GM Awards 2015 - Cérémonie

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Sam Jan 16, 2010 18:47

Merci Alan, il va vous faloir trouver une étagère pour ces trophées. Merci à toi Barry !

Place maintenant à un de mes genre de prédilection : le drame. Pour remettre ce prix, j'ai donc du trouver un partenaire à la hauteur, Mesdames et Messieurs... Batgirl alias Victoria Fitch!
Image


ImageBonjour Batman ! Haha ! Le drame fait aussi partie de mes genre favoris. J'espère donc être à la hauteur de ma bat-mission.
Les bat-nominés sont... "Le retour" de PRNA, "en=Trance" de MMP et "Route 66" de Great Prod.

Et la bat-récompense est pour...


Image
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Sam Jan 16, 2010 18:53

Et la bat-récompense est pour...
Great Prod. avec
Route 66


[Great arrive sur scène et s'approche du micro]
"Merci, Je ne m'attendais pas à devoir monter chercher cet Award tant la compétition était rude, mais j'avais prévu un petit discour, sait on jamais. "Route 66" c'est avant tout un film sorti des carton de Great Prod d'il y a plusieurs années, alors je voudrais dédié cette récompense à tous les grands acteurs et réalisateurs qu'a connu GérardMerveille et qu'aujourd'hui seule une poignée peuvent se narguer d'en retenir les noms. Ils nous manquent, mais je suis sur que d'autre films de cartons viendront les rappeler dans nos salles obscures. Merci encore."

Image


Votes : http://www.noelshack.com/up/aac/drame-2861aff336.jpg
(L'identité des numéros des votants diffèrent d'une catégorie à l'autre)
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Pineapple » Sam Jan 16, 2010 18:54

Waouuuuuh ...

N'étant pas nous-même Gérardmerveilleux, nous avons quand même décidé de venir faire un tour pour voir à quoi ressemblait votre cérémonie ... Et c'est génial ! Super bien organisée, avec que des bons films ...

Nos félicitations à l'organisateur !

*se rassoit dans son fauteuil et continue de contempler la cérémonie*
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Sam Jan 16, 2010 18:58

Merci Great, Merci Batgirl.

Il est temps de récompenser le film qui vous a fait le plus sursauter, qui vous a fait trembler la nuit quand vous essayez de vous endormir en gardant la lumière allumée, le film que vous vouliez voir à tout prix mais que vous aurez trop peur de revoir une deuxième fois. J'ai l'honneur de présenter Monsieur Peter Malgyos pour la remise du meilleur film d'Horreur.
Image


ImageMerci Bruce. Les films d'horreur sont selon moi les films qui nous font ressentir le plus d'émotions devant le grand écran. Des émotions que l'on ressent physiquement, et pour transmettre ces émotions à travers un film, il faut beaucoup de talent.
Le podium est... "Âme soeur 2" de Morcar Prod, "Violence of the Infected" de DarkMovies2 et "Clinic" de Cronos Entertainment.

La première place est pour...


Image
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Nanoyo » Sam Jan 16, 2010 18:58

Soyez le bienvenue Pineapple. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Misterdada » Sam Jan 16, 2010 19:07

* :oops: Misterdada arrive très très en retard à la cérémonie impossible de trouver une place dans ce fi*** parking :evil: s'excuse et s'assoie à sa place*
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Pineapple » Sam Jan 16, 2010 19:09

*Pineapple salue Misterdada qui la prochaine fois, devrait utiliser les transports en commun. 1, ça limite les émissions de CO2, et 2, on est surs d'arriver à l'heure ! :D*
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Sam Jan 16, 2010 19:11

La première place est pour...
Morcar Prod avec
Âme soeur 2


[Les Wang Brothers reviennent sur scène et remercient la profession]

Image


Votes : http://www.noelshack.com/up/aac/horreur-ca21e3a893.jpg
(L'identité des numéros des votants diffèrent d'une catégorie à l'autre)
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Misterdada » Sam Jan 16, 2010 19:13

Pineapple a écrit :*Pineapple salue Misterdada qui la prochaine fois, devrait utiliser les transports en commun. 1, ça limite les émissions de CO2, et 2, on est surs d'arriver à l'heure ! :D*


:lol: :lol: désolé moi je viens en limousine... je n'ai pas envi d'être ridicule mais vous, si vous venez en bus à côté de toutes ces stars... :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Pineapple » Sam Jan 16, 2010 19:16

Misterdada a écrit ::lol: :lol: désolé moi je viens en limousine... je n'ai pas envi d'être ridicule mais vous, si vous venez en bus à côté de toutes ces stars... :wink:


La limousine peut lâcher directement sur le tapis rouge et se garer plus loin ... Moi je dis ça, j'dis rien :lol:

Bravo pour Âme Soeur 2 ! Très bon film du genre !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Sam Jan 16, 2010 19:24

Merci Messieurs Wang, je suis heureux de vous avoir revu sur scène en tant que lauréats cette fois. Merci Monsieur Malgyos.

Place à l'action maintenant. Une catégorie populaire avec pas moins de 16 films en compétition, ce sera un chiffre porte bonheur pour quelqu'un ce soir. Et pour nous l'annoncer, Merci d'accueillir chaleureusement Monsieur-dame Johnana Travlota !
Image


ImageBonjour Bruce... [clin d'oeil]... Moi j'aime l'action mais sans la violence. Je souhaite bonne chance à tout le monde. Je me serais bien proposé(e) comme récompense mais comme il y a un gagnant et deux perdants, je préfèrerais être le lot de consolation !
Les nominés sont... "Miami's Holsters" de Morcar Prod, "Spade Redux" de MMP et "The Fallen Angel" de GCP.

Le vainqueur est...


Image
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Misterdada » Sam Jan 16, 2010 19:28

*Très belle homme ! pensa Misterdada avec un petit sourire*
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Sam Jan 16, 2010 19:31

Le vainqueur est...
Morcar Prod avec
Miami's Holsters


[Joan Berger arrive sur scène et remercie la profession]

Image


Votes : http://www.noelshack.com/up/aac/action-38a6228b53.jpg
(L'identité des numéros des votants diffèrent d'une catégorie à l'autre)
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Sam Jan 16, 2010 19:43

Hum hum... euh... merci Johnana...

Nous arrivons bientôt à la fin de la cérémonie d'aujourd'hui. La récompense de la meilleure comédie sentimentale semble réunir les titres les plus long de l'année 2015. Je ne sais pas si cela est un signe de succès mais c'est une amusante constatation. Pour nous livrer les résultats de cette catégorie, Monsieur David Reyes !
Image


ImageBonjour à vous tous. Merci de vous être déplacé ce soir pour cet évènement qui consacre bien plus qu'une poignée de film mais bien l'ensemble des productions GérardMerveilleuse qui ont la force d'avoir un tel évènement chaque année.
Les trois comédie sentimentale nominées sont... "La femme sur la banquette" de Morcar Prod, "La couleur des gens" de Great Prod. et "Là d'où vient le vent, les oiseaux volent ils ?" de Great prod.

La meilleure comédie sentimentale est...


Image
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Sam Jan 16, 2010 19:51

La meilleure comédie sentimentale est...
Great Prod. avec
La couleur des gens


[Great revient sur scène et s'approche du micro]
"Bonjour, je tiens à remercier l'ensemble de la profession pour son accueil lors du retour de Great Prod à GerardMerveille. "La couleur des gens" est avant tout le film de notre retour. Voir ce second "premier film" atteindre la tête du box-office était déjà une immense récompense. Remporter l'Award de la meilleure comédie sentimentale est juste incroyable. C'est avec beaucoup beaucoup de gratitude que je vous dis Merci."

Image


Votes : http://www.noelshack.com/up/aac/senti-bb99508939.jpg
(L'identité des numéros des votants diffèrent d'une catégorie à l'autre)
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)