General Pictures Product

Re: general pictures product

Message par Pietrantonio Media » Sam Déc 19, 2009 15:16

Pietrantonio Media a écrit :
Production Riri et neveu a écrit :Je ne comprends pas cette fixette sur l'antisémitisme ou le juif (d'ailleurs Regler le resort sur un film innocent dePietrantonio :roll: )..


Tien pendant que l'on en parle Je ne veut pas réagir face a cette ''Crise''que vit la ville,mais 2 étoile parce que son mentionné Juif dans le texte c'est carrément de l'anti-jeux!Voila ses dit maintenant nous ne rajouterons rien a ses propos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: general pictures product

Message par Regler » Sam Déc 19, 2009 16:53

Non mais ça va pas non ! ignare !...j'habite dans le nord de la France, il y a plein de Polonais, d'anciens mineurs des houillères qui travaillaient dur à coté des nos grands pères.. Va leur dire qu'ils sont "juifs"..ils te coupent en morceaux !

la Pologne est certainement le pays le plus Catholique qui soit, ils acceptaient la différence, c'était même leur plus belle qualité, accueillir des gens qui étaient persécutés ailleurs !... mais, eux mêmes persécutés, Ils organisaient des "pogroms" ( des massacres de juifs)... par connerie..comme on brulait des "sorcières" ! pour prouver à son oppresseur que l'on était de son avis, de son côté...pour être plus tranquille !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Pologne

Un extrait !
Certains des massacres perpétrés par les nazis après l’invasion de l’Union soviétique furent menés avec l’appui, voire la participation active, des habitants comme lors du massacre de Jedwabne au cours duquel entre 300 (selon l’Institut national du souvenir[7] et 1 600 (selon Jan T. Gross) Juifs furent torturés et mis à mort par une partie des habitants de Jedwabne. L’étendue de l’implication des Polonais dans le massacre des Juifs reste un sujet controversé, mais l’Institut national du souvenir recense 32 autres villes où des pogroms se déroulèrent[6]. Les raisons de ces massacres font elles aussi débat mais on y trouve l’antisémitisme, des accusations (avérées ou non) de coopération avec l’envahisseur soviétique lors de la guerre russo-polonaise en 1920 et après l’invasion de 1939 des régions de l’Est par l’Armée rouge, ou simplement la volonté de s’accaparer des biens des Juifs.

c'est pas l'amour entre eux hein !...on est tous juifs et on se fout férocement sur la gueule :D :D

commentaire d'une connerie !
vous confondez "juifs" et "polonais" vous ?..renseignez vous... (General Pictures Product) [Intéressant] [Anti-jeu ! (4)]

fier de ce 4 anti-jeu...mais surpris par ce "comité de l'ignorance" !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: general pictures product

Message par Mr. Rammstein » Sam Déc 19, 2009 17:50

Et puits on s'en bas les couille continuons plutôt le jeu que de se foutre sur la gueule, dans des conversation inutile que tout le monde oubliera.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: general pictures product

Message par Loloestla » Sam Déc 19, 2009 18:37

Je vais poster une dernière fois.

Tout d'abord, je m'excuse déjà des gens qui seront blessé de mon opinion, mais étant donné que la liberté d'expression a été longuement citée, je m'occupe de l'utiliser.

Concernant votre débat sur le commentaire de Riri de PRNA je pense que celui-ci est clôt; Riri s'est expliqué, certains on admit ses explications. Point.
Concernant votre débat sur les juifs, les polonais, .. Sachez que je trouve qu'il n'a pas sa place sur ce forum. Limite exprimez-le dans le café et puis voilà. Il en va plutôt de l'expression de votre opinion personnelle, certes déclenchée par le film de Nanoyo. Mais à partir du moment où vous sortez du cadre du film , je pense que votre débat n'a pas sa place ici, et de plus, il pourrit l'ambiance du forum. Voyez déjà les départs observés :!:

Concernant la déviation que ça a eut sur Great, et le débat spécialement lié aux GM AWARDS; sachez déjà que je me positionnais contre la mesure de secret des votes. Mais je ne vois pas pour autant l'interêt de pointer du doigt ouvertement, et mechamment, le travail de Great !
Est-ce-que beaucoup d'entres vous peuvent s'avancer et dire qu'ils ont fournit autant de travail sur le forum et sur les GM AWARDS que lui.
De plus, vous n'étiez que 3 à être extrêmes dans vos commentaires sur cela, et je vous apprécie en tant que producteurs, mais là je suis contre votre opinion.

Chacun a le droit d'exprimer son opinion, chacune de celles-ci a sa place.
Mais la liberté personnelle dont nous jouissont s'arrête lorsqu'elle détruit celle de l'autre. C'est le cas, là.
En lisant vos messages, je n'ai plus trouvé l'interêt de venir sur le forum pour voir des gens formidables se détruire à coup de post ! ( Je sais je suis extrême dans mes mots également).


Il est bien dommage qu'un jeu et un forum tel que celui-ci soit pollué par des gens qui débattent de choses et y mélangent d'autres;
Pourtant, les personnes que vous critiquez assez fortement, on pu par avant être "proche virtuellement" de vous, et maintenant se retrouvent faces à vos critiques, que je ne trouve que constructives lorsqu'elle sont objectives.

Voilà, j'ai finit.
C'était mon dernier post sur le forum.

J'espère que les choses changeront, et que je retrouverai ma place.

Il y a tellement de bon dans ce forum, et dans les gens qui y sont. Evitez de noyer cela sous vos accusations.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: general pictures product

Message par Production Riri et neveu » Sam Déc 19, 2009 18:43

Est-ce-que beaucoup d'entres vous peuvent s'avancer et dire qu'ils ont fournit autant de travail sur le forum et sur les GM AWARDS que lui.


Great n'est pas le premier a organiser les GM Awards :wink: Quentin en a organisé un, moi deux, les piliers de GM des ciné d'or... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: general pictures product

Message par Mr. Rammstein » Sam Déc 19, 2009 18:47

ses pas que je prend position mais je la prend ses vrais quoi on est la pour s'amuser merde ses pas un forum SOS ANTI-TERMITE..... Et puits Great se fait chier pour les G-M AWARDS et l'entretien du forum il ets pas payer il aura pas de gloire et surtout il est pas obliger de faire tout sa alors lâcher le.

La ses pas Rammstein qui parle mais le joueur......que dire d'autre je suis un brin troubler par ses connerie qui on faillit me faire sortir du jeu pas du forum du jeu vous êtes sympa les gars mais y a des limites entre un mec qui fait du Rp comme moi et un autre qui ne le fait pas alors la y a une couille, un qui va faire son petit tranquille et l'autre va le croire ......
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: general pictures product

Message par Loloestla » Sam Déc 19, 2009 18:49

Production Riri et neveu a écrit :
Est-ce-que beaucoup d'entres vous peuvent s'avancer et dire qu'ils ont fournit autant de travail sur le forum et sur les GM AWARDS que lui.


Great n'est pas le premier a organiser les GM Awards :wink: Quentin en a organisé un, moi deux, les piliers de GM des ciné d'or... :wink:


J'espère que cela n'est pas la seule chose que vous avez retenue de mon post.

Je suis contente de savoir que certains ont fournit ce travail, et je suis sure qu'il n'a pas été facile pour vous non plus. Mais je trouve que les choses qui ne nous plaisent pas maintenant sont là pour être changées par la suite.
La prochaine fois, je suis certaine que l'organisateur de GM AWARDS palliera à ce problème.

En espérant, qu'on ait pas tous foutu le camp !!
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: general pictures product

Message par Production Riri et neveu » Sam Déc 19, 2009 18:50

Mr.Rammstein a écrit : Et puits Great se fait chier pour les G-M AWARDS et l'entretien du forum il ets pas payer il aura pas de gloire et surtout il est pas obliger de faire tout sa alors lâcher le.

Heu... Ne te méprends pas camarade Ramnstein :wink: Je plussoie a tout ce que tu vient de dire a propos du boulot de Great. Mon post précédent était juste une remarque à la "nouvelle" Loloestla :wink: Rien de plus...

Décidément, des vacances feront du bien à tous. Bon Noël si je repasse pas d'ici là :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: general pictures product

Message par Production Riri et neveu » Sam Déc 19, 2009 18:51

Loloestla a écrit :J'espère que cela n'est pas la seule chose que vous avez retenue de mon post.

Non, non. J'ai tout lu et tout retenu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: general pictures product

Message par Nanoyo » Sam Déc 19, 2009 18:53

Pas faux :

Bons congés à tous, pour ma part je viens de passer une journée très agréable :mrgreen:
Et profitez bien de ces périodes de noël ! Je passerais très certainement pour nouvel an, la coutume pour tous les forums que je côtoie, pour vous faire part de mes impressions sur les premières minutes alcoolisées de l'année 2010 :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: general pictures product

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 19, 2009 18:57

Loloestla a écrit :Concernant votre débat sur les juifs, les polonais, .. Sachez que je trouve qu'il n'a pas sa place sur ce forum. Limite exprimez-le dans le café et puis voilà. Il en va plutôt de l'expression de votre opinion personnelle, certes déclenchée par le film de Nanoyo. Mais à partir du moment où vous sortez du cadre du film , je pense que votre débat n'a pas sa place ici, et de plus, il pourrit l'ambiance du forum. Voyez déjà les départs observés :!:

Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas discuter avec Regler sur son propre fil, alors qu'il semble d'accord.
Je ne vois pas pourquoi vous trouvez que d'utiliser les mots "juifs" ou "polonais" pourri l'ambiance. Ce ne sont pas des sujets tabous.

Loloestla a écrit :Concernant la déviation que ça a eut sur Great, et le débat spécialement lié aux GM AWARDS; sachez déjà que je me positionnais contre la mesure de secret des votes. Mais je ne vois pas pour autant l'interêt de pointer du doigt ouvertement, et mechamment, le travail de Great ! [...]
De plus, vous n'étiez que 3 à être extrêmes dans vos commentaires sur cela, et je vous apprécie en tant que producteurs, mais là je suis contre votre opinion.

Puisque j'imagine faire partie des trois, je dirai simplement que je n'ai jamais critiqué Great de quelque façon que ce soit. J'ai critiqué le fait que les votes ne soient pas publié comme d'habitude. J'ai critiqué le fait que certains ont peur des gros producteurs et font du lèche-cul, ce qui mériterait beaucoup d'anti-jeu pour ce producteur soit dit en passsant.

Loloestla a écrit :Mais la liberté personnelle dont nous jouissont s'arrête lorsqu'elle détruit celle de l'autre. C'est le cas, là.
En lisant vos messages, je n'ai plus trouvé l'interêt de venir sur le forum pour voir des gens formidables se détruire à coup de post ! ( Je sais je suis extrême dans mes mots également).

Donc, on a le droit de s'exprimer librement tant que cela ne fâche personne ? Ce n'est pas cela, la liberté. De plus, je vous signalerais qu'il n'y a pas eu de dérape. Quelqu'un a hurlé des gros mots à l'adresse de l'autre ? Non. Les spectateurs des débats qui ont lieu aiment amplifier les choses inutilement.


Loloestla a écrit :Il est bien dommage qu'un jeu et un forum tel que celui-ci soit pollué par des gens qui débattent de choses et y mélangent d'autres;

Je suis canadien. La polution, j'm'en tape ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: general pictures product

Message par Loloestla » Sam Déc 19, 2009 19:01

C'est votre avis, Jérémie.
Et visiblement il ne sert à rien de s'y heurter.
Si votre " liberté" n'avait pas créé de problèmes, nous n'en serions pas à voir des départs.
Enfin bon, je vous apprécie énormément en tant que producteur, et vous le savez bien, donc je ne vais pas plus me lancer dans mon idée, elle risquerait de jeter un froid.
Je vous souhaite à tous un bon jeu, pour ma part, c'est définitivement clôt.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: general pictures product

Message par Mr. Rammstein » Sam Déc 19, 2009 19:46

RIRI PUTAIN RAMMSTEIN SA S'ÉCRIT AVEC DEUX M :evil:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: general pictures product

Message par Regler » Sam Déc 19, 2009 21:18

Loloestla a écrit :C'est votre avis, Jérémie.
Et visiblement il ne sert à rien de s'y heurter.*1
Si votre " liberté" n'avait pas créé de problèmes, nous n'en serions pas à voir des départs.
Enfin bon, je vous apprécie énormément en tant que producteur, et vous le savez bien, donc je ne vais pas plus me lancer dans mon idée, elle risquerait de jeter un froid.
Je vous souhaite à tous un bon jeu, pour ma part, c'est définitivement clôt.


oh, le "jeremie" que je connais supporte la controverse, ne vous inquiétez pas de cela !

Ma chère loloesta, quand j'ai commencé de jouer à cinéjeu... certains m'ont fait grief de mes films, mais pas dans leurs contenus, dans la façon de faire...je n'employais pas d'acteurs, j'en créais...des producteurs m'ont sabrés, d'autres m'ont conseillés ! je ne sais pas si c'est dans les archives mais... Walken , ari,morcar, daigoro, great et bien d'autres pourraient vous dire...sacrés moments de belles bagarres..certains en ont étés gênés..

Je m'en excuse encore ! mais ils m'ont compris, ils m'ont appris...je ne veux pas qu'ils m'acceptent... si je fais un film qui, les deux premières lignes lues, ils me dégomment...tant pis pour moi ! ça s'appelle un fiasco ... déplaire à des personnes qui vous estiment !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: general pictures product

Message par Mr. Rammstein » Dim Déc 20, 2009 3:08

Je croi que ses dernier temps nous somme un peu sur les nerfs un bonne pose de fin d'année fera pas de mal .
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)