General Pictures Product

Re: general pictures product

Message par Regler » Ven Nov 27, 2009 18:31

Image

On y retourne !

Comédie sentimentale compliquée .... Mais enfin...c'est toujours comme ça !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: general pictures product

Message par Great » Ven Nov 27, 2009 20:57

Yeah 8)
Bon retour à vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: general pictures product

Message par Morcar » Ven Nov 27, 2009 23:06

Great va se faire surnommer "le fossoyeur" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: general pictures product

Message par Regler » Sam Nov 28, 2009 6:53

plutôt...l'exhumeur ! ^^
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: general pictures product

Message par Nanoyo » Sam Nov 28, 2009 10:17

Yeaaay le retour :D
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: general pictures product

Message par Loloestla » Sam Nov 28, 2009 21:57

En fait, y a beaucoup de retours en même temps.
Perso anciennement quand j'étais Loloestla, je n'avais même pas tenté le forum, je m'y étais inscrite mais sans but. Je n'étais pas très impliquée dans Cinéjeu, alors que maintenant j'essaye d'être la plus impliquée possible.
Faut croire que y a eut un appel extraterrestre vers le cerveaux des anciens pour nous dire de revenir :D
En tout cas je trouve que la promotion de cette année à GM est géniale ! :P
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: general pictures product

Message par Regler » Mer Déc 09, 2009 17:36

On sort un fantastique ! ( ça gueule au conseil d'administration...nos retraités ont du mal à acheter leur thé !), mais on tente le genre comique...on avait pensé à GODZILLA mais... déjà pris...alors on à fait dans l'infernal ! ça vaut l'animal...non ?

Image

Et comme d'habitude..Sataniquement vôtre ....
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: general pictures product

Message par Regler » Lun Déc 14, 2009 6:34

C'est le propre du "Satan"...vivre avec son temps !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: general pictures product

Message par Production Riri et neveu » Mar Déc 15, 2009 12:14

Le retour de General Pictures Product nous ravis ! On se souvient du fabuleux D'ou qu'il est mon blé ? :lol: On a raté Le modèle, on se rattrapera pour Les Enfernautes (même si on a déjà un bémol pour l'affiche :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: general pictures product

Message par Regler » Ven Déc 18, 2009 6:48

Je répond ici à M. QUENTIN, que je cite :

:o Regler, en effet, pour etre élu "meilleur critique" deux fois de suite il faut savoir commenter et non mettre des "super film" accompagné de cinq étoiles pour votre ami Great. Les anti-jeu devrait etre pour vous d'apeès ce qu'avait proposé Walken sur les commentaires...

J'ai regardé dans mes commentaires sur les film de "great"...je n'en ai pas vu d'aussi laconique ! de plus, si le fait de mettre 5* à un très bon film vous rend suspicieux, je crois que, dans le cas de ce producteur, vous pouvez suspecter beaucoup de monde...le 5*, il en est coutumier....

Quant à mes "courts commentaires", sachez mon ami que je préfère travailler mes films et de passer plus de temps à les construire qu'a rédiger des critiques sur ceux des autres...le nombre d'étoile parle de lui même et je ne vois pas l'intérêt de reformuler ce qui a été dit, ni de faire partager ma compréhension de l'œuvre, si je ne comprend pas ou si j'ai des doutes...je m'exprime sur le fil du producteur ...avant ma notation....

Le but de cinéjeu, c'est d'écrire des ébauches de scénarios...on ne m'a jamais dit que j'aurais affaire avec des gens qui vont se proclamer "critique en titre" et qui ne feront que ça...trop facile, je juge le travail des autres mais je ne m'expose pas .... L'inverse aussi me révolte, "j'écris, je demande des notations...mais je ne perd pas mon temps à noter les autres !"...le juste milieux...
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: general pictures product

Message par Morcar » Ven Déc 18, 2009 12:03

Dans ce cas, tu aurais pu t'en prendre à de nombreux autres joueurs, alors.
Daigoro n'avait finalement pas produit tant de films que ça, et pourtant il jugeait tous les films chaque semaine fut un temps, et d'autres joueurs encore n'ont pas forcément une filmographie très développée, mais participent malgré tout au jeu d'un autre côté.
Tous les joueurs ne sont pas obligés de sortir un film toutes les semaines, ou même tous les mois. Est-ce que pour autant ça leur retire leur droit à donner leur avis sur les films des autres ?...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: general pictures product

Message par Regler » Ven Déc 18, 2009 13:01

c'est pas ce que je veux dire morcar, on me reproche mes commentaires "courts", je dis que je préfère produire un film que de m'attarder en commentaires...c'est tout ! Pour moi, le nombre d'étoiles, c'est déjà la moitié des commentaires... quant à GREAT, il doit avoir beaucoup d'amis ! :D :D

quand je met un commentaire un peu "long" c'est plus pour expliquer un nombre d'étoiles peu élevé ! pour expliquer...surtout si le producteur est de qualité... maintenant, si le sujet traité ne me plait pas...je préfère m'abstenir de noter, je pense que mon jugement serait altéré par mes sentiments personnels vis à vis du sujet . Parfois, la forme est bonne, l'affiche est jolie, tout est pensé... mais si le sujet me met mal à l'aise, ou que je me rende compte que mon côté militant ou partisan suscite une forme de refus, je note pas ! C'est un conseil que j'ai essayé de donner !

on peut pas être plus clair !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: general pictures product

Message par Nanoyo » Ven Déc 18, 2009 13:11

Dans le cas de great, je pense que son titre de co-administrateur n'y est pas pour rien dans les tensions que l'on peut observer. On jalouse ceux qui deviennent, pas ceux qui ont toujours été. (au cas où vous mettriez Ari et morcar en contre-exemple)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: general pictures product

Message par Regler » Ven Déc 18, 2009 13:19

cette réponse de morcar sur le fil de nanoyo.. que j'ai envie d'arrêter de polluer !

regler a écrit:ne jugez pas le fond, mais la forme...Quand un producteur fabrique un film pour dire quelque chose on ne doit pas juger de ce qu'il dit...mais de la façon dont il le dit !


A ce rythme là, cela veut dire que celui qui développerait un film, écrit de très belle manière, mais véhiculant une pensée nazi, par exemple, devra n'être noté que sur sa belle écriture, et pas sur le fond ?
Désolé, mais non. Quand un joueur se lance dans un tel projet, il doit s'attendre à des avis qui n'iront pas forcément dans son sens.


tout comme un critique qui véhicule , peut être (il ne s'en est pas éxpliqué), des pensées antisémites....



Ou alors on peut aussi appliquer ton idée à tous les films, et un film très bien écrit mais avec très peu d'idée, aura le droit de se voir jugé d'excellent. Pourtant, j'ai bien souvent vu de très bonnes idées mal présentées, et à l'inverse des idées plutôt moyenne amenées par un texte très bien écrit.
A te lire, le premier ne mériterait pas une bonne note, car il faut d'après toi privilégier la forme sur le fond. Et après ça c'est toi qui dit qu'il ne faut pas faire de tartines etc... Tu te contredis toi-même.


Un film bien écrit n'est pas forcément une tartine ...t'en conviens ?

En fait, on peut dire que la forme, c'est un peu les "effets spéciaux"... Je t'ai répondu plus haut que je ne noterai pas un film véhiculant des pensées nazies, tout comme un commentaire....

Maintenant, pour ce qui est de la forme de mes propos, crois moi, n'y voit nul désir d'être désagréable avec la personne....disons que c'est mon côté abrupt et cabotin ! :D :D Après tout, c'est un jeu...combien de producteurs, d'acteurs...dans la vie réelle se sont coltinés par voies de communiqués acides ! sur cinéjeu...on devrais en rire et s'expliquer franchement non ?
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: general pictures product

Message par Mr. Rammstein » Ven Déc 18, 2009 13:39

Putain se qu'il ta mit le cobay
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)