Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 17, 2009 0:03

même pas mit dans les collaboration :|
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 17, 2009 0:05

Mr.Rammstein a écrit :même pas mit dans les collaboration :|


Lol je n'est qu'inscrit quelque maison de Prod nous sommes ouvert a tous
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 17, 2009 0:10

Et Nemesis sa compte pour du beurre
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 17, 2009 0:11

Mr.Rammstein a écrit :Et Nemesis sa compte pour du beurre


Ba non...La je parle pas collaboration affiche mais collaboration pour un film complet comme GCP/PM Média..

Sinon toujours pas de commentaire sur les affiche de SPVM!Aller laisser vos commentaire bordel :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Alex Hickey » Jeu Déc 17, 2009 0:22

Pietrantonio Media a écrit :Sinon toujours pas de commentaire sur les affiche de SPVM!Aller laisser vos commentaire bordel :lol:

Elles sont pas mal, surtout la première avec cette vision de nuit de la ville.

Question politiquement incorrecte : le sérial sera-t-il diffusé à Montréal-Nord ? :|
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 17, 2009 0:24

Alex Hickey a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Sinon toujours pas de commentaire sur les affiche de SPVM!Aller laisser vos commentaire bordel :lol:

Elles sont pas mal, surtout la première avec cette vision de nuit de la ville.

Question politiquement incorrecte : le sérial sera-t-il diffusé à Montréal-Nord ? :|

Merci beaucoup!
Il sera diffusé partout au Québec,étant donné le ''fictif'' de la série,les citoyens de Mtl Nord ne se sentiront pas visé personelement.De plus que la majeur partie de la série se déroule dans le centre ville!

PS-La 2ièeme est aussi une vue de Montréal mais l'hiver et vue de Laval et non Longeuil comme la première


Gina Korichi-Relation Public

PM Média que d'la Qualité
Dernière édition par Pietrantonio Media le Jeu Déc 17, 2009 0:29, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 17, 2009 0:27

Quentin LGD a écrit :Je tiens à annoncer publiquement à mes amis de la PM que j'ai très hâte de commencer à réaliser le projet que l'on ma confié. En effet, je me rends dès demain sur les lieux tu tournages pour commencer le tournage. J'essayerais de faire le mieux possible pour cette société de production qui s'est aujourd'hui faite un nom dans le milieu cinématograpgique de GérardMerveille.

Quentin LGD - Directeur artistique de la Quentin Film, Scénariste, Réalisateur.


Nous sommes confiant et avont pleinement confiance en vous pour se film.

Gina Korichi-Relation Public

PM Média que d'la Qualité
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 17, 2009 1:16

PM Mag Volume 8


Résultat de la semaines!

Cette semaines,PM Média renouvelait avec l'action;présentant la suite de Sunset Boulevard co-écrit par Gerard Cousin et Pierre Rye.Se film a été un véritable succès temps commerciale que critique.Les différents producteur on très bien noté le film lui attribuant une moyenne de 4 étoile.Temps qu'a eux,les journaux on qualifié le film de ''Remarquable''.

Coté performance,la star Montante Jeremy Batson a obtenu une 2ième note parfaite de sa jeune carrière.Sunset Boulevard reste par contre son plus gros film a succès.

L'autre star de l'action,Giovanni Morenzia,a lui aussi très bien fait obtenant 4 étoile pour sa performance de Luigi.Hillary Bell a également été coté 4 étoile dans se film.A noter qu'elle serait de nouveau en tournage chez PM.

Finalement,La récente retraité Jessica HenDoven a obtenu sa meilleure performance etn carrière soit une note presque parfaite de 4 étoile et demie
.Image


Semaine record pour la production

Cette semaines,c'est la fête chez PM.La direction Lucci a réussi un gros exploit;Celui de bâtir une solide réputation a PM.Avec un peu plus de 18 254 572 spectateurs qui on visionné les film de PM cette semaines,c'est avec facilité que PM établi un nouveau record personnel.En plus,grâce a ses entrée,PM dépasse déja leur nombre total d'entrée établi l'an dernier.En effet en même pas un trimestre,PM a surpasser ses record et est en bonne voie de terminer l'année dans le top 5 des producteurs.C'est donc un total de 118 807 132 entrée(PDM :arrow: 13,83%) qui on été totalisé depuis le début de l'année.Ceux-ci permettant a PM d'être 3 ième au box-office provisoire et de s'inscrire au top 50 des Maisons de Productions apparue a GM depuis la fondation de la ville.C'est donc une excellente semaine pour la production!

Luigi De Pietrantonio meurt d'un arrêt cardiaque!

Les réjouissance on été courte cette semaine.L'un des actionnaire principale de PM média et frère de Mikey et Samual Pietrantonio c'est éteint hier soir a l'age de 46 ans.La triste nouvelle a été confirmé un peu plus tôt par Samual Pietrantonio qui était visiblement troublé par cette nouvelles.On se rapelle que c'est le deuxième des frère Pietrantonio a mourir d'un arrêt cardiaque.Les activité de la production ne seront pas affecté mais Samual tien maintenant a prendre quelques temps de repos pour se remettre de ses émotion.Cela voudrait-il dire qu'un tournage de film serra interrompu?Nous n'avons aucune information a se sujet.


*Rumeur*

:arrow: Le divorce de Eliza et Samual serait-il lié a l'infidelité?
Ses la question que plusieurs se pose en se moment.Car il semblerait que Samual Pietrantonio entretiendrais une relation avec l'une de ses actrices.En effet,selon certaine sources,Ellizabetta Torez et Samual aurait été vu dans un restaurant de GéradMerveille et leurs relation ne semblait pas que professionnelle...

:arrow: Jeremy Batson perd les pédale et frappe un journaliste!La rumeur a fait rapidement le tour de la ville,mais sans vraiment être vérifié...Tout cela semble belet bien une tentative de ''Racket'' dirigé contre Batson Et PM Média.Le journaliste en question aurait tenté de profité de la popularité grandissante de l'artiste en mettant en scène un Canular.Il aurait engager un homme ressemblant a Batson pour le frapper et grâce a la magie de l'informatique intégrer Batson a l'image.Le coup a rapidement été découvert et l'homme est toujours recherché.Une affaire a suivre...

PM Magasine volume 8 2016 Tout droit réservé
Les Éditions Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Jeu Déc 17, 2009 13:54

Pietrantonio Media a écrit :Suivi de l'affaire Samual/Eliza

Eliza ayant participer a la création de PM inc aurait renoncer a ses droit sur la compagnie!
En effet,un divorce a l'amiable est sur le point de se conclure.Le couple n'éprouvant pas de haine l'un envers l'autre,a conclu un marché d'une centaine de million de $ qui seront versé a Eliza puisqu'elle obtiens la garde de leurs fils.C'est donc un divorce largement moins couteux que sa l'aurait pu l'être étant donné la valeur de Samual.

En gros c'est "Donne moi cent millions de dollars et le gamin, et je te laisse la boite ?" Elle est bizarre la justice de Gérardmerveille. Sans doute une idée à Molchany pour réduire les effectifs des tribunaux en se débarrassant de dossiers ainsi...
Pietrantonio Media a écrit :PS-La 2ièeme est aussi une vue de Montréal mais l'hiver et vue de Laval et non Longeuil comme la première

La vache ! Je savais pas qu'on voyait Montréal depuis la Mayenne ! :shock: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 17, 2009 16:05

Morcar a écrit :La vache ! Je savais pas qu'on voyait Montréal depuis la Mayenne ! :shock: :lol:

Avec une bonne paire de jumelle et par temps clair... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 17, 2009 21:28

Morcar a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Suivi de l'affaire Samual/Eliza

Eliza ayant participer a la création de PM inc aurait renoncer a ses droit sur la compagnie!
En effet,un divorce a l'amiable est sur le point de se conclure.Le couple n'éprouvant pas de haine l'un envers l'autre,a conclu un marché d'une centaine de million de $ qui seront versé a Eliza puisqu'elle obtiens la garde de leurs fils.C'est donc un divorce largement moins couteux que sa l'aurait pu l'être étant donné la valeur de Samual.

En gros c'est "Donne moi cent millions de dollars et le gamin, et je te laisse la boite ?" Elle est bizarre la justice de Gérardmerveille. Sans doute une idée à Molchany pour réduire les effectifs des tribunaux en se débarrassant de dossiers ainsi...
Pietrantonio Media a écrit :PS-La 2ièeme est aussi une vue de Montréal mais l'hiver et vue de Laval et non Longeuil comme la première

La vache ! Je savais pas qu'on voyait Montréal depuis la Mayenne ! :shock: :lol:


Um désolé mais c'est lLaval québec lol

Et pour le divorce,la cause ne c'est pas regler devant tribunal mais a l'amiable...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Mr. Rammstein » Ven Déc 18, 2009 0:15

Tien Walken j'ai quelque truc a te demander ses quoi le dossier Walken de la mairie ? [Urgent]
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Ven Déc 18, 2009 2:46

Nouvelle affiche
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Ven Déc 18, 2009 11:59

Pietrantonio Media a écrit :Et pour le divorce,la cause ne c'est pas regler devant tribunal mais a l'amiable...

Regler ? Pourquoi précisez-vous ceci ?
Le General serait-il à l'origine de cette séparation ? Aurait-il eut une aventure avec la femme de Samual ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Sam Déc 19, 2009 0:41

Morcar a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Et pour le divorce,la cause ne c'est pas regler devant tribunal mais a l'amiable...

Regler ? Pourquoi précisez-vous ceci ?
Le General serait-il à l'origine de cette séparation ? Aurait-il eut une aventure avec la femme de Samual ? :lol:


Vous aimer bien jouer avec mes mots vous! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

cron