GM Ciné Mag'

Message par Ralphaez » Mer Août 26, 2009 20:45

Et bien, je crois que Prod'Artaud et moi auront peut-être enfin des rapports moins tendus. En tout cas, elle m'en donne envie...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par JN Studios » Mer Août 26, 2009 20:58

Ralphaez a écrit :Et bien, je crois que Prod'Artaud et moi auront peut-être enfin des rapports moins tendus. En tout cas, elle m'en donne envie...

Si elle vous donne tant envi, votre rapport envers elle risque d'être très tendu!!! :lol:
:arrow:
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Ralphaez » Mer Août 26, 2009 20:58

JN Studios a écrit :Si elle vous donne tant envi, votre rapport envers elle risque d'être très tendu!!! :lol:
:arrow:

:lol: :lol: :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par DanyTr » Mer Août 26, 2009 21:00

Elle m'en donne envie aussi :lol:

Au fait, envie de quoi??? :P
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par sangoanne44 » Mer Août 26, 2009 21:10

danny je vais pas te faire un film pour t'expliqué :D :D :D
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Août 27, 2009 18:44

Ces feuilles de choux ne perdent rien mais rassurez-vous, nous verrons bientôt Mlle Svetlana sous un meilleur profil !

Ce n'est pas une svastiska, c'est un marteau et une faucille dans un rond blanc entouré de rouge. Rien de plus. Et si on pouvait remplacer la faucille par un pinceau comme nos amis nord-coréens l'ont compris, nous le ferions ! Tradition oblige...
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Août 28, 2009 0:44

Aaaaah les joies de la modération : aujourd'hui
l'auto-censure.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 28, 2009 0:47

Mois je peut vous censurer, a coup de AK dans la tronche vous déshonorer mes origine et sa je je peut plus le supporter
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Gmcinémag' » Mer Sep 09, 2009 22:03

A l'occasion de la sortie prochaine du très attendu Rise of the Machine 2.0 notre journaliste vedette, Jack Huglat, est allé à la rencontre d'Alain Blakstad de la Blakstad Films.
ImageImage

Jack Huglat - Monsieur Blakstad, tout d'abord pouvez vous nous rappelez pourquoi avez voulu monter cette boite de production pas comme les autres ?
Alain Blakstad - Je pensais avoir fait le tour de ma carrière de réalisateur, mais je ne voulais pas quitter pour autant le monde du cinéma. J'avais envie de travailler sur la production de films, mais ayant beaucoup apprécié collaborer avec beaucoup de producteurs de Gérardmerveille, j'ai pensé que je pourrais allier les deux, en créant Blakstad Films.

JH - Pourquoi avez vous arrêtez votre carrière de réalisateur, vous étiez l'un des préférés des producteurs vu votre notoriété ?
AB - Comme je vous l'ai dit, je pensais avoir fait le tour de ce qu'il y avait à faire dans ce domaine. J'ai énormément apprécié toutes ces années, et les projets sur lesquels j'ai travaillé, mais je voulais passer à autre chose.

JH - Les rumeurs, l'ont annoncé puis vous l'avez confirmé : vous aller co-produire le film tant attendu : Rise of the Machine 2.0. Ce sera votre premier projet en dehors de la Morcar Prod. Comment se sont passé les choses ?
AB - Pour tout vous dire, non, ce n'est pas mon premier projet en dehors de Morcar Prod. J'ai en projet une comédie avec un autre studio, dont le scénario est en cours d'écriture par William Hunt. Je ne peux cependant pas vous dire quel sera le film qui sortira en premier dans les salles entre ces deux co-productions.

JH - Ce ne devait pas être très facile. Les négociations ce sont faites avec la Warner ou la Hendrickx ?
AB - On a d'abord contacté Warner, puis les négociations se sont faites avec Hendrickx, qui est propriétaire de la société de Dimitri, à présent.

JH - Pouvez vous nous en dire plus sur votre travail sur le film ?
AB - Nous avons repris le travail totalement à zéro. Nos scénaristes sont repartis des trois films INFINITY produits jusqu'à présent, et du premier Rise of the Machine. A partir de là, ils ont imaginé cette suite.
Après ça, les castings et le tournage ont eut lieu dans les célèbres studios GHOST ROGUE appartenant à WARNER INTERACTION, dirigé par les équipes de WARNER et de Blakstad Films.

JH - Les premiers teasers fusent sur le net et sur le site du film. Pouvez vous nous dire quelques mots sur l'histoire du film ?
AB - De la même manière que le premier Rise of the Machine était un Spin off apportant une nouvelle trame à la saga Infinity, qui s'est développée ensuite dans INFINITY 3, RotM 2.0 met en place une intrigue qui lancer une éventuelle suite à la saga INFINITY.
On retrouve des tout nouveaux personnages, dont un personnage central qui était un élément clé du premier RotM.

JH - La date de sortie est elle fixée ? Sinon quand pensez vous que le film sortira ?
AB - Sans doute pour la deuxième semaine d'Août.

JH - Vous avez du beaucoup discuté avec la Warner, pensez vous que leur activité va enfin reprendre ?
AB - Je l'espère. J'ai beaucoup réalisé par WARNER INTERACTION, et j'aime cette patte originale que possède ce studio. Je regrette les différents déboires de Dimitri qui l'ont fait plus paraître dans la presse people que la presse professionnelle du cinéma. Mais justement, j'espère que nos collaborations vous permettre au studio d'enfin se relancer.

JH - Tout autre chose à présent, quels sont vos projets futur ? Avec qu'elle maison allez vous travaillé ?
AB - J'ai un contrat en cours avec Kaoru Production, un second projet avec WARNER INTERACTION, et des projets moins avancés mais en cours de discussion avec Hendrickx Productions et Huxley Production.

JH - Une question dans un autre domaine : pour vous qui peux marcher au GM Awards ? (se déroulant prochainement)
AB - L'année 2014 a vu la montée en puissance de plusieurs nouvelles sociétés de production, qui pourraient rafler des prix aux prochains GM Awards. Et puis on devrait sans doute retrouver les éternels MMP, Gérard Cousin Production, Morcar Prod ou Hendrickx Productions.

JH - Merci, Alain, ce fût un honneur et un plaisir de pouvoir vous posez ces questions. A bientôt !
AB - Merci à vous.
Image
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Sam Sep 12, 2009 12:47

ÉVÈNEMENT !

Du Vendredi 15 juin 2015 au Dimanche 17 juin 2015 se déroulera la première édition de la fête du cinéma. En effet, le maire William Molchany a accordé cet évènement ainsi qu'un dispositif spécial dans toute la ville de GérardMerveille.

La fête du cinéma c'est :

  • Trois nuit et deux journées de folie. A partir de 20 heures le vendredi 15 juin jusqu'à dans la nuit du dimanche au lundi 18 juin.
  • Le principe est très simple : pour l'achat d'une place au tarif habituel de la séance (plein ou réduit) chaque spectateur recevra la carte "fête du cinéma". Avec celle-ci, il pourra se rendre pendant toute la durée de la manifestation, partout dans GérardMerveille, voir tous les films pour seulement 3 euros la séance.
  • Le vendredi soir se déroulera sur la place de la mairie un concert évènement avec des artistes venant du monde entier. Le concert se déroulera en deux partie : La première pour les chanteurs et groupe local de GérardMerveille. La deuxième pour les artistes internationales. Un évènement où de nombreux producteurs seront présents.
  • Le samedi dès 20 heures. Tous les producteurs de la ville défileront sur le Gérard'Boulevard. En effet, ils se déplaceront sur la plus longue avenue de la ville. La foule sera nombreuse !
  • De nombreux cinémas ont adopté le programme "fête du cinéma", c'est à dire qu'il resteront ouvert la quasi-totalité de la nuit.


Organisée par la Fédération Nationale des Cinémas GérardMerveilleux (FNCG), la mairie de GérardMerveille, la banque centrale de GérardMerveille et en partenariat avec GM Ciné Mag', la Fête du Cinéma sera l'un des évènements les plus populaire de l'année à GérardMerveille.

Plus d'information prochainement.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par PsycotJunior » Sam Sep 12, 2009 19:59

Gmcinémag' a écrit :ÉVÈNEMENT !
  • Le samedi dès 20 heures. Tous les producteurs de la ville défileront sur le Gérard'Boulevard. En effet, ils se déplaceront sur la plus longue avenue de la ville. La foule sera nombreuse !


J'ai déjà prévu mon costume de casimir :lol:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Le Corbeau Masquer » Sam Sep 12, 2009 20:40

Moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Gmcinémag' » Dim Sep 20, 2009 21:51

Rencontre avec Simon Frost
Des annonces sont faites sur les sites internet de la maison de production Frost Films sur des éventuelles projets puis plus rien. Un futur pour cette société ? Réponse avec Monsieur Frost.
Image
Jack Huglat - On ne vous voit quasiment plus, que faites vous ces derniers temps ?
Simon Frost - Ces derniers temps mes activités sont surtout d'un point de vue personnel. Sans rentrer dans les détails disont que le temps et surtout l'envie me manque. J'avais pensé à écrire de petits scénarios histoire de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses qui diminuent. Mais après reflection, je ne voyait pas l'utilité de floué les gens qui viennent voir nos films, en ne produisant que pour l'argent. Bref, pour le moment, le retour n'est pas prévu dans les prochains mois et les studios ont déjà connus des passages à vides.

JH - Votre dernier film Murder in London à ravis la critique (3.5/5) et vous a rapporté plus de vingt et un million d'entrée, vous attendiez-vous à un tel succès ?

SF - Honnêtement non, mais le résultat nous a très agréablement surpris. Nous avons beaucoup travaillé sur ce projet. Ce doit être d'ailleurs le projet qui à mis le plus de temps a se concrétiser. En tout cas, nous remercions la critique et les spectateurs pour leurs intérêt concernant cette production.

JH - Les médias annoncerais une suite, est-ce fondée ?

SF - Je ne sais pas d'où tenais vous ces informations mais en tout cas je peux vous dire qu'aucune suite n'est prévues dans nos studios. Le succés ne veux pas forcement dire, suite. Nous préférons rester sur une note positive.

JH - On vous sentait toujours plus proche de Fundase que GérardMerveille, de plus une annonce a été faites sur votre site officiel de Fundase. Un grand retour annoncé ou juste un petit projet ?
SF - Pour le moment c'est encore un petit projet dont l'annonce à était faites, mais est au point mort aujourd'hui. Après, pour un retour sur FD c'est une possibilité que nous étudions mais pour le moment rien n'est sûr.

JH - Le niveau de qualité de Fundase est tombé assez bas, pensez vous vous y plaire à nouveau ?
SF - Nous verrons quand notre projet sera concrétisé. Ce sera un peu un film test qui influera sur la suite des événements.

JH - Votre maison de production de GérardMerveille à-t-elle un avenir ?
SF - Oui, nous ne mettons vraiment pas GM de coté, au contraire. Comme je vous l'ai dit, nous sommes surtout en période noire mais nous reviendrons.

JH - Que différencie Fundase et GérardMerveille selon vous ?
SF - L'intérêt que porte les producteurs de GM aux RP qui est quasiment inexistant à Fundanse. Ce qui fut d'ailleurs la principale cause de notre délocalisation dans la ville voisine.

JH - Autre chose maintenant, on vous annonce à la réalisation d'un projet pour Pietrantonio Media (L'archipel). D'autre projet où vous êtes derrière la caméra sont en cours ?
SF - Je ne peux rien dire pour le moment à ce sujet.


--
Image

TOP
FLOP
Pas de Flop en semaine 541.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Ven Sep 25, 2009 22:22

Image
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Dim Sep 27, 2009 19:38

[Direct] - Manzelle Divine...
1) Bonsoir, Mademoiselle, qu'espérez vous de la soirée de ce soir ?
Qu'elle se passe bien. Il y'a baeucoup de nouveaux producteurs qui arrivent avec plein d'energie. Il devarit y avoir le feu. Je passerai peut etre en coup de vent. I'm overbooked you know.

2) Pensez vous rafler un awards ? Vous n'avez pas envoyé de bulletin de candidature mais l'organisateur a sélectionné pour vous dans les catégories genres.
Non, je ne pense pas. En plus si le gagne et que je ne suis pas présente, ça fait mauvais genre. Je prefere que quelq'un d'autre l'ai, cette année je n'ai pas eu le temps de voté. Trop de retard.

3) La cérémonie 2012 fût celle de la Morcar Prod, la 2013 de la MMP. Qui sera le sacré de la 2014 ?
Gerard Cousin. Il serait temps que l'on reconnaisse son travail, même si ça ressemble à de l'abattage. Pourquoi Hendrixkcxs, je ne sais jamais comment ça s'écrit, il est 3e et s'est beaucoup donné. Pas avec moi, mais ça viendra peut être. (rire)

4) Vos autre favoris ?

Danyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. pouahahah, Il est si adorable.

5) Vos prochaine sortie ?

Un film biblique avec un casting d'enfer. C'est pas pour tout de suite, la comédie est en berne, et le film n'est pas encore fini de monter ni mixer. En plus, j'ai les associations de cathos au cul qui essayent d'interdire le film. Et ben tu vois celui ci (montrant mon majeur bien large) et ben ils peuvent se la carrer dans leur tru heu 2 balles pour l'interdiction. Ils ne me font pas peur.

Merci à vous et bonne soirée !
(Se recoiffant) vous aussi.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)

cron