Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Déc 27, 2009 0:50

Toujour pas de commentaire sur cette affiche?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Dim Déc 27, 2009 1:16

Pietrantonio Media a écrit :Toujour pas de commentaire sur cette affiche?


Cette affiche est meilleure que les précédentes, du moins c'est mon avis.
Par contre la fonte du titre je n'aime pas du tout, désolé :-/
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Déc 27, 2009 1:37

Image
volume 10

Résultat de la semaine 589 et 590


Semaine 589

Image

La semaine dernière,PM présentait le 2ième volet de sa Trilogie ''Usefir''.Après un premier volet plutôt décevant,PM prenais tout de même le risque de continuer l'aventure.Le film a donc attiré qu'un faible 1 850 997 spectateurs totalisant des perte d'environ 2 million de $.L'absence d'attrait pour le genre et la performance décevante des acteur aura donc eu raison de se projet.Rappelons nous que le premier volet est resté en salle 20 semaine totalisant des entrée de 1 627 299 et des perte de -1 136 889$.Ainsi donc la trilogie ne rapporte que des perte pour le moment!
Semaine 590

Image

Cette semaine,PM présentait le premier épisode de son Serial ''SPVM Unité 27''Se premier épisode mettant en vedette Max Chant et Hypollite Stetson a plutôt bien fait.Le film qui s'est classé 3ième au box-office,a attiré un total de 6 840 305 spectateurs.Grâce au très bonne performance de Max Chant et Isabel Rasmuson,l'épisode devrait généré des profits dans les prochaine semaines.Le premier épisode a été plutôt été accueilli de bonne façon mais il aurait certe aimer avoir de meilleur note de la part des autre producteurs


Usefir n'aura pas de troisième volet!

C'est se que nous pouvions lire sur le site de PM un peu plus tôt se matin.En effet après des perte dépassant les 3 million de dollar réalisant le pire résultat de la production.De plus ,un conflit d'intérêt entre Daniel Erotas et PM se serait développé au courant de se tournage.En effet du les piètre performance de Erotas,PM aurait voulu diminuer de moitié le cachet de l'acteur dans le troisième volet.Celui-ci a refuser et tente actuellement de briser le contrat le lien avec PM.La production n'a pas désiré commenter la nouvelle.


Gros projet pour Emilio Morenzia!


Le mois dernier,on pouvait entendre un peu partout la rumeurs voulant que le frère de Morenzia se joignait lui aussi a PM.La nouvelle avait été confirmé un peu plus tard au plaisir des fan et de son petit frère!Contraire au habitude de PM,Emilio jouera immédiatement dans un gros projet et dans le premier rôles!On attend bien sur une excellente performance de sa part!Se film sera donc une comédie a large budget (12 million $).Le casting de se film nommé(temporairement)''Je ne veut pas être comme toi!''réunira quelques grosse personnalité de la vile notamment:Diane Bensz(Jane Dark ,Y'a Pas de Mâles!),Raoul Sbrizzi(Insurgency,La Fureur du Jeu)Elbow Gosse(Condamné,Combattant), Weston Lathan(Perdu en Italie!,La Symphonie de la Folie ) et la débutante Ashlee Kantelinen.

Cette série A comique sera donc réaliser par la vétérante Amanda Tudyk(Infection (Canines 5),THE SIX HOURS - Six heures devant moi)

Évolution des films PM


+

:arrow: Nemesis +7
:arrow: 23nd street:Crimes en série +43

-

:arrow: Usefir:L'enfer de la guerre -8
:arrow: Attaque ou conspiration? -5
:arrow: Je vais mourir demain -7
:arrow: Combattant -8
:arrow: Perdu en Italie! -5
:arrow: Péril sur la mer de Bering -2
:arrow: PM les origines -1
:arrow: The queen of death -15
:arrow: L'empire Tyranien -1
:arrow: Space Squads 4 -3
:arrow: Hawx -12


PM Magasine volume 10 2016 Tout droit réservé
Les Éditions Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Déc 28, 2009 0:58

EFP et PM Média collabore!

La nouvelle vien tout juste de tomber sur le site internet de PM.La production qui multiplie les collaborations avec les autre maison de production reprenne donc la tendance en lancent le tournage d'un nouveau film co-produit par les 2 société.Le projet pourrait même mené a la trilogie selon certaine source!Plus d'information seront transmise dans les prochaine heures.Pour le moment nous n'avons pu avoir de confirmation de représentant des 2 productions,mais sa ne serrait pas tardé car la nouvelle a bel et bien été confirmé par Samual lui même qui a co-écrit se film avec la PDG de la prometteuse société EFP!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Lun Déc 28, 2009 10:44

Pietrantonio Media a écrit :Toujour pas de commentaire sur cette affiche?

Sam, ne t'emballe pas. Il arrive qu'on cause tout seul sur le topic de sa production sans que personne ne réagisse, simplement parce que personne n'a rien à dire. Ca ne veut pas dire qu'on ne lit pas.

Personnellement, même si j'ai une fâcheuse tendance à ouvrir ma gueule trop souvent, sur un forum, j'évite de mettre des messages juste pour dire "jolie affiche" ou autre chose du genre, sauf quand vraiment je suis emballé. Donc ne t'inquiète pas quand personne ne réagit, surtout seulement quelques heures après que tu aies mis ton affiche ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Ciné Merveilles » Lun Déc 28, 2009 11:26

Usefir fâche Enzo Matteo

Nommé en début d'année nouveau responsable économique de PM Media, Enzo Matteo n'a pas pu retenir un coup de gueule à propos des résultats du dernier Usefir sorti dans les salles. Apparemment, il se serait vivement dressé contre la sortie de ce film en cette période de l'année, l'échec commercial étant assuré, mais PDG de PM Media ne l'aurait pas écouté.
"Plus de 3 millions de dollars perdus avec ces deux films, c'est tout bonnement inadmissible !" a-t-il affirmé lorsqu'on l'a interrogé à propos des résultats du dernier film. "La saga Space Squads avait déjà été très déficitaire avant qu'on réussisse à redresser la barre, mais il aura fallu cette deuxième saga pour foutre en l'air tous nos efforts.". Selon nos informateurs, c'est Enzo Matteo qui aurait exigé que Daniel Erotas diminue son cachet pour un éventuel troisième volet. "Ce mec est un charlatan, a lancé Enzo Matteo à propos de l'acteur. Il se prend pour Logan Lester, mais il ne vaut rien. Il n'a rien à faire devant une caméra, et ferait mieux de retourner là d'où il vient.".
C'est sûr, ce n'est pas avec ces paroles que les relations entre PM Media et l'acteur s'arrangeront. Mais on peut comprendre que Monsieur Matteo soit fâché, lui qui
Image
avait été engagé par la société pour éviter de reproduire des échecs comme ceux de la saga Space Squads. On nous raconte d'ailleurs que le ton serait monté entre lui et Fernando Lucci, l'actuel PDG de PM Media et ami de longue date d'Enzo Matteo. Le premier reprocherait à son supérieur le fait que son avis ne soit pas écouté lors de la décision concernant le budget publicitaire alloué à un film, ou la date de sortie du film.

Connaissant le caractère d'Enzo Matteo, on peut s'attendre à entendre de nouveau parler de cela très prochainement.

- N.M. pour Ciné Merveilles -
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les actualités de PM Média

Message par Matteo » Mar Déc 29, 2009 1:20

Communiqué d'Enzo Matteo suite à l'article de Ciné Merveilles :

Malgré ma déception concernant l'échec du dernier Usefir, et nos discussions avec mon ami de longue date Fernando Lucci, Ciné Merveilles a un peu noirci les faits, pour vendre du papier sans doute. Le déficit affiché par ce dernier film est certe important, mais ne remet pas en cause la santé économique de PM Media, qui est aujourd'hui la 45è société de cinéma la plus riche de Gérardmerveille, et la troisième plus grosse production de l'année pour le moment.
Je regrette qu'un magazine exagère ainsi les faits pour faire de la presse à scandale là où il n'y a pas lieu d'en faire.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Déc 29, 2009 4:02

Bientôt en salle!

ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Regler » Jeu Déc 31, 2009 9:17

faut savoir être constructif, un petit lien qui te sera utile, cher confrère :

http://www.leconjugueur.com/
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 31, 2009 16:09

Ok c'est un jeux ou un contrôle de francais ??Car la je perd la notion de PLAISIR !Si l'histoire est bonne et l'orthographe pas catastrophique pourquoi donner une misérable note...Je ne suis pas un dictionnaire encore moins un surdoué mais bon n'empêche que je fait amplement d'effort pour corriger les texte et sa se peut que quelque faute m'échappe...Ceci dit bon jeux a tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Jeu Déc 31, 2009 16:20

Le principal problème n'est pas un problème d'orthographe, mais plutôt de grammaire.
Tu continues d'utiliser le passé-simple alors que tu le conjugues mal la plupart du temps. Le mieux, et le plus simple pour toi, serait d'écrire tes textes au présent. J'avais une prof qui déconseillait tout le temps d'utiliser le passé simple, quand on pouvait l'éviter, car c'est la meilleure façon de faire des fautes de grammaire.

Personnellement, je ne t'ai jamais saqué, ni aucun autre joueur, pour l'orthographe ou la grammaire, mais la note peut perdre une étoile à cause de ça, car forcément, quand on a du mal à lire un texte, on accroche moins à l'histoire.

Mais prends plus ton temps pour faire tes films. Tu sembles vouloir enchainer les sorties, mais ça se fait au détriment de tes films. Il vaut mieux à mon avis sortir un film moins souvent, mais pour lequel tu auras pris le temps de bien l'écrire, le relire etc... que de te presser à en sortir plein.
Tu me rappelles un certain Mike/Cooran qui voulait à tout prix enchaîner les sorties de la même manière.

Par contre, ça me désole encore une fois que regler n'apparaisse sur le forum que pour balancer un message désagréable. Je ne retrouve vraiment pas le joueur avec qui on a joué durant de longs mois dans ses messages depuis son retour. Regler, tu n'es apparu sur le forum que pour lancer des polémiques. C'est volontaire ?... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 31, 2009 16:24

Pietrantonio Media a écrit :
Morcar a écrit :Le principal problème n'est pas un problème d'orthographe, mais plutôt de grammaire.
Tu continues d'utiliser le passé-simple alors que tu le conjugues mal la plupart du temps. Le mieux, et le plus simple pour toi, serait d'écrire tes textes au présent. J'avais une prof qui déconseillait tout le temps d'utiliser le passé simple, quand on pouvait l'éviter, car c'est la meilleure façon de faire des fautes de grammaire.

Personnellement, je ne t'ai jamais saqué, ni aucun autre joueur, pour l'orthographe ou la grammaire, mais la note peut perdre une étoile à cause de ça, car forcément, quand on a du mal à lire un texte, on accroche moins à l'histoire.

Par contre, ça me désole encore une fois que regler n'apparaisse sur le forum que pour balancer un message désagréable. Je ne retrouve vraiment pas le joueur avec qui on a joué durant de longs mois dans ses messages depuis son retour. Regler, tu n'es apparu sur le forum que pour lancer des polémiques. C'est volontaire ?... :?


Je sais bien mais quand je commence a écrire,l'inspiration fait en sorte que j'utilise le passé simple.Beaucoup de difficulté a écrire au présent car aucune idée me viens...Et oui certain me ''Saque'' a cause de l'ortographe 3 étoile ok mais 2 étoile sa fait mal...pour la grammaire et l'orthographe.Notre rythme de production n'en n'est pas vraiment la cause car étant en vacance juska Juin,j'ai amplement le temps de me consacrer sur le film et je consacre le m^me temps pour chacun.Mais certe je ne suis pas un ''bolé'' en francais et certaine faute m'échappe et j'en suis désolé

Et ^pour Regler je ne rajouteré rien pour ne pas tomber dans son jeux et m'embarquer dans ces polémique qui gache un peu le plaisir de jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Jeu Déc 31, 2009 16:44

Je trouve ton attitude constructive cher Pietrantonio,

Quant à tes problèmes de conjugaison, je veux bien si tu le désire, corriger tes films, il y aura p-e des coquilles, mais je corrigerai un maximum.
Par contre si on fait ça, effectivement ce serait pas mal de laisser un peu le temps pour que je corrige :wink:
Dit moi quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 31, 2009 16:47

ou fait comme moi fait appel post ton texte et demande gentilement qu'on te le corrige, il y a toujours de bon samaritain qui traine sur le forum.....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 31, 2009 16:48

Loloestla a écrit :Je trouve ton attitude constructive cher Pietrantonio,

Quant à tes problèmes de conjugaison, je veux bien si tu le désire, corriger tes films, il y aura p-e des coquilles, mais je corrigerai un maximum.
Par contre si on fait ça, effectivement ce serait pas mal de laisser un peu le temps pour que je corrige :wink:
Dit moi quoi :wink:


Franchement sa serait très apprécié car malheureusement,dans la vrax vie je suis producteur graphique et écrit,mais j'ai des perssone qui passe derrière moi pour coriger :lol: Et je vous laisseré du temps quitte a ralentir le rythme de PM mais il le faut grandement!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)