Les Actualités Chpom Entertainment

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Ven Jan 15, 2010 1:58

Rafael Calvet a écrit :En tous les cas, vous irez loin dans le métier, soyez-en certain!


Vous m'ôtez la d'un doute profond.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Ven Jan 15, 2010 2:00

C'est la crise...

La production s'excuse pour l'absence de vote cette semaine. Le temps nous manque vraiment, mais surtout l'organisation.
Monsieur Philippon, notre critique, était absent cette semaine pour des raisons personnelles, laissant le pauvre Nanoyo faire le travail seul...
Nous lançons un appel solennel, aidez-le, votez !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Nanoyo » Ven Jan 15, 2010 10:19

Chpom a écrit :C'est la crise...

La production s'excuse pour l'absence de vote cette semaine. Le temps nous manque vraiment, mais surtout l'organisation.
Monsieur Philippon, notre critique, était absent cette semaine pour des raisons personnelles, laissant le pauvre Nanoyo faire le travail seul...
Nous lançons un appel solennel, aidez-le, votez !


S'il n'y a pas plus de votants (sur mon film donc, seul moyen de le savoir) je serais obligé de revoir toutes mes notes de la semaine pour les réévaluer un cran au dessus. Ce manque de diversité des votes me "gêne" éthiquement parlant ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Misterdada » Ven Jan 15, 2010 10:22

Rafael Calvet a écrit :
Chpom a écrit :Vous êtes marrant :lol:
C'est donc votre charisme qui fait remplir les salles de tous vos films !
J'en apprend beaucoup en vous lisant...


Vous m'êtes sympathique finalement. Je vois que vous savez très bien parler de moi, et je suis assez flatté que vous évoquiez mon charisme sans même que j'en parle, ce qui montre quel impact j'ai pu avoir sur vous.

D'ailleurs vu que nous sommes entre nous, je dois vous avouer que tout ce qui marche dans cette ville n'est en fait qu'une pâle copie de mon génie. Gérard Cousin, je l'ai connu il était haut comme ça. Figurez-vous qu'au départ, pas question de lui parler de cinéma, monsieur c'était la danse classique. Morcar lui c'était le foot, le foot, le foot, et puis un jour je l'ai pris dans une salle, et je lui ai projeté mes oeuvres. Depuis ce jour, il se débrouille. Bon il y a encore du boulot, mais il a l'envie disons. Après il y a eu Ari, lui il était passionné de vaches. Alors le jour où je lui ai dit, toi tu vas finir par lancer la Meuh Meuh Prod, il est parti en courant, et je ne l'ai revu que sur les affiches. Le dernier en date, c'est le petit Nanoyo. Figurez-vous qu'il se nommait Manneken Pis avant. Il vivait de l'exhibition en pleine rue. Jusqu'au jour où, crise oblige, les gens ne sont plus venus. Et c'est là qu'il m'a appelé en pleurs en me demandant de l'aider. Et vous me connaissez, je pense trop aux autres, alors le Nanoyo je n'ai rien pu lui refuser.

En tous les cas, vous irez loin dans le métier, soyez-en certain!


:lol: :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Sam Jan 16, 2010 12:42

-
Après Iraqi, deuxième Bilan.


La Critique...

La sortie retardée de notre dernier film Iraqi s'annonçait plutôt bien puisque la critique l'a bien accueilli. Il a même plu au grand maître Calvet qui l'a qualifié du film d'action "le plus intéressant qu'il m'ait été donné de lire ici", critique accompagnée de 4 étoiles -comme quoi, les dessous de table, "ça marche même sur Gérardmerveille" a rigolé Raine, le PDG de Chpom Ent. La CMC Production a bien aimé le film et lui a attribué 4 étoiles, bafouant ainsi le contrat passé avec Chpom stipulant qu'elle devait mettre 5 étoiles à tous ses films.
Seul Nanoyo semblait un peu déçu après le visionnage du film, dénonçant une trop grande redondance des dialogues dans la narration. Le scénariste et réalisateur Charles Freeman a avoué ne pas comprendre cette réaction. "Comment écrire un film sans dialogues ?" s'est-il demandé devant tous les journalistes. Il s'est repris ensuite en disant qu'un avis négatif, ça aidait toujours. La critique de Nanoyo était précédée de 3 étoiles, compensées par 5 sympathiques étoiles de notre tout jeune Misterdada que, décidemment, nous apprécions de plus en plus... Au total, 4 étoiles pour le scénario de Freeman.

Arturo, deux semaines après sa sortie, comptabilise déjà 73% de revenu, malgré le genre démodé et la petite performance de la réalisation... Contre toute attente donc, le film s'avère une réussite commerciale -de petite ampleur certes, mais quand même- sûrement dûe aux 3 étoiles et demi que le scénario s'était vues attribuer. Friedrich Paütich garde donc bien évidemment son poste. Il dîne chez Raine ce soir.


Les Chiffres !

Pour Arturo, dont le budget total est de 309 000 dollars, les revenus s'élèvent en deux semaines d'exploitation à 537 000 dollars, soit un bénéfice de 227 000 dollars (73%). Nous espérons qu'il continuera sur cette lancée. Les distributeurs prévoient qu'il restera une dizaine de semaine au Box-Office, de quoi faire encore pas mal d'entrées.

Iraqi, notre plus gros budget total à l'heure actuelle et notre première série B (avec 300 000$ de budget technique) nous a coûté 1 115 000 dollars. Les revenus sont conséquents dès la permière semaine puisque notre film est placé 6ème au Box-Office: 3 131 000 dollars. Les 2 015 000 dollars de bénéfice (180%) vont nous permettre de continuer à produire des séries B qui sont beaucoup plus intéressantes que les Z au niveau revenus, bien entendu.
-
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Dim Jan 17, 2010 18:51

Wouaaaa ha ha ! Jolie photo !
Ari, je pense que vous ne devriez pas nier... Vous vous enfoncez ! :lol:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Rafael Calvet » Dim Jan 17, 2010 19:15

Ari G. a écrit :
Rafael Calvet a écrit :
Chpom a écrit :Après il y a eu Ari, lui il était passionné de vaches. Alors le jour où je lui ai dit, toi tu vas finir par lancer la Meuh Meuh Prod, il est parti en courant, et je ne l'ai revu que sur les affiches.


M. Calvet doit confondre : je ne suis aucunement à l'origine de la création de la Meuh Meuh Prod, fondée par Delorès DeVyce. Je n'en suis devenu le président - puis le CEO (à Cannasucre, enfin à Gerardmerveille) - qu'à sa demande expresse.

Mais j'aime bien les vaches, c'est vrai.
Image
... et les dauphins aussi hinhin... :mrgreen:


Mon cher Ari, je ne fais que bâtir votre légende. Venant d'un mythe errant comme moi, vous êtes en de bonnes mains. [Ce calembourg est soumis à la loi HADOPI].
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Mar Jan 19, 2010 2:49

Avant-première.

Mes chers confrères, vous êtes tous conviés à l'avant première de notre prochain film qui sortira le 23 Juillet 2016: Quelque part dans le Ciel.

En voici l'affiche pour vous donner un avant-goût:

ImageRéalisé par Charles Freeman, il s'agit ici de son premier film dramatique mais également de son premier film autre que d'action et il s'essaye à un style léger, onirique, sur les relations amoureuses d'Eric, interprété par le tout nouveau Anto Freeman pour son premier rôle.





Nous attendons comme toujours vos votes accompagnés de vos commentaires les plus honnêtes !
Bonne projection !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Kwad'Neuf » Mar Jan 19, 2010 9:07

L'affiche est vraiment très belle, je m'empresse d'aller visionner ce film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Nanoyo » Mar Jan 19, 2010 10:54

C'aurait été parfait pour le concours Bleu, non? :P
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Kwad'Neuf » Mar Jan 19, 2010 11:10

Nanoyo a écrit :C'aurait été parfait pour le concours Bleu, non? :P


Je me suis fait la même réflexion...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Mar Jan 19, 2010 11:25

Eh bien moi aussi figurez vous !
Mais j'avais cette idée de film qui m'est venue et le texte s'est trouvé satisfaisant en deux jours sans avoir aucun rapport avec le bleu...
Enfin bon, pour le concours bleu je pensais à autre chose, tant pis !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Morcar » Mar Jan 19, 2010 15:49

:shock: Superbe affiche !!!
Voilà un nouvel exemple d'affiche qui ne nécessite pas un talent de graphiste exceptionnel (on pourrait presque la faire avec Paint), mais qui malgré tout est un montage totalement original (pas juste une image avec du texte collé dessus) et en fait une affiche de toute beauté !

Très beau travail !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Mar Jan 19, 2010 19:52

Nous vous remercions ! Le travail s'est fait assez naturellement sans trop forcer. Il faut dire que le fond -les photos de ciel- était déjà très beau (DeviantArt, c'est génial !).
Nous avons eu à découper la photo pour le format 4:3, y placer quelques photos de ces femmes de dos, puis trouver une police appropiée pour le titre.

Le résultat nous satisfait aussi :)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Mar Jan 19, 2010 22:47

Je l'ai faite sur photoshop, for sure !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)