que nous admirons nous affectes beaucoup...
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: GM Ciné Mag'

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 12, 2009 22:03

Arf...

J'attendais avec impatience la présentation de la liste "Unité et action" et la tenue du CA.

La démission de Riri2 est une perte énorme pour la PRNA et pour le cinéma. J'espère sincèrement qu'il saura faire sa place en tant que réalisateur auprès des maisons de production de Gérardmerveille.

En tant qu'admirateur de la PRNA et de son âme, incarnée par Riri2, je suis bouleversé par cette nouvelle.

Chose certaine, il n'est question ni pour moi ni pour la Walken Production de laisser la société à la dérive ou entre les mains des "audacieux". Nous demandons à ce que le CA se réunisse le plus tôt possible pour prendre les décisions qui s'imposent.
Il y a des postes à combler, et d'urgence !

Solidairement,
Jérémie Walken
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: GM Ciné Mag'

Message par Morcar » Dim Déc 13, 2009 23:26

Après le départ de Malek, j'espère qu'avec ce nouveau départ au sein de PRNA, on ne risque pas de voir également disparaître ce qui faisait l'identité de cette société de production qui a su trouver sa place à Gérardmerveille avec très peu de films, et marquer déjà son histoire.
Au nom de toute l'équipe de Morcar Prod, je souhaite une bonne continuation à Riri2 dans sa carrière de réalisateur, et j'espère que PRNA saura poursuivre son activité en gardant la même identité.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)