GM Awards 2015 - Cérémonie

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Sam Jan 16, 2010 20:01

Merci Great, merci Monsieur Reyes.

Nous arrivons maintenant au terme de notre première journée qui s'est quelque peu étirée suite à de nombreux incidents techniques (HRP: arf... plusieurs bugs du forum). Et nous finissons ces Awards d'Emeraude avec la plus fournie des catégories de genres : L'Award du meilleur film Fantastique ! Merci d'applaudir Monsieur Logan Berger !
Image


ImageMerci Bruce. Je suis très honoré de venir conclure cette première journée de cérémonie avec vous. Je suis sûr que le choix a du être très difficile pour ce prix du meilleur film Fantastique. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps...
Les nominés sont... "Dr Edwards et Le Masque d'Anubis" de GCP, "Hero Quest - Le siège de Karak Varn" de Morcar Prod et "Gropen" de MMP.

La prix est décerné à...


Image
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Sam Jan 16, 2010 20:12

La prix est décerné à...
MMP avec
Gropen


[Alan Caine revient une troisième fois sur scène et remercie la profession de nouveau]

Image


Votes : http://www.noelshack.com/up/aac/fanta-9f69704562.jpg
(L'identité des numéros des votants diffèrent d'une catégorie à l'autre)
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Sam Jan 16, 2010 20:14

ImageMerci Alan, décidement, vous repartez chargé ce soir, Merci Logan.

Cette première journée de cérémonie prend donc fin. J'espère que vous avez appréciez l'organisation mise en place et que la cérémonie de demain se déroulera dans de meilleures conditions techniques.
Ce fut un immense plaisir et un grand honneur de vous présenter cet évènement (HRP: idem).

Félicitations à tous les lauréats !
Nous vous souhaitons un agréable retour et espérons votre présence à nos cotés demain dès 13:00.
Nous nous séparons sur un résumé des Awards distribués aujourd'hui :



Image


Meilleure Action : Miami's Holsters (Morcar Prod)
Meilleur Comédie : Guide de Survie en cas de Zombie (DarkMovies2)
Meilleur Sentimental : La couleur des gens (Great Prod.)
Meilleur Drame : Route 66 (Great Prod.)
Meilleur Documentaire : Le Bon, La Brute... et le Cousin (Morcar Prod)
Meilleur Historique : L'histoire vraie de Timisoara (Nanoyo)
Meilleur SF : Rise of the Machine 2.0 (Warner interaction)
Meilleur Fantastique : Gropen (MMP)
Meilleur Thriller : Comme Deux Papillons (MMP)
Meilleur Policier : Collection (MMP)
Meilleure Animation : Ninja Rabbit (DarkMovies2)
Meilleur Horreur : Ame Soeur 2 (Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Quentin LGD » Sam Jan 16, 2010 20:16

Bravo à l'organisateur qui a innové ! On aime bien le petit récapitulatif sur la fiche compte des joueurs ayant gagnés des prix :wink: :P :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Great » Sam Jan 16, 2010 20:19

Ravi que ca vous ait plu.

Félicitations à la première vague de récompensés.
Il vous ait possible de modifier les affiches de vos film sur le site si vous désirez afficher les versions lauréates.
Les images sont hébergées sur Noelshack.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Misterdada » Sam Jan 16, 2010 20:21

CLAP ! CLAP ! CLAP ! bravo à MMP et Morcar qui repartent avec 3 prix chacun.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Pineapple » Sam Jan 16, 2010 20:35

Félicitations aux lauréats ! On attend avec impatience la suite de la cérémonie !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Gmcinémag' » Sam Jan 16, 2010 23:20

Bienvenue à tous sur le plateau de GM Ciné Mag'

ImagePlateau en construction dans l'après midiImage

Cette année, la rédaction a innovée. En effet, GM Ciné Mag' a réussi à obtenir un emplacement à 8 mètres du tapis rouge des GM Awards. L'avantage de cette innovation permet à tous les artistes du milieu cinématographique de passer sur le plateau pour proposer son analyse, ses réactions, ses pronostics pour la suite de la cérémonie, etc... L'émission en vidéo pourra être accessible par la suite sur le site internet du magasine. C'est Jean Moldovich, Eva Goudya, Jack Huglat, Diane Haouro et Arthur Lujberg qui s'occuperont d'animer ce show en direct de la cérémonie des GM Awards.

"La première partie de la cérémonie s'est terminée tout à l'heure. Nous sommes actuellement sur le plateau GM Ciné Mag' en compagnie de Great, Misterdada et Quentin LGD pour une première analyse.."

Great, êtes-vous satisfait du déroulement de l'organisation de la cérémonie ?
Bonjour, plutôt satisfait jusqu'à présent, mais ce n'est que la première partie, il faut que la suite soit à la hauteur. Le gros point noir a été les incidents techniques qui ont interrompus la cérémonie pendant quelques heures. Cependant certains producteurs ont fait savoir qu'ils avaient apprécié, c'est peut être la récompense dont je suis le plus fier aujourd'hui.

Êtes-vous surpris d'avoir remporté le prix du meilleur Drame avec Route 66 ?
Oui assez surpris, si on regarde les score c'est quand même passé à un cheveux, et la concurrence était très talentueuse. Je suis heureux, d'autant plus que ce film était pret depuis de nombreuses années. Finalement l'attente aura valu le coup.

Même question avec l'awards du meilleur Sentimental avec La couleur des gens ?
Ici aussi il s'en est fallu de peu. C'était le film dans lequel nous placions le plus d'espoir car très symbolique pour nous. Il s'agit en effet du film de notre retour, ca nous rassure dans l'idée qu'il y a toujours une place pour Great Prod. à GérardMerveille.

Dans l'ensemble des prix remis ce soir, cela se rapprochait-il de vos pronostics ?
Dans la majorité oui, mais surtout dans les catégories les moins chargée, donc ça ne fait pas forcement de moi un bon pronostiqueur. Je voyais quand même bien Gropen s'imposer.

Vos avis pour la deuxième partie de la cérémonie ?
Beaucoup plus dure à prévoir étant donné que les films seront plus nombreux dans chaque catégorie. J'imagine que ceux qui remporteront les Awards seront les films en ayant déjà gagné un dans leur genre, ce serait logique.

Merci bien, nous serons ravis de vous retrouvez demain
A demain.

Misterdada,Vous étiez venu en spectateur, que pouvez dire quant à ce que vous avez pensé de l'organisation de la cérémonie ?
La cérémonie (hormis les problèmes du forum) s'est très bien déroulée. J'ai trouvé très intéressant le fait de faire venir les artistes du jeu. Par contre, si je peux me permettre, ce serai bien que le vainqueur du trophée fasse une réaction quand il gagne, ce serai sympa et plus réaliste.

Vos favoris pour demain ?
Je n'en ai pas en particulier tellement que les films sont bons. Cela dit, je souhaite une bonne chance à tous les participants !!

Merci, à bientôt en salle !


Après avoir rapidement parlé, Misterdada quitte le plateau et laisse sa place à Maxime Pattou qui a l'air d'avoir passé plus de temps dans la salle du buffet que dans la salle de la cérémonie...

Gmcinémag' a écrit :Qu'avez vous pensez de l'organisation de la cérémonie ?
Pour vous répondre franchement, j'avais même pas remarquer qu'il y avait eu la cérémonie des GM Awards, vous me l'apprenez ! Mais nan j'ai pas trop bu !!!

Vos pronostics étaient ils bon ?
Euh...On peut dire ça... (rires)

Vos favoris pour demain ?
Faut que je me penche sur la question ( se penche )...

Que peut on vous souhaiter pour l'avenir ?
Que notre collaboration avec Quentin Film se déroule dans de très bonnes conditions, et qu'il rapporte un paquet de frics :wink:
Merci et à bientôt !
Tchou Tchou !


C'est à présent Quentin LGD qui nous rejoins sur le plateau de GM Cine Mag'

Bonsoir, tout d'abord, pensiez vous gagner un prix ce soir ?
Vous savez, ce n'est même pas moi qui ai préparé la liste de candidature de la Quentin Film mais Jean Fulder. Il faut dire que ces derniers temps je suis très occupé par de nombreux projets. Tout ça pour dire que je ne me suis pas vraiment posé la question. Ensuite, si j'avais gagné un prix je ne l'aurais peut être pas mérité vu ma mauvaise organisation et par conséquent ma mauvaise disponibilité pour voter pour les autres productions. Chose que l'on aimait faire !

Que tirez vous de cette première journée ?
Une journée vraiment passionnante, on peut voir parmi les résultats la qualité des productions et le nombre de votant, le nombre de 14 est un bon score. L'organisation de la cérémonie était parfaite. Le temps, le premier ennemie, était géré et la qualité de présentation était réussite. On est content de voir une diversité dans les prix même si Nikolas (Morcar) et Ari (Golan) en ont gagné 3. On espère que tout ça se poursuivre demain !

Qu'attendez-vous donc de la seconde ?
Des surprises !

Un prix qui vous ferait rêver ?
Le meilleur scénariste, ce prix n'existe pas mais devrait être présent. En effet, ce dernier récompenserait l'ensemble des scénarios écrit pas un scénariste sur l'année. De même que le meilleur studio de graphisme et le meilleur site internet. Prix que l'on avait prévu de proposer après la cinquième édition...


Que peut on vous souhaiter ?
De continuer mon travail.

Merci et à bientôt !
Je l'espère !
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Great » Sam Jan 16, 2010 23:27

J'espère que j'aurai ma marionette aux Guignols de l'Info :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Misterdada » Sam Jan 16, 2010 23:52

:lol: :lol:
J'ai l'air ridicule dans mon interview. je ne savais pas qu'ils allaient la mettre. je ferais gaffe la prochaine fois :lol: .
je pensais en fait qu'il s'agissait des améliorations qu'on proposait et tout ça, moi !
:lol:
Mais bon, c'est très sympa quand même !
:wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Jérémie Walken » Sam Jan 16, 2010 23:55

J'ai revisionné la cérémonie en accéléré. Très pro. Félicitation à Great pour son travail.

Je félicites aussi DarkMovies2 pour ses deux prix, ainsi que Great encore, Warner et Nanoyo.

Morcar et MMP, bah, j'en ai marre de les féliciter... :lol:

À demain peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par PsycotJunior » Dim Jan 17, 2010 0:13

Déjà, un grand bravo à Great pour cette excellente cérémonie, qui réserve encore son lot de surprises :D

Je suis assez surpris de ses deux prix, surtout pour Guide de Survie en Cas de Zombies, un film qui avait reçu un accueil très mitigé ! Mais j'en suis très heureux :D
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Gmcinémag' » Dim Jan 17, 2010 0:16

Nous retrouvons sur le plateau PsycotJr

Pensiez vous gagner deux pris lors de la première partie de cette édition des GM Awards ?
Pas du tout ! Enfin, je m'attendais peut-être à un prix, en animation, car nos Studios avaient proposé deux films sur les quatre en concurrences. Mais je suis extrêmement heureux de ses deux prix !

Lequel vous a le plus étonné Ninja Rabbit (Meilleur film d'animation) ou Guide de Survie en cas de Zombie (meilleur film comique) ?
J'ai été le plus étonné pour Guide de Survie en cas de Zombie, car les avis avez été très (voire trop pour un nomination) mitigés.

Sinon, qu'avez vous pensé de la cérémonie et qu'attendez vous pour demain ?
Malheureux, je n'ai pas pu être présent à cette première partie, mais j'ai vu la rediffusion sur GMTV, et je dois avouer que j'ai été bluffé, une belle cérémonie avec un Bruce en pleine forme.

Vos principaux favoris ?
Personnellement, je n'en ai pas. Je crois que tout le monde a sa chance.

Pensez vous avoir des chances de remporter des prix ? Meilleur titre peut être ?
Le meilleur titre ? Pourquoi pas ! L'avenir nous le dira !

Merci à vous et bonne chance pour demain !
C'est moi qui vous remercie :wink:


Le tapis rouge se vide petit à petit. Nous nous quittons en image, en effet, revoyez les plus grands moment de cette première partie. Nous nous retrouvons demain pour l'avant-pendant et après cérémonie...
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Pattou » Dim Jan 17, 2010 0:41

J'arrive en retard en me mattant la rediffusion de la cérémonie. Bravo à Great pour son organisation et à tous les lauréats :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Kwad'Neuf » Dim Jan 17, 2010 4:03

La société Quad9 - Calvet Inc tient à féliciter chaleureusement les heureux vainqueurs, qui méritent tous ces distinctions de par leur travail et surtout leur talent. D'autre part, nous tenons à applaudir l'organisation impeccable de Great, qui en plus de ses films, justifie tout le bien que notre société pense de lui. Bravo à tous et à demain pour la suite des événements!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invité(s)

cron