Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Mar Déc 15, 2009 11:44

Plutôt que de signer sans arrêt des contrats, ce qui risque de couper ces acteurs des autres productions, privilégiez plutôt au maximum le recrutement d'acteurs différents à chaque films, ce sera également meilleur pour vos productions, je pense. Retrouver sans cesse les mêmes acteurs dans les productions d'un studio n'est pas forcément bon, je pense.
Alors oui, je sais, économiquement parlant ça vous permet de ne pas compter leur salaire dans le coût de production de vos films (je soupçonne Enzo Matteo de vous avoir soufflé l'idée), mais il faut voir autre chose que le côté économique de la chose.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Production Riri et neveu » Mar Déc 15, 2009 12:03

C'est le syndrome GCp :lol: Dommage quand même de faire signer des acteurs à la même tronche ! Utiliser donc vos acteurs créer. Pour le reste, comme dirait l'autre : D-I-V-E-R-S-I-T-E !!!

NB - Une saga policier, voilà la voie !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Déc 15, 2009 14:45

Vous avez sans doute raison.mais ses artiste signé récemment sont pour remplacer les artiste lancé par la production.AVec HenDoven a la retraite.Samual Pietrantonio et A.Roberts avec la GCP et Morenzia qui s'enfle la tête et demande maintenant une énorme sommes.C'est donc pour remplacer ses artiste qu'il on été signé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Déc 15, 2009 16:04

Prochainement en salle!

ImageImage
-----En salle le 19 mars 2016--------En salle le 26 mars 2016-----
Image
---En salle le 2 Avril 2016---
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Déc 15, 2009 16:40

Dernière Nouvelle!

:arrow: Quentin LGD réalisera pour PM Média.C'est se qu'on pouvait lire sur le site officiel de PM.Quentin devrait réalisé le projet de science-fiction nommé temporairement ''Envahisseur''.Le film écrit par Samual Pietrantonio réunira Florent Hendrickx,Shannon Donaggio,Barclay Lee et Emilia Beraldini au casting.Le tournage du film devrais débuté dès la semaine prochaine dans les Quads studio.

:arrow: Gérard Cousin réalisera un film chez PM!Une nouvelle pas vraiment étonnante.En effet depuis un certain moment on a pu voir une très grande complicité entre les 2 productions.Après quelques collaboration et co-écriture de projet,voila que Lucci a tenu a engager son ami Gérard Cousin pour la réalisation d'un projet.
Se projet qui fera parti de la programmation estivale de Pm,se nommera ''Summer Days'' et réunira Malcom Stewart,Lou Hunter,Nicolas Hartnett,Ginna Marsoni,Daniel Neil et Patrice Maiseureu.Le film de 4 heure(Réparti en 2 épisode) a été écrit par Kyle Longbird et devrais sortir en salle au courant du mois de juillet

:arrow: Eliza/
]/Samual Pietrantonio un divorce en vue?
La rumeur circulant depuis peu a été confirmé se matin.Il faut dire que depuis l'article frauduleux paru dans le quotidien déchu GM Nouvelles,le couple ne sait jamais vraiment rétabli.Et avec leurs carrière cinématographique prenant des chemins différents,la distance et la tension aura donc détruit leur mariage.Maintenant se qui reste a voir c'est les changements que cela pourait impliquer dans la compagnie.Si un contrat de divorce est établi,Samual Pietrantonio pourait bien perdre 50 % de ses avoir se qui signifirait 50 % des action de PM Inc.La jeune femme a pour le moment demander aucun montant conséquent,mais sera t-elle attiré par les avoir de Pietrantonio.Puisque nous savons que le groupe PM Inc a une valeur évalué a plus de 7 milliard de dollars réparti en 4 majeur actionnaire.Eliza pourrait donc touché légitimement environ 875 million de $ se qui représente un potentiel danger pour le groupe d'affaire.
Un affaire a suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Dice Calamity » Mar Déc 15, 2009 16:51

PM Média a écrit :Image
Tiens, il me semble que c'est l'affiche d'un film de la Rammstein à FD...

EDIT : Après recherches, j'ai trouvé.
Image
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Déc 15, 2009 16:52

Dice Calamity a écrit :
PM Média a écrit :Image
Tiens, il me semble que c'est l'affiche d'un film de la Rammstein à FD...

EDIT : Après recherches, j'ai trouvé.
Image


Oui mais bon c'est a FD pas GM une chance :lol:Et elle n'est pas identique
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 16, 2009 8:21

Pietrantonio Media a écrit : :arrow: Eliza/Samual Pietrantonio un divorce en vue?
Eliza pourrait donc touché légitimement environ 875 million de $ se qui représente un potentiel danger pour le groupe d'affaire.

C'est vraiment n'importe quoi. 875 millions ? Pour un divorce ? C'est de la folie pure !

Vos actions/immeubles/comptes en banque ne font normalement pas partie du patrimoine familial. Quel type de régime matrimonial avez-vous contracté avec Eliza ? Si vous êtes un homme avisé, vous aurez opté pour le régime de la séparation de biens et aurez fait bien attention de ne mettre le nom d'Eliza sur aucun document faisant acte de votre propriété d'actions de PM Inc. Vous devriez ainsi limiter vos pertes et celle du conglomérat.

Sinon, je tenais à vous signaler ma joie de voir votre serial sur le SPVM être tourné dans les studios de Walken Prod. J'ai une admiration sans limite pour le Service de Police de la ville de Montréal ! :roll: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Mer Déc 16, 2009 10:36

Pietrantonio Media a écrit :Vous avez sans doute raison.mais ses artiste signé récemment sont pour remplacer les artiste lancé par la production.AVec HenDoven a la retraite.Samual Pietrantonio et A.Roberts avec la GCP et Morenzia qui s'enfle la tête et demande maintenant une énorme sommes.C'est donc pour remplacer ses artiste qu'il on été signé.

Mais pourquoi par contrat d'exclusivité ? Vous pouvez signer pour un film uniquement, et rechercher un autre acteur pour le film suivant. En faisant comme vous faites, non seulement vous ne renouvelez pas votre "agenda", mais en plus vous bloquez ces acteurs pour une durée déterminée, après laquelle ils risquent fort de ne pas trouver de contrat avant un moment, puisque les nombreux films PM Media sortis en salle entre temps avec eux leur auront donné la grosse tête.
Pietrantonio Media a écrit :Quentin LGD réalisera pour PM Média.
Gérard Cousin réalisera un film chez PM!

Après Enzo Matteo, c'est au tour de Quentin et de Gérard Cousin de bosser pour PM Media. Ca risque de faire parler, ça ! :D
Dice Calamity a écrit :Image

J'avais chopé l'illustration utilisée en bas d'affiche il y a longtemps, sans avoir jamais réussi à l'utiliser depuis. Je peux la balancer visiblement :D
Jérémie Walken a écrit :Sinon, je tenais à vous signaler ma joie de voir votre serial sur le SPVM être tourné dans les studios de Walken Prod. J'ai une admiration sans limite pour le Service de Police de la ville de Montréal ! :roll: :lol: :lol:

Ah tiens !
Voilà un police qui en effet n'a encore fait l'objet d'aucune série que je connaisse (mais peut-être une série québecoise qui ne serait pas arrivée jusqu'à chez nous ?...)
Que ça soit tourné dans les studios de Walken Prod n'est on ne peut plus logique :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mer Déc 16, 2009 15:04

Jérémie Walken a écrit :
Pietrantonio Media a écrit : :arrow: Eliza/Samual Pietrantonio un divorce en vue?
Eliza pourrait donc touché légitimement environ 875 million de $ se qui représente un potentiel danger pour le groupe d'affaire.

C'est vraiment n'importe quoi. 875 millions ? Pour un divorce ? C'est de la folie pure !

Vos actions/immeubles/comptes en banque ne font normalement pas partie du patrimoine familial. Quel type de régime matrimonial avez-vous contracté avec Eliza ? Si vous êtes un homme avisé, vous aurez opté pour le régime de la séparation de biens et aurez fait bien attention de ne mettre le nom d'Eliza sur aucun document faisant acte de votre propriété d'actions de PM Inc. Vous devriez ainsi limiter vos pertes et celle du conglomérat.

Sinon, je tenais à vous signaler ma joie de voir votre serial sur le SPVM être tourné dans les studios de Walken Prod. J'ai une admiration sans limite pour le Service de Police de la ville de Montréal ! :roll: :lol: :lol:


ELiza a Participer a la création de PM Inc il y a déja 6 ans.Se qui lui donne donc droit a la moitier des action détenu par PM.Mais pour le moment un arangement a l'amiable serait en vue...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mer Déc 16, 2009 15:08

Morcar a écrit :Mais pourquoi par contrat d'exclusivité ? Vous pouvez signer pour un film uniquement, et rechercher un autre acteur pour le film suivant. En faisant comme vous faites, non seulement vous ne renouvelez pas votre "agenda", mais en plus vous bloquez ces acteurs pour une durée déterminée, après laquelle ils risquent fort de ne pas trouver de contrat avant un moment, puisque les nombreux films PM Media sortis en salle entre temps avec eux leur auront donné la grosse tête.


Noter pour la prochiane fois car vous aver bien raison

Morcar a écrit :Après Enzo Matteo, c'est au tour de Quentin et de Gérard Cousin de bosser pour PM Media. Ca risque de faire parler, ça ! :D.


Si il font de l'aussi bon boulot que Matteo on en perlera en bon terme 8)


Morcar a écrit :Ah tiens !
Voilà un police qui en effet n'a encore fait l'objet d'aucune série que je connaisse (mais peut-être une série québecoise qui ne serait pas arrivée jusqu'à chez nous ?...)
Que ça soit tourné dans les studios de Walken Prod n'est on ne peut plus logique :D


En effet je ne connais pas de série avec le SPVM.Ne cerait se que la récente série ''Le gentleman'' mais même la ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mer Déc 16, 2009 15:12

Suivi de l'affaire Samual/Eliza

Eliza ayant participer a la création de PM inc aurait renoncer a ses droit sur la compagnie!
En effet,un divorce a l'amiable est sur le point de se conclure.Le couple n'éprouvant pas de haine l'un envers l'autre,a conclu un marché d'une centaine de million de $ qui seront versé a Eliza puisqu'elle obtiens la garde de leurs fils.C'est donc un divorce largement moins couteux que sa l'aurait pu l'être étant donné la valeur de Samual.


PM Média lance un appel au autre maison de production de la ville.

Après plusieurs collaboration avec la GCP,une avec la Blackstad et une avec la Tremblay Prod la production a lnacé un appel au autre maison de production souhaitant collaborer avec PM.Nous sommes ouvert a n'importe quel projet du moment que nous sommes inspiré par celui-ci.Après se message on peu maintenant se demander qui sera de la prochaine collaboration?Serait-ce MMP,Morcar Prod,Nanoyo,Dark Movies 2 ou d'autres?Seul le temps nous le dira mais la direction Lucci tien vraiment a se que d'autre collaboration soit faite pour élargir leur horizon.

PM Média dévoille les 2 première affiche de SPVM Unité 27

ImageImage

A noter que les épisode devrais sortir en salle au rythme de 1 épisode par 6 semaine

Planning de sortie


Saison 1

Épisode 1 :arrow: 23 Avril 2016
Épisode 2 :arrow: 4 Juin 2016
Épisode 3 :arrow: 25 Juillet 2016
Épisode 4 :arrow: * Septembre 2016
Saison 2

Prévu 2017
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Quentin LGD » Mer Déc 16, 2009 21:27

Je tiens à annoncer publiquement à mes amis de la PM que j'ai très hâte de commencer à réaliser le projet que l'on ma confié. En effet, je me rends dès demain sur les lieux tu tournages pour commencer le tournage. J'essayerais de faire le mieux possible pour cette société de production qui s'est aujourd'hui faite un nom dans le milieu cinématograpgique de GérardMerveille.

Quentin LGD - Directeur artistique de la Quentin Film, Scénariste, Réalisateur.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Les actualités de PM Média

Message par Mr. Rammstein » Mer Déc 16, 2009 21:30

Quelle est cette outrance je compte pour du beurre :x
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 17, 2009 0:01

Mr.Rammstein a écrit :Quelle est cette outrance je compte pour du beurre :x


?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron