Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Sam Déc 19, 2009 2:39

Résultat de la semaine

Cette semaines,la production présentais sa 4ie collaboration avec la GCP.''Meurtre et corruption'' si se film est un succès commerciale,il s'avère également un échec critique.En effet si certain on apprécié le projet,d'autre on durement critiqué le projet.Certain propos reste au travers de la gorge.Sans cité de nom,la production a jugé(et ne semble pas la seul)une note et une critique plutôt.Celui-ci ne laissant qu'une seule phrase sans réel intérêt.La production n'ajoutera rien d'autre pour ne pas s'embarquer dans la crise que vit actuellement la ville.

Maintenant coté chiffre,le film a totalisé 9 550 721 entrée lui permettant d'obtenir la 3ième place au box-office de la semaines.Coté performance,Morenzia a été parfait dans son rôle recevant les éloges des média(Les acteurs sont excellents, particulièrement Giovanni Morenzia, et la réalisation est bonne.)
Image
Hilary Bell a aussi très bien fait obtenant 4étoile pour son rôle d'Anna-Maria.Jeremy Batson a obtenu 3 étoile et demie.

Nouvelles

:arrow: Cette semaine,15 750 870 de spectateurs on visionné les films PM a l'affiche.Avec la présentation de 2 film d'action consécutif,PM a réussi a reprendre la première place des part de marché de l'action.

:arrow: PM média a découvert une nouvelle actrice.Ashlee Kantelinen fera bientôt ses début dans le monde cinématographique.


Écrit par Gina Korichi
PM Magasine 2016 Tout droit réservé
Les Éditions Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Sam Déc 19, 2009 15:56

PM Média renomme ses studio!

Voici la nouvel organisation des studios.

Studios les films de série Z
:arrow: Primo Studio Z/Responsable:Julio Costigno
:arrow: Gloria Studio Z/Responsable:Tony Biscotti


Studios les films de série B
:arrow: Futuro Studio B/Responsable:Tom Vladiska
Mis en location de la semaine 587 à la semaine 595 pour 30 000$ par semaine.
:arrow: Fiducia Studio B/Responsable:Vladimir Karpotsev
:arrow: Pietrantonio studio B/Responsable:Giovanni Costantino
:arrow: Forza Studio B/Responsable:Alexandre Basque


Studios les films de série A
:arrow: Liberta studio A/Responsable:Emilia Constantino
:arrow: Davachi Studio A/Responsable:Jerome Pietrantonio
:arrow: Verpazo Studio A/Responsable:Gino Vandelo


Écrit par Gina Korichi
PM Magasine 2016 Tout droit réservé
Les Éditions Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Dim Déc 20, 2009 12:32

La vache ! Vous possédez tous ces studios ?!!
Et ils tournent à plein régime continuellement ? Mais vous tournez combien de films par semaine alors ? Vous devez en avoir un bon paquet en stock !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Déc 20, 2009 14:41

Pour le moment qu'un seul studio ne tourne pas et est en location tous les autre accueil des tournage et nous avons des film en tournage dans des studio exterieur.En efffet beaucoup de film en stock se qui nous permet de sortir 1 film semaine peut etre 2 film semaine en fin d'année 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Déc 20, 2009 18:23

Image
Volume 9


Image

Résultat de la semaine

Cette semaine,PM présentais son 2ième Drame.Le projet a été très bien vu par les différent critique mais les performance des acteurs on saboté le projet!A part a la réalisation,le casting a été catastrophique.

Le film réussi tout de même a attiré 4 867 036 spectateurs.Le film cumule actuellement des perte mais tout devrais rentrer dans l'ordre dans les prochaine semaines.
Image

La semaine prochaine

La semaine prochaine,PM présentera son 7ième documentaire.Celui-ci a été réalisé par la débutante Aileen Garbarek et réuni Sam Glass et Annie Landers en temps qu'enquêteur.

En vue du prochain triste 15ième anniversaire de la tragédie du 11 septembre,Pm a décider de tenter de découvrir la vérité sur les événements et par le fait même démystifier plusieurs mythe autour de ces attentats.


Le frère de Morenzia se joint a PM!

Image

C'est une nouvelle qu'on pouvait lire un peu plus tôt cette semaines.Emilio a décidé de suivre son frère dans le métier et PM en a bien sur profiter!Le jeune homme de 26 ans pourrait bien jouer dans un film avec son frère,mais pour le moment la carrière de Morenzia est sur un envol et son planning est très chargé.PM a confirmé qu'Emilio fera parti du Casting d'un gros projet qui serra bientôt en tournage.Pour le moment l'ainé de Morenzia est toujours classé ''Découverte'',mais la production espère qu'il soit aussi doué que son petit frère.Emilio étant actuellement en Italie,nous devrions le recevoir en entrevue dès son arrivé en ville.

Le jeune homme aimant lui aussi l'action,on pourrait peut être voir un casting d'enfer avec Les 2 frère Morenzia et la star Montante Jeremy Batson!Mais bon ne nous emportons pas si vite,car le jeune homme devra d'abord faire ses preuve dans le milieux!A noter que le Giovanni aurait été plutôt surpris de cette nouvelle,mais se réjoui de joueur dans un éventuel film avec son frère!.
Rumeurs

:arrow: PM Média voudrait relancer la Saga CIVILIZATION!En effet PM négocirait actuellement avec un scénariste pour créé un projet pour participer a cette grande ''SAGA''.Ceci n'étant pour le moment qu'une rumeurs,nous n'avons pas plus d'information a se sujet.

:arrow: Giovanni Morenzia a été intercepté hier soir alors qu'il roulait a plus de 220 km/h sur l'autoroute.Cela saurait produit hier soir vers 22h00 alors que Morenzia conduisait sa Ferrari Enzo édition 2015.Un policier effectuant une patrouille radar,aurait intercepter le jeune acteur.Le jeune acteur aurait tenté de fuir pour finalement s'immobiliser 2 kilomètres plus loin.N'étant pas sur l'effet d'alcool ou de drogue,les policier l'aurait laisser partir lui donnant une forte amende et Morenzia pourrait devoir défendre devant la cour pour Délit de fuite mineur.

Concours

Cette semaine,PM lance un nouveau concours dans la ville.En effet dans le cadre du Serial SPVM Unité 27,PM offre la cahcne au public de participer a la création du scénario du 3ième épisode.EN effet le gagnant du concours aura la chance de voir son scénario réalisé(avec quelques modification)et le gagnant aura même droit a 5 % des bénéfices total de l'épisode!Voici les règles du concours

Durée du concours:2 semaine
Longueur scénario:400 a 600 Mots.
Casting et contenance:Le film doit bien sur être une suite convenable des premiers épisode du Serial.
Pour plus d'information contacter PM Média


''Nemesis Le jeu'' se vend bien!


Les ventes vont très bien pour le jeux vidéo crée par Nord Game et PM Média.Le jeux a été vendu a environ 6 million de copie en 6 semaines.Réalisant des profit de plus de 220 million de $.Les vente on été très fructueuse sur la PS3 et Xbox 360 et le jeu sortira sur PC et sur les nouvelle consoles dès la semaine prochaine.La Saga Nemesis a aussi attiré son lot d'item en tout genre:Figurine Vaisseaux,Livre(Bientôt lancé) et plusieurs autres artefacts.Cette Saga a donc réalisé jusqu'a maintenant environ 250 million de $ de profit en tout et partout!Des profit monumentale pour cette Saga qui n'en est qu'a son premier.Et déja les studio de Nord-Game serait en train de préparer la suite du jeux sur tout les console et une expansion pour la version PC qui sort cette semaine!


Nouvelle Saga de science fiction pour PM!


La nouvelle est tombé se matin PM confirme un nouvelle Saga!Sa 4ième déja(2 en cours)!Cette saga de science-fiction se Nommera:Augury et le premier tome devrais être en salle cette été.Pour le moment la seule information dont nous disposont c'est le Casting et les cachets donc les voici en avant première.

Réalisation
Réalisateur : Diane Richardson (1 100 006$)

Distribution
Premier rôle masculin : Pierre Mirren (831 007$ +5% des revenus)
Premier rôle féminin : Vesper Alabama (2 060 120$ +5% des revenus)
Second rôle masculin : David Wieczorek (343 934$ +2% des revenus)
Second rôle féminin : Ashlee Kantelinen (contrat)
Guest Stars :Jessica HenDoven (186 931$)


Nouveau film de guerre pour la production!


''14 jour en enfer'' sera un autre film de guerre a gros budget pour PM.Alexandra De La Boulaye sera a la réalisation de se projet qui relatera la première guerre mondiale!En effet après plusieurs film sur la 2ième et 3ième guerre mondial aucun gros film n'a réellement relaté cette première guerre.Voici le casting de se film:
Charles Flanagan,Karen Easdale,Terry Chasen,Stephanie Eichinger
Avec la participation exceptionnelle de Pavel Ferris, Ronald Bova
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Mr. Rammstein » Dim Déc 20, 2009 22:41

Nord-Game faire une suite ????? Pour le moment je dément, l'équipe bosse deja sur d'autre projet elle est ses dernier très occuper. A sans oublier que dans les prochain tout l'équipe de la Nord-Game aura une formation avec les nouveau logiciel et les ordinateur dernier génération.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Lun Déc 21, 2009 12:08

Un documentaire donnant la vérité sur les attentats du 11 Septembre. Voilà un sujet casse gueule. Je vais découvrir ce film avec intérêt.

Quand à la résurrection de CIVILIZATIONS, je ne sais pas si ça servira à quelque chose. Il faudrait que quelqu'un veuille prendre la suite de Grain/Docteur pour "diriger" un peu la saga et la faire se poursuivre. Elle était prévue sur un bon paquet d'étapes, et il n'y en a finalement qu'une qui a été réalisée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Déc 21, 2009 23:50

Pourquoi ne pas nomer un nouveau responsable s'il n'est plus la?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par PsycotJunior » Mar Déc 22, 2009 0:15

Franchement, le retourne de la saga CIVILIZATION dirigé par quelqu'un qui a de la volonté me botterait bien, même énormément :D
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Déc 22, 2009 1:38

Si sa interesse je pourrait prendre le relais mais je devrai me '''Étudier''tout la Saga pour proposer quelque chose qui se raprochais de l'idée de base mais bon j'attent votre avis
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Mar Déc 22, 2009 15:28

Toutes les idées de cette saga étaient déjà décrites par Grain/Docteur sur le fil qu'il avait créé à propos de cette saga. En gros, chaque producteur qui veut participer produit un film sur son peuple, puis à l'étape suivante les producteurs se réunissent par deux pour produire deux films reliant leurs deux peuples.
Revient alors une étape ou chacun produit dans son coin un film tout seul, se déroulant à un autre âge de l'évolution de ces peuples.

Un premier film a été produit par plusieurs sociétés se déroulant à la préhistoire. Rien n'a été fait pour la deuxième étape (bien que mon film soit tourné depuis longtemps, mais comme je devais le faire avec Cooran Movies...), donc on est toujours bloqué au même point.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Déc 22, 2009 15:32

Morcar a écrit :Toutes les idées de cette saga étaient déjà décrites par Grain/Docteur sur le fil qu'il avait créé à propos de cette saga. En gros, chaque producteur qui veut participer produit un film sur son peuple, puis à l'étape suivante les producteurs se réunissent par deux pour produire deux films reliant leurs deux peuples.
Revient alors une étape ou chacun produit dans son coin un film tout seul, se déroulant à un autre âge de l'évolution de ces peuples.

Un premier film a été produit par plusieurs sociétés se déroulant à la préhistoire. Rien n'a été fait pour la deuxième étape (bien que mon film soit tourné depuis longtemps, mais comme je devais le faire avec Cooran Movies...), donc on est toujours bloqué au même point.


Cette saga m'interesse fortement et puisqu'il y a des producteur manquant il faudrais peut etre recommencer la première étage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Mar Déc 22, 2009 15:36

Pas nécessairement.
Rien ne t'interdit de venir ajouter ton peuple en créant un film pour cette première étape, puisqu'on est toujours bloquée sur celle-ci, mais les autres producteurs ne vont pas refaire un film, je pense.
Après ça, à la limite, je pensais par exemple produire comme prévu mon film sur mon peuple et celui de Cooran, qui expliquerait la disparition de son peuple... :roll: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Déc 22, 2009 15:42

Morcar a écrit :Pas nécessairement.
Rien ne t'interdit de venir ajouter ton peuple en créant un film pour cette première étape, puisqu'on est toujours bloquée sur celle-ci, mais les autres producteurs ne vont pas refaire un film, je pense.
Après ça, à la limite, je pensais par exemple produire comme prévu mon film sur mon peuple et celui de Cooran, qui expliquerait la disparition de son peuple... :roll: 8)


Ok je vais commencer a élaborer mon peuple et après nous tenterons d'organiser la deuxième étape
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Sam Déc 26, 2009 21:22

Affiche du 3ième épisode du Serial dévoilé!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)